et oui, si vous vous souvenez bien, je n'étais pas censée la faire. Ma gynéco estimait que j'étais jeune et que je n'en avais pas besoin... En fait, la rééducation périnéale est moins souvent prescrite pour cause d'économie ! En fait je me suis rendue compte que je n'arrivais pas à le contracter naturellement du coup j'ai demandé à mon médecin traitant de me prescrire des séances...
J'ai cherché une Kiné et je ne me suis pas trompée ! Elle est super sympa, et surtout elle fait super bien travailler. L'an dernier j'ai fait une rééducation minimale qui s'avérait insuffisante. Heureusement que je l'ai demandée (j'avais moins de sensations sexuellement parlant et c'était gênant, la kiné n'a pas paru étonnée de ma remarque. Elle m'a dit c'est normal lorsque on a deux enfants rapprochés et une mauvaise rééducation entre les deux!).
Du coup on va travailler allongée, debout, accroupie pour que je puisse "reconnecter" complètement mon périnée ! Deuxième séance ce soir et déjà de nets progrès. Elle est ravie, manifestement je n'aurais pas besoin des 10 séances ! cool !