Ben quoi, j'avais reçu un courrier me disant que ma demande de crèche ne pouvait être retenue (tu m'étonnes, j'ai fait une demande que début juillet!!!) mais que je devais repasser ou appeler pour la renouveler...
Bref ce matin, pendant que Tristan faisait l'adaptation (au fait je suis rassurée: mon pauvre petit bout déteste la halte garderie, et pleure au bout de 30min sans moi ou mon homme!!! ça me rend dingue de devoir le laisser là, mais bon... c'est terriblement dur, de le laisser comme ça), je suis passée au secrétariat et réexpliquant que je ne voulais pas de temps plein, mais un temps partiel, que j'étais en formation blablabla... Bref, la secrétaire m'a dit qu'elle en parlerait à la directire de la crèche familiale, que je devais rappeler en fin d'aprem...
Et je viens d'appeler, et ........ J'AI UNE PLACE!!!! WOOOOOOOOOW!!!!! il y a une maman qui s'est désistée et personne cherche de temps partiel comme moi.... enfin demain 14h rendez-vous avec la directrice, on fait le dossier, puis rdv avec l'assistante mat qui est libre, et si ça va, ben voilà, si j'ai bien compris c pour 4 jours par semaine (bon, ça je vais peut-etre rogner et le chercher tôt et l'amener tard certains jours, parce que je voulais que 3jours, je veux pas laisser mon bébé loin de moiiiiii (la mère hystérique, je m'en rends compte que maintenant!!!!))....
Vous pouvez pas savoir comment ça me soulage!!!!!!! parce que je savais pas comment on allait s'y prendre cette année, entre mes cours, mes recherches, le boulot de Seb et puis son film à réaliser cette année pour finir ses études...........
Si jamais ça marche, pffffff, oh la la la la la la la, je serais soulagée (même si ça va être atroce de laisser mon précieux, mon petit chou, mon amour chez une inconnue, ouin ouin)...... ça voudra dire que je vais pouvoir bosser zen, et qd je rentrerai à la maison avec mon fils, il y aura pas des bouquins à lire, des recherches à faire: j'aurais pu les faire en journée!!!!!!!!!!!
oh la la la la la
CROISEZ LES DOIGTS que ça marche!!!!
Nathie, toute contente et angoissée à la fois!!!