Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les yeux de bébé...

3 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Les yeux de bébé... Empty
MessageSujet: Les yeux de bébé...   Les yeux de bébé... EmptyLun 18 Sep à 8:45

Voila, j'ai l'impression qu'il s'éclairsissent, ils sont tout bleus clair tout autour de la pupille maintenant....Et toujours bleus/gris sinon ailleurs.
A partir de quel age ils prennent leur couleur environ??? J'ai vraiment pas l'impression qu'ils vont être marrons.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Les yeux de bébé...   Les yeux de bébé... EmptyLun 18 Sep à 8:52

Adélie a eu les yeux bien bleus jusqu'à 1 an et ensuite ils ont viré progressivement au vert clair. Moi j'ai eu les yeux bleus jusqu'à 6 ans et ils sont maitenant verts. Ca met du temps à prendre la couleur définitive.
Là Faustine c'est pareil elle a 3 mois et ses yeux sont de plus en plus clairs, ils seront sans doute bleus ou verts... Les yeux de bébé... Chaispa Je ne sais pas pour ceux qui ont les yeux virent marrons, qd ils deviennent marron...
Constance
Pie Suprême
Pie Suprême
Constance

Féminin Nombre de messages : 3639

MessageSujet: Pour Anaïs !   Les yeux de bébé... EmptyLun 18 Sep à 11:15

- Alors pour Anaïs presque 18 mois c'est étonnant, elle a eu les yeux bleus/gris jusqu'à maintenant. Et là, y'a dedans du vert, du jaune, un peu de noisette, du bleu et du gris ! j'ai jamais vu des yeux pareils ! je sais pas du tout quelle couleur ils seront !

- Pour Lison elle a les yeux gris foncé depuis la naissance mais le fond de l'oeil à la lumière est noisette ! je suppose qu'elle aura les yeux marron clair !

Voilou, donc peux pas t'aider, ils changent encore bcp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les yeux de bébé...   Les yeux de bébé... Empty

Les yeux de bébé...
Page 1 sur 1