| Timéo est malade.... | |
|
+9Missviolette Riquiqui Babou Babette Maudinette pouêt pouêt Angel AnneSo laurence Caro 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Caro Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 1:31 | |
| Ben oui, première fois depuis 10 mois : une rhino-bronchite avec irritation de l'oreille (on n'a échappé à l'otite ! ouf !) Apparemment, c'est viral...
Pauvre petit bout, la pédiatre (on l'a vu hier soir tard...) nous a dit qu'il avait de quoi avoir bien mal et être pas bien, donc de quoi être bien ronchon..... c'est vrai qu'hier, ça a été dur dur ! Pfffffffff........ va falloir utiliser le mouche bébé ce matin.... quelle horreur... il va hurler le pauvre...
Sur les conseils de la pédiatre, hier soir, on a déposé au pied du lit une cocotte pleine d'eau bouillante pour qu'il est de la vapeur d'eau dans sa chambre et ça humidifie bien l'air... Ça va qu'on sait qu'il ne peut pas descendre de son lit !
Ah là là ! malheureusement, je pense qu'on paie les premiers pas en collectivité (à la crèche...), et y'en aura d'autres !
Voilà les news ici !
Bonne journée !!!!!!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 1:44 | |
| Oh le pauvre petit. Pleins de bisous guérisseurs au beau Timéo. |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 1:53 | |
| Ho mince alors pauvre petit bonhomme! En plus c'est douloureux!! J'espère qu'il va vite se remettre..
Plein de bisous à vous 2 :bis: | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 2:03 | |
| ben mince....... il a de quoi calmer la douleur ? Aurane aussi a été chez la pédiatre ce matin, elle a une bronchite...... l'hiver revient, un coup il fait beau un coup il fait froid, comment veux-tu y échapper à ces vilains microbes ?! En tout cas prends bien soin de ton petit gars, j'ai hâte de voir comme il a grandit (je pense même qu'il doit dépasser Aurane ! ) Bisous à vous 3 | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 18 Oct à 2:03 | |
| coucou Caro !
moi finalement comme Chloé à tjrs le rhume j'ai acheté un humidificateru à air froid (pour éviter les bactéries dan sl'eau chaude !)
et puis dès que son nez est trop bouché je lui met un oignon coupé sous sa couchette... ça aide bien à déboucher (mais après ça pue !!!)
enfin.. voilà... bon courage... car à part pour le rhume je ne peux pas t'aider ! fais des gros bisous à ton petit bonhomme pour lui donner du courage !
bisous | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 2:04 | |
| Soigne le bien ton bout'chou !!! gros bisous à vous deux | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 2:08 | |
| Prend bien soin de toi et ton ptit bout Et oui les joies de la crèche...quand j'étais jeune ( ) je gardais un bébé qui allait à la crèche la journée, il était tout le temps malade et du coup moi aussi... Courage et tiens nous au courant de l'évolution de la chose!! Pleins de bisous | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 2:33 | |
| Que Timéo se remette bien!!!! Soigne-le bien!
Au fait... J'ai peut être loupé un épisode mais dis-moi, tu as eu les résultats de tes exams? C'est quoi la suite de ton programme?
Bisous, Tieu Ha | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 5:46 | |
| Bon rétablissement Timéo !profites-en pour te faire chouchoutter encore plus que d'hab... :bis: remets-toi vite-vite | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 5:49 | |
| ah zut Timéo, tu nous fais quoi ???
retablis toi vite...
Caro, tu n'as pas un humidificateur ? c'est super pour les crèves !
gros gros bisous | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 6:18 | |
| GROS BISOUS AU PTI MALADE !!!!! PEUCHEURE ! j'ESPERE QUE CA VA VITE LUI PASSER !!!!!! ALLEZ BON COURAGE !!!! GROS BSISOUS A VOUS 2 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4398 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 6:18 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements et bisous guérisseurs !! Timéo a tout de même beaucoup dormi cette nuit et ce matin.
C'est vrai qu'on a pas d'humidificateur.... ça ne mettais jamais venu à l'idée dans acheter un...
Angel, oui, il a du doliprane en systématique pour la douleur pendant quelques jours. J'espère que pour Aurane ça va vite se passer sa bronchite ! Moi aussi il me tarde vous revoir !
Sinon, Tieu Ha, t'es bien inspirée... normalement c'est cet aprés-midi les résultats... je stresse à mort ! D'un côté je suis sûre de ne pas les avoir d'un autre, j'espère tellement !
Voiloù !!
Merci encore à vous et gros bisous bien baveux de Timéo (que j'ai passé au stérilisateur avant pour éviter les microbes !! )
BISOUSSS ! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 6:40 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 6:46 | |
| - Citation :
- Sinon, Tieu Ha, t'es bien inspirée... normalement c'est cet aprés-midi les résultats... je stresse à mort ! D'un côté je suis sûre de ne pas les avoir d'un autre, j'espère tellement !
T'as pas intérêt à oublier de nous tenir au courant!!! J'attends de tes nouvelles avec impatience et en même temps je à fond!!!!!!! Courage pour l'attente! Et plein de bisous à Timéo | |
|
| |
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 6:54 | |
| Et oui miss ! Qu'est ce que je ferai pas pour éviter de contaminer tout le forum avec les microbes de mon fils !! hi hi hi !!!
Merci tieu Ha... c'est long cette attente, ça fait plus d'un mois que j'ai terminé mes épreuves..... | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 6:57 | |
| C'est pas vrai, c'est cet aprem les résultats??!!! Bon courage pour l'attente ma Caro, c'est super dur et stressant cette attente! Alors Et tiens nous au courant! Bisous :bis: | |
|
| |
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 7:01 | |
| Ben si..... J'voulais pas trop en parler ici mais bon... c'est loupé ! lol !! pas douée la fille !
c'est d'autant plus dur que certaines académies ont les résultats depuis le 10 Octobre, et là on est les derniers à attendre encore ! Y'en a même qu'on déjà leurs notes !
Merci Anne-So ! | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 15:45 | |
| Fais un gros poutou à Timéo ! J'espère que cela va passer vite....nous on a déja eu droit à 2 rhino en 4 mois.... L'idée de la vapeur n'est pas mal. Autre suggestion de ma pediatre : surelever sa tête en glissant sous le matelas une serviette de bain par exemple: cela lui permet de mieux respirer la nuit. Mais ne sureleve pas trop! Nous la première fois on l'a retrouvé au pied du lit en boule ! Mon Titi avait fait du toboggan ds le lit que j'avais trop relevé!
Bises et bon courages pour ces premières nuits enrhumées....pour info mon mouche BB electrique est en vente sur le net ! Timothée hurlait dès qu'il le voyait...en plus c'est bruyant et ma pediatre m'a dit que cela ne nettoyait que les narines et pas ce qu'il y a plus loin. Du coup j'en ai acheté un manuel à 3 euros et je ne me sers quasiment que du serum physio....
Re Bises | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Timéo est malade.... Mar 18 Oct à 15:55 | |
| Oh ! Pauvre Timéo ! J'espère qu'il va vite guérir ! Alors ces résultats Caro ? (résultats de quoi d'ailleurs ? Hihihi j'suis curieuse !) Gros bisous à vous 2 ! (même pas peur des microbles moi ! lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Timéo est malade.... | |
| |
|
| |
| Timéo est malade.... | |
|