| A quel age votre bébé a fait ses nuits? | |
|
+7Ibiskus Kitty Marlene91 Babou Babette marylou et antoine mimi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi Blablateuse
| Sujet: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 7:31 | |
| tout est dans le titre c'est le bébé qui s'est décidé "seul" ou vous avez forcés les choses? merci | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 7:32 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 9:09 | |
| ca va venir c'est 2 mois la moyenne je crois !! patience | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 9:29 | |
| Euh non, c'est 3 mois la moyenne On parle des 100 jours d'adaptation du bb!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 9:44 | |
| enfin autour de moi c 2 mois
j'espère bien qu'Eliott fera avant que je reprenne le boulot pour que je puisse un peu profiter | |
|
| |
Marlene91 'tite Topine
Nombre de messages : 61 Age : 47 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 10:04 | |
| Malicia a fait ses nuits à 6 semaines. Elle est merveilleuse cette petite. Marlène | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 11:48 | |
| Bon, bon, bon, ne prenez surtout pas mon message comme une généralité, j'ose espérer qu'Erine est une exception, mais elle a fait ses nuits à 5 mois et demi!!!!!!!!!! DUR DUR DUR!!!!!!! J'avais des cernes jusqu'aux genoux! Menfin, aujourd'hui elle fait le tour du réveil sans souci, bien que pour moi les grasses mat' sont définitivement finies! Vivent les week-end où on se lève à 8h!!!!! Et j'ai beau la coucher plus tard, elle se lève toujours tôt, mais, bon, j'avoue que finalement, j'ai pris le rythme et j'apprécie davantage mes journées depuis que je me lève vers 8h que lorsque j'étais une marmotte et que je ne voyais finalement pas ma journée passer! Allez courage les filles, ce sera de bons souvenirs...plus tard! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 12:20 | |
| Indira a fait ses nuits à 5 semaines piles | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 12:35 | |
| Illan a fait ses nuits juste un peu avant que je reprennes de boulot, il avait presque 3 mois ! quand je dis faire ses nuits c'est du 20 h-7 h !!!!! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Sam 16 Sep à 12:56 | |
| Chloé 3 mois (nuit de 8 heure) parce qu'on considère qu'un bb "fait la nuit" a partir de 5 heures de suite... heu.. moi j'estimais pas que c'était une nuit.. lol.. elle l'a fait dès la maternité | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Sam 16 Sep à 13:27 | |
| Alors moi quand je dis nuit c'est cadran!! Indira les 1ers jours dormait comme tous les bébés au rythme de la tétée mais comme elle prenait pas assez elle pleurait bcp, quand au bout de 8 jours on m'a expliqué qu'il fallait que je mixe le lait elle ne se réveillait qu'une fois par nuit et quand on l'a mise dasn sa chambre au bout de 5 semaines, la 1ère fois elle a fait 19h/11h du mat' donc voilà chez nous les nuits c'est des cures de sommeil!!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Dim 17 Sep à 1:35 | |
| la miss a 2 mois dabord 00h-7h puis 20h30-7h | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? Dim 17 Sep à 4:53 | |
| Ca dépend de ce que l'on entend par "faire ses nuits". Adélie dormait 6h d'affilées à la sortie de la mater et à 4 semaines elle dormait 12h. Faustine un peu pareil, 6h à la sortie de la mater et à 6 semaines elle faisait ses 12h. (et maintenant elle nous fait des 14h ). Elles tiennent de leur maman (j'ai fait mes nuits dès la naissance ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel age votre bébé a fait ses nuits? | |
| |
|
| |
| A quel age votre bébé a fait ses nuits? | |
|