Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Moi aussi yesss!!!

+3
Mathy4
mimi
Babou
7 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Moi aussi yesss!!! Empty
MessageSujet: Moi aussi yesss!!!   Moi aussi yesss!!! EmptyDim 17 Sep à 15:02

J'ai couché mon ptit loup ce soir vers 10h20 après avoir joué avec lui et lui avoir donné la tétée...Je le met au lit, il dormait pas, je lui dit que c'est l'heure du dodo, je lui fait une caresse sur son visge, un bisous et bonne nuit à demain. Je le vois qui attrape son pouce et je sors de la chambre.
Je m'attendais aux pleurs habituels et cette fois j'étais bien resignée à le laisser pleurer..Bah rien, pas un bruit, il a du s'endormir avec son pouce!!

banan banan banan
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

Moi aussi yesss!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi yesss!!!   Moi aussi yesss!!! EmptyDim 17 Sep à 16:13

Super banan !

moi ce soir Madenn a encore pleuré Embarassed , je suis allée lui caresser la tete un petit peu pour la calmer, et je suis reparti de la chambre... elle a a nouveau pleuré mais il était hors de question que j'y retourne!!!! mon hom perdait patience... mais pas moi Laughing !
et au bout de 10 min ma puce s'est endormie Moi aussi yesss!!! Felicita

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Moi aussi yesss!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi yesss!!!   Moi aussi yesss!!! EmptyDim 17 Sep à 16:33

bravo à vos bout

quel soulagement quand ils s'endorment sans pleures ou quand on tient bon et qu'on les laisse un peu pleurer avant qu'ils ne finissent par s'endormir !! banan
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Moi aussi yesss!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi yesss!!!   Moi aussi yesss!!! EmptyDim 17 Sep à 22:05

Youpieeeeeeeee!!!!

banan banan banan

C'est tellement important pour eux et pour leur maman! Bravo!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Moi aussi yesss!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi yesss!!!   Moi aussi yesss!!! EmptyLun 18 Sep à 0:26

La puce ne m'a jamais fait de crise pour pas dormir le soir , Shocked Shocked Shocked le seul truc c'est qu'avant elle faisait 20h 4h du matin et maintenant elle fait 10 10h30 5h sauh hier ou elle s'est endormie ,j'ai pas voulue la reveiller et elle a dormi jusqu'a 2h puis jusqu' a7h30 mais moi je suis hs ,va falloir que je me resigne à la reveiller quand elle loupe l'heure ,mais c'est vrai que j'ose pas quand elle dors je me dis que si elle dors c'est qu'elle a besoin de rien . Suspect Suspect
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Moi aussi yesss!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi yesss!!!   Moi aussi yesss!!! EmptyLun 18 Sep à 0:58

Ben moi pareil qd antoine dort et que je vois que ça fait plus de 6h qu il a pas tété ben je le reveille pas car qd il a faim il sait me le faire comprendre.
Donc hier dodo à 23h et cette nuit il a pleuré mon hom est allé le changer et normalement ap le change je le mets à la tété sans savoir s'il a vraiment faim je me reférençais à l heure de la derniere tétée en fait et lui je lui propose mon sein alors il boit pas bête mon fils hein Laughing Laughing Laughing et là hier pour la 1ere fois je n'y suis pas allée ben il s'est rendormi sans pleurer ap le change donc maintenant je ne me leve plus systématiquement la nuit sauf s'il reclame biensûr.
C de ma faute passé 4 voir 5 h sans teter je m'en faisais une maladie et tout compte fait pas besoin d'être inquiete il pleure pas il dort bien donc je le laisse dormir banan banan banan
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Moi aussi yesss!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi yesss!!!   Moi aussi yesss!!! EmptyLun 18 Sep à 1:29

Bravo, bravo Raphaël et Madenn! Faustine c'est pareil avant je l'endormais au sein le soir Embarassed mais depuis 2 semaines je la couche bien réveillée à 20h, on lui fait tous les 3 un bisou, on lui dit "à demain", elle prend son pouce et c'est gagné banan
Samedi soir on était invités chez des amis, j'ai donné la tétée pdt l'apéro, puis j'ai couché Faustine dans sa nacelle, elle n'a rien dit, s'est endormie. Puis on a couché Adélie dans son lit parapluie, pareil elle n'a rien dit et s'est bien endormie, nos amis ont aussi couché leur fille et après on a pu passé une très bonne soirée, tout tranquilles, c'est top qd les enfants s'endorment bien!
Contenu sponsorisé

Moi aussi yesss!!! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi yesss!!!   Moi aussi yesss!!! Empty

Moi aussi yesss!!!
Page 1 sur 1