Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
mimi Blablateuse
| Sujet: Re: Moi aussi yesss!!! Dim 17 Sep à 16:13 | |
| Super ! moi ce soir Madenn a encore pleuré , je suis allée lui caresser la tete un petit peu pour la calmer, et je suis reparti de la chambre... elle a a nouveau pleuré mais il était hors de question que j'y retourne!!!! mon hom perdait patience... mais pas moi ! et au bout de 10 min ma puce s'est endormie | |
|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Moi aussi yesss!!! Dim 17 Sep à 16:33 | |
| bravo à vos bout quel soulagement quand ils s'endorment sans pleures ou quand on tient bon et qu'on les laisse un peu pleurer avant qu'ils ne finissent par s'endormir !! | |
|
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Moi aussi yesss!!! Lun 18 Sep à 0:26 | |
| | |
|
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Moi aussi yesss!!! Lun 18 Sep à 1:29 | |
| Bravo, bravo Raphaël et Madenn! Faustine c'est pareil avant je l'endormais au sein le soir mais depuis 2 semaines je la couche bien réveillée à 20h, on lui fait tous les 3 un bisou, on lui dit "à demain", elle prend son pouce et c'est gagné Samedi soir on était invités chez des amis, j'ai donné la tétée pdt l'apéro, puis j'ai couché Faustine dans sa nacelle, elle n'a rien dit, s'est endormie. Puis on a couché Adélie dans son lit parapluie, pareil elle n'a rien dit et s'est bien endormie, nos amis ont aussi couché leur fille et après on a pu passé une très bonne soirée, tout tranquilles, c'est top qd les enfants s'endorment bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi yesss!!! | |
| |
|