mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé?
+2
Maudinette pouêt pouêt
mimi
6 participants
Auteur
Sujet: mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé? Lun 18 Sep à 14:40
genre une creme "cold cream"?
ou vous ne mettez rien dessus?
comment la nettoyez vous??
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: e Lun 18 Sep à 15:41
alors moi je lui mettais de la mustella pour le visage.. elle protège bien du froid qui fait mal avec la bise
sinon tu peux aussi lui mettre une simple crème ou rien du tout !
moi j'aimais bien la mustella car elle sent bon et c surtout important en hiver car il y a le froid qui "mord" le visage
sinon je lui nettoyais le visage à l'eau seulement pendant le bain et puis autrement simplement avec un peu d'eau mais seulement si elle était sale !
bizz (PS je crois quil ne faut pas trop trop laver le visage dun bébé car il a un sébum naturel qui protège la peau et d'ailleur il a la peau facilement grasse au touché.. preuve qu'elle est déjà très bien hydratée !)
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé? Lun 18 Sep à 16:46
moi comme Maude, même crême, à l'eau pendant le bain et rien si pas sale ....
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé? Mar 19 Sep à 0:44
moi je nettoie à l'eau pour l'instant...
tant qu'il ne mange pas de solide il n'est pas sale et je préfère éviter à cause des allergies
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé? Mar 19 Sep à 0:58
sinon tu as l'eau sans rincage de Biolane
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé? Mar 19 Sep à 1:03
moi aussi crème mustella mais la dermo pédiatrie sans paraben matin et soir.
je nettoie a l'eau dans le bain le soir et le matin c'est avec du physiobb eau sans rincage de mustella
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé? Mar 19 Sep à 1:11
Moi je met rien pour l'instant, il a une jolie peau... pour quand le froid arrivera , j'ai acheté la cold crème de Uriage et l'eau nettoyante sans rincage Uriage aussi.
En ce moment c'est eau du bain le soir et le matin, toilette de chat avec de l'eau thermale Avene sur un coton
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: d Mar 19 Sep à 5:16
moi je voulais aussi faire avec le physio bébé de mustella ! sans rincage
mais chloé m'a fait des gros boutons tout rouges à cause de ça !!
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé? Mar 19 Sep à 5:41
ah bon le physio a fait des boutons rouge mois je met toujours la créme apres le matin et apres le bain c'est peu être pour ça qu'elle a rien ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé?
mettez vous de la creme sur le visage de votre bébé?
Page 1 sur 1