Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

YESSSSSSSSSSS

+3
lila
Kitty
mimi
7 participants
AuteurMessage
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

YESSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: YESSSSSSSSSSS   YESSSSSSSSSSS EmptySam 16 Sep à 14:34

coucou les filles banan

Ces derniers jours n'ont pas été toujours roses, je me suis pas mal remise en question en me demandant si je faisais bien les choses Embarassed ...., et puis dur dur de se lever la nuit rouleau , pas facile de gérer les pleurs de Madenn quand je la mettais au lit Embarassed Embarassed Embarassed ... d'ailleurs dès qu'elle pleurait j'accourais dans sa chambre lui donner une tétine.... Rolling Eyes .... alors forcément dès qu'elle la perdait, repleurs Sad , et donc retour dans sa chambre etc... vous imaginez le tableau Embarassed

Mais auj après avoir bien réfléchis, je me suis dis que ça ne pouvais plus durer ses petits caprices No , genre ce soir après le bib je la mets dans son transat, 5 min après elle se met à pleurer, et dès que je la prends dans les bras elle se calme Shocked , ou tète son bib histoire de prendre une gorgée YESSSSSSSSSSS Lapin , bref....

Mon hom part avec elle dans le canap, Madenn dans ses bras Rolling Eyes , moi je fais la vaisselle, fais une machine, et je vois Madenn endormie dans les bras de zhom affraid , je décide donc de la mettre au lit Idea ... Bien sur elle se réveille Rolling Eyes .... je la mets donc dans son lit, et avant de partir de la chambre je lui chante une chanson, je lui mets une veilleuse (achetée cet aprem), je mets en route sa peluche musicale, je lui mets sa tétine dans la bouche, et je lui dis "à demain" Wink .

Evidemment, 5 min après elle se met à pleurer Sad , Madame a donc perdu sa tétine rouleau ... MAIS cette fois ci j'ai décidé de ne pas céder No , et donc je la laisse pleurer.... elle hurle même à certains moments Sad mais je ne veux pas craquer... Embarassed

Mon hom me dit "elle s'énerve là", l'air de dire Rolling Eyes "vas y ", mais moi "non non elle va se fatiguer, si j'y vais c'est mort".

11 minutes de pleurs + tard... Sleep Sleep Sleep Sleep Madenn dort banan

Je suis trop fière de moi bounce

Maintenant je pourrai la coucher sans angoisse, je sais maintenant qu'elle finit par trouver le sommeil! Wink

voilà j'avais envie de vous raconter ça Wink

Bisous I love you

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

YESSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS   YESSSSSSSSSSS EmptySam 16 Sep à 14:38

Ah oui, au début, c'est dur de trouver la force de laisser son bébé pleurer, mais une fois qu'on a réussi, on est plus serein! et surtout, on finit par se dire qu'il n'y a rien de grave à le laisser pleurer un quart d'heure, au contraire parfois, ils en ont aussi besoin.
j'espère que tu vas enfin pouvoir dormir tranquillement
Bonne nuit Mimi et bonne nuit Madenn!
Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
I love you I love you I love you I love you I love you
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

YESSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS   YESSSSSSSSSSS EmptyDim 17 Sep à 2:34

bravo Mimi !!!

et bravo à Madenn !

banan
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

YESSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS   YESSSSSSSSSSS EmptyDim 17 Sep à 4:58

Super! Nous c'était pareil en revenant de vacances Faustine n'arrivait plus à trouver son sommeil seule (surtout en journée). Pdt une semaine j'ai instauré un rituel du coucher et je l'ai laissée pleurer un peu, et depuis plus de pb!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

YESSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS   YESSSSSSSSSSS EmptyDim 17 Sep à 8:44

YESSSSSSSSSSS Felicita YESSSSSSSSSSS Felicita YESSSSSSSSSSS Felicita applaudi applaudi applaudi Madenn tu es une petite coquine hein tout comme antoine qui me fait exactement la même chose et dès que j'arrive devant son lit il me regarde avec de vrais yeux de coquin et arrête net de pleurer Shocked Shocked Shocked

Ah la la de vrais ptits comediens en herbe qu'on a j'vous l'dis moi Laughing Laughing Laughing

Bravo mimi pour avoir resister et ne pas avoir pris ta puce dans les bras YESSSSSSSSSSS Felicita YESSSSSSSSSSS Felicita YESSSSSSSSSSS Felicita
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

YESSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS   YESSSSSSSSSSS EmptyDim 17 Sep à 9:29

bah chez nous c comme ca depuis le début. Bon déjà Eliott n'a pas de tétine pour dormir et on le laisse pleurer quand on le mets au lit... en gal il pleure 10min pas plus !!! on lui a expliqué dès le départ !! hihihihihi
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

YESSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS   YESSSSSSSSSSS EmptyDim 17 Sep à 13:45

mais c'est cool d'arriver a faire ca, c'est pas facile d'entendre pleurer et de ne pas y aller.

Justin a bcp pleuré quand on le mettait au lit et je regrette pas de l'avoir laissé car maintenant je le pose dans son lit et il s'endort tout seul, un vrai amour !

j'espère que tu auras le meme bonheur que moi avec Juju.

bisous
Contenu sponsorisé

YESSSSSSSSSSS Empty
MessageSujet: Re: YESSSSSSSSSSS   YESSSSSSSSSSS Empty

YESSSSSSSSSSS
Page 1 sur 1