je vous donne des news rapide parce que je suis chez mes beaux-paretns pour le week-end, mais je suis trop contente alors je ne pouvais plus attendre !!
alors voilà, vendredi on a été au pédiatre pour le RDV du premier mois et alors le résultat est le suivant:
je vous rappelle que j'étais passée au biberon au bout de 15 jours car la puce n'avait pas pris 1gr depuis sa sortie de la maternité ....
donc là elle a pris 2.5cm depuis la naissance, elle mesure 53.5 et elle a pris depuis la dernière pesée il y a 15 jours..................
ATTENTION LES YEUX
VOUS ETES PRETES
VOUS VOULEZ VRAIMENT SAVOIR
1KG
la pédiatre a rigolé .... elle a dit que je ne faisais pas les choses à moitié .... du coup elle a bien récupéré et elle est maintenant dans la "norme"
par contre il faut pas qu'ell continue à prendre 1kg tous les 15 jours
donc on a chagé le lait, on est pasé à du GAL**A premium digest .... ce qui devrait éviter tous ses vomissements un bib sur 2 et les nombreuses coliques duent au fait qu'elle buvait trop ....
je dois limiter à 6 biberons par jours (donc en moyenne toutes les 4h) et pas plus de 120ml !! Si elle réclame à téter toutes les 2h, je lui donne un bib d'eau sucrée ....
et bien je doisdire que depuis le RDV du pédiatre, elle n'a pas vomit, elle fait beaucoup mieux ses rots, on la sent repus et elle s'adapte plutôt bien car après 36h d'attente (avec maman un peu angoissée) elle nous a fait un gros caca .... c'est encore un peu laborieux aujourd'hui et ça la réveil de temps en temps à cause des douleurs au ventre, mais je suis plus que satisfaite de ce lait .... le bib d'eau sucrée c'est aussi super .... y'a rien à redire, ça marche ....
bon elle ne nous a pas refait 6h de suite cette nuit, mais pas loin .... donc avec un peu de chance et en allongeant les bib dans la durée, on devrait peut-être réussir à dormir de plus en plus la nuit
je suis trop contente, je n'ai plus peur que ma puce ne mange pas assez !!