Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Zen restons zen...

+10
bibiflo
Babette
Victoria
Tilda
laura
Choupinette
marylou et antoine
Ibiskus
Mathy4
AnneSo
14 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyMer 20 Sep à 14:27

Je trouvais qu'Adélie faisait bcp moins de colères ces derniers mois mais là aujourd'hui elle a rattrapé son retard.
Ce matin je lui explique qu'on va faire des courses, très bien, elle était toute contente. Mais on arrive devant le supermarché et là elle crie "non pas là, là-bas" (en montrant la boulangerie Zen restons zen... Maiscbie ), alors je lui dis "non, non ce n'est pas à la boulangerie que l'on va mais au supermarché" et là elle a piqué une colère monstrueuse... Elle hurlait, je vous raconte pas la honte, dans ces cas là les jeunes parents font des sourires compatissants mais y'a tjs des petites vieilles pour vous regarder l'air de dire "mais quel sale gosse et quelle mère nulle" rouleau Sad
Bon bref je l'ai prise par la main, on est rentrées à la maison (c'est à 5 min à pieds) et je l'ai mise 10 min au coin pour qu'elle se calme. Elle m'a couverte de bisous, m'a dit "pardon maman", m'a fait ses plus beaux sourires, et on est reparties au supermarché Rolling Eyes
Mais cet après-midi elle m'a refait une colère parce que j'ai osé déplacé sa pâte à modeler...

Enfin bref, vos petits bouts ils vous font des colères comme ça? Et en plus Adélie elle crie vraiment très fort quand elle fait des colères...
Franchement je ne regrette pas de m'être mise au yoga car qd elle fait des colères comme ça, je rassemble toutes mes forces pour rester zen Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyMer 20 Sep à 14:49

Mad Je dois dire que je n'ai pas encore ce "plaisir" Wink même avec notre grande puce, mais de tout coeur, comme ces jeunes parents, je compatie I love you
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyMer 20 Sep à 21:10

Indira est à fond dedans!!
Moi c'est en voiture qu'elle veut décider de la direction à prendre et si je ne vais pas dasn le sens qui l'intresse ça donne "NOOOOOON MAMAN J'AI DIT A GAUCHE!!!"
Elle pique des crises de folie et parfois je suis un peu désemparée car même le coin n'en vient pas à bout!
Elle crie, elle hurle mais souvent elle simule!
Je le vois bien, elle se force à pleurer, le pire c'est qu'elle pousse jusqu'aux larmes!!! Avec des poses catastrophées!
Quand elle me fait ça à la maison, je la laisse faire son cinéma et elle s'arrête assez rapidement en venant me voir et en réclamant des câlins genre "console moi maman je suis super malheureuse le monde entier s'acharne contre moi!!"
Mais quand elle me fait ça dehors j'avoue que je suis un peu stress!!
Dimanche dernier elle a baladé Rodolphe dans tout Ikéa qui est déjà un labyrhynthe (ya pas un i quelque part?!!) mais quand tu fais la chasse à Didi dans Ikéa!!!....j'ai cru qu'il allait la clouer contre un mur!
Au moment où il allait lui flanquer une fessée de chez fessée, on a croisé un de mes collègues (!!!) "ah ben elle a de l'énergie à revendre ta fille!!"
Je savais plus où me mettre entre ma quinte de toux, Rodolphe qui s'énervait sur Indira et la puce qui courait en hurlant!!!
"hum hum je te présente ma famille!" Embarassed
Tout le monde me dit "ben faut ui faire un ptit frère ou une tite soeur, ça va la calmer"
Déjà selon ton témoignage, apparement NON çA NE LES CALME PAS!!!
Ensuite je le fais pas pour la calmer maisparcde qu'on en a envie.
Puis si je pouvais"le pondre" à la demande ça se saurait!!!!!!!!!
Et pour finir, de quoi ils se mêlent les gens??!!

Bref, je m'accroche à l'idée que ça passera, sauf que la mienne a un caractère assez turbulant depuis qulques temps, c'est ps une enfant calme à la base donc....j'espère que l'école va aider et que je vais pas me faire convoquer tous les 2 jours pour bagarre, morsure ou autre crise de nerfs!!!

Allez courage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 0:13

Ah ebn faudrait pas que j'aille au supermarché avec toi car emile fait exactement les mêmes crises avec ses parents affraid affraid affraid
La derniere fois ct dans la rue ma soeur lui disait de donner la main ben il a pas voulu il s'est arrêté net et a hurlé dans la rue et mon dieu qu'il a du coffre!!!
Et comme tu dis ma soeur s'est fait devisagée comme pas possible et a entendu" oh la la c pas possible!!!quelle éducation!!!et j'en passe.... affraid affraid affraid
Ma soeur a eu la honte de sa vie.
Et au supermarché n'en parlons pas c aussi les mêmes crises Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Pourtant ma soeur lui explique bien ou ils vont avt de partir emile regarde ma soeur avec un grand sourire et lui dit "oui maman oui maman" et arrivé sur place il a dejà tout oublié Shocked Shocked Shocked et n'en fait qu'à sa tête Idea Idea Idea
Mais c marrant enfin non pas pour ma soeur Laughing Laughing Laughing mais qd il vient à la maison et qu'on va au supermarché il fait pas ça avec moi.Il le fait qu'avec ses parents Suspect Suspect Suspect
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 0:59

Oui c'est pas facile ces moments de colère et c'est vrai que quand c'est en public, on appréhende toujours le regard des autres.

Ma belle soeur me racontait justement il y a quelques jours que Valentin (même pas 11 mois... ça commence bien!!) a piqué une colère phénoménale au supermarché parce qu'il y avait quelque chose qui l'intéressait et qu'il ne pouvait pas avoir!! Shocked

Ma belle soeur n'a même pas terminé ses courses, elle est partie le plus vite possible parce qu'il n'y avait rien à faire pour le calmer!

Comme tu dis il faut rester zen!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mad
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 1:57

oh je connais bien les colères en public !!
ce qui est "rigolo" c'est qu'on bout à l'intérieur mais qu'on reste zen à l'extérieur pour faire face au regard des gens !!
Le pire c'est les réflexions des gens dans ces cas là (surtout les mamies Mad

Je n'ai pas encore réussi à trouver la bonne attitude lors des colères dans les supermarchés... ce qui marche le mieux c'est d'ignorer l'enfant mais c'est pas facile...
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 3:42

Je dirai que c'est une phase d'opposition normale à cet âge. Ils commencent à comprendre que eux aussi peuvent décider, que quand ils disent non ils ont un certain pouvoir et ils nous testent pour savoir jusqu'où ils peuvent aller... Bref ils cherchent les limites! Emile fit quelques colères, rarement et quelques minutes isolé dans sa chambres suffisent en général à le recadrer mais il s'oppose (sans colère) en refusant la nourriture ou certains aliments. Je pense que ça découle du même processus.
Courage... il paraît qu'il y a un repit avant la crise d'adolescence! Rolling Eyes
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 4:02

Alors moi je dirais BIENVENUE dans la phase 2/3 ans des caprices caprices caprices, LOL LOL LOL
Ma collègue de boulot m'avait prévenue car elle a un garçon de pile un an de plus que Romane, et moi je la croyais sans la croire car Romane a toujours été très sage, et puis à partir de ses deux ans, on aurait dit qu'elle était possédée par un petit diable LOL LOL
Caprice sur caprice, dans les magasins surtout là où ils nous claquent le plus la honte et où l'on peut le moins hurler dessus sous peine de passer pour une mauvaise mère,
ça été très hard cette période, mais un seul conseil TENEZ BON, ils nous testent et c'est très très important que l'on reste ferme sur nos positions, et que l'on ne craque jamais, car tous les jours ils vont remettre ça, mais à la fin ça paye, si on a bien gérer de leur montrer que au bout du compte ils ne peuvent pas avoir tout ce qu'ils veulent et qu'ils faut qu'ils se plient aux règles (et je précise que je n'ai pratiquement jamais mis de fessées pendant cette période même si j'avoue que parfois ça me démangeait grave...);
vers 3/4 ans généralement ça se calme et même avant mais progressivement, alors courage les filles un mauvais moment à passer mais on passe toutes par là c'est une phase normale du développement, surtout ne pas céder, et ne pas donner trop d'importance aux manifestations exagérées (crises de larmes, roulades sur le sol etc...), et punir quand quelque chose n'est pas bien,
Bises et courage
Victoria
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 4:32

je compatis Anne So Laughing

bon j'imagine que c pas marrant......
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 4:58

Bon c'est déjà rassurant de voir que c'est partout pareil Smile ... C'est exactement ça en plus, c'est tjs dans les supermarchés qu'ils font les pires colères, pour bien qu'on se tape la honte devant plein de monde Rolling Eyes Et puis ils ne sont pas bêtes, ils savent qu'on ne peut pas "exploser" en plein supermarché donc ils en profitent, ils trouvent vite nos failles les loustics Suspect

C'est ça, ils veulent montrer qu'ils peuvent décider. J'ai lu qu'il fallait les laisser décider pour des petits choix : tu veux mettre le pull rose ou le vert? Tu veux aller aux jeux ou rester dans le jardin... Ca leur donne de l'importance, ils adorent ça. (mais on dirait qu'Adélie ce genre de petits choix ne lui suffit pas tjs et qu'elle veut régler notre vie à tous les 4...)

Ibiskus, mdr! J'imagine trop bien la rencontre avec ton collègue.. Nous c'est en juillet, mon ancienne chef (vieille fille célibataire, très sympa mais qui aime le calme) est venue apporter un petit cadeau pour Faustine à la maison et évidemment Faustine était en pleine crise du soir, Adélie en a profité pour faire des bêtises... Bref elle a dû se croire en plein épisode de Desperate houswives Wink

Merci pour vos témoignages, ça fait du bien! I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 5:30

AnneSo a écrit:
évidemment Faustine était en pleine crise du soir, Adélie en a profité pour faire des bêtises... Bref elle a dû se croire en plein épisode de Desperate houswives Wink
PTDR Anne So, j'imagine trop bien la scène, pour peu que tu ais eu les traits tirés et les cheveux sales.......

Bises
Victoria
bibiflo
Accro au Forum
Accro au Forum
bibiflo

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 14:29

heu moi aussi j'ai les même modèle en 2ans et parfois ausi en 5 ans Rolling Eyes Rolling Eyes
en plus en ce moment matthieu veut imiter sans arrêt son frère donc baptsite n'arrête pas de dire "j'en ai marre il arrête pas de me recopier" mdr mdr
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyJeu 21 Sep à 14:36

AnnSo tu ne crois pas si bien dire!
A Ikéa je me suis vue dans un mix Lynette/Susan!!
Un jean trop serré, une tâche sur mon pull, les cheveux attachés dans l'ascenseur avec des mêches qui dépassaient de partout, la goutte au nez, le glaviot coincé dans la gorge silent pas eu le temps de me maquiller , même pas pesé à me maquiller en fait!!, alors qu'au boulot je suis OBLIGEE de me maquiller, donc mon collègue a du avoir peur mais il est resté très stoïque et m'a présenté sa femme version Gabriella Solis!!!!
LES BOULES!!!!! Sad
Rodolphe en jogging, pas rasé depuis au moins 3 semaines, une touffe Jackson five, on aurait pu l'apler Abdelrazak!!!!
Chui grillée à vie!
J'ai une réputation à tenir au boulot!
Tout ça à cause d'une tite mouflette de 13kgs qui me rend chèvre!!!
Ah les gosses, qu'est ce qu'on leur ferait pas pour les calmer et qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les chouchouter. I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 6:01

Alors là je suis vraiment morte de rire !!!

J'imagine parfaitement vos enfants en transe, les mamans rouges tomates et bouillant d'impatience que ça s'arrête !!!
Bé voui, moi aussi j'y ai le droit, mais elle me fait rarement au supermarché.... *OUF* (elle connaît par coeur Inter et fonces direct au rayon "pain"...............)
Par contre le coup de la voiture "NOOOON PAS PAAAAR LAAAAAA" Mad ou bien de déplacer la pate à modeler "HIIIIIiiiiiiIIIIIiiiiii" Mad, ou d'arrêter le DVD de Trotro alors qu'elle voulait un autre épisode (pourtant prévenue que c'était le dernier !) Mad non mé sont pô bien de hurler comme ça pour des chose pareilles ??!! Laughing

Il arrive qu'elle se mette par terre (non mé elle irait pas jusqu'à se rouler tout de même ?!) dans les magasins qd elle a décidé de ne pas sortir (ou de ne pas rentrer)......... Ca me tue ça..... rouleau

Et le top du top, c'est quand on est tous les 3 réunis le soir, et qu'elle parle SUPEEEER fort qd on se parle entre nous Mike et moi pour couvrir nos voix et qu'on l'écoute... Les conversations mari/femme sont donc très limitées en ce moment !!!! Rolling Eyes

Mad Mad Mad
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 6:26

roulerire Zen restons zen... Chuismdr mais pas tant que ça car..........CHUIS EN PLEIN DEDANS AUSSI Sad Sad
Lucile se tient tranquille dans les magasins (ouf !) mais elle me fait aussi une crise si je ne vais pas à la boulangerie en revenant des courses (j'ai déjà 2 baguettes fraiches + 5 au congel, je ne vais qd même pas ouvrir un dépot de pain pour ses beaux yeux tongue ).
Sinon, mon pauvre petit chaton subit aussi ses nombreuses crises Shocked . C'est pourtant pas compliqué : pas le droit de le porter (le pauvre il n'est jamais dans le bon sens Mad ), ni de le taper rouleau , ni de le pousser Rolling Eyes ni de lui arracher les poils ! Elle a réussi a se barrer en courant avec Orion dans les bras et bien sûr, elle s'est lamentablement vautrée affraid Mon pauvre Orion était complètement écrasé sous elle qui ne voulait pas le lacher. Résultat : je me suis fait croquer la main en essayant de m'interposer entre les dents du chat et la tête de ma fille Zen restons zen... Engueul2 Zen restons zen... Engueul2
Et je passe sur les hurlements qu'elle pousse lorsque je téléphone car elle veut le combiné Twisted Evil Twisted Evil
Enfin, c'est un passageeeeeeee !
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 7:23

Arrêtez: je passe pour une cinglée tellement je me marre derrière mon ecran au taf! roulerire roulerire roulerire

Le coup du chat est excellent! applaudi J'ai imaginé la scène comme si j'y étais roulerire

Bon ceci dit c'est VIC qui a raison! Faut tenir ! Timothée commence déja....qd après 1032 tours de toboggan j'en ai marre et que je ne veux plus le remonter dessus ( ben oui il sait descendre à l'endroit ou à l'envers mais pas encore monter l'echelle) il se met à brailler et taper ragereusement du pied....ou alors qd il veut piquer ma tasse de café ( Môsieur fait une fixette sur les tasses de KF qu'on luil aisse qd elles ont été bues) alors que la tasse est pleine de kf brûlant......je ne vais qd même pas m'ebouillanter pour que ds les 3 secondes il ait la tasse vide! Eh bien là il se jette au sol, tambourine des pieds et crie...
A peine 16 mois....je sens qu'il va être coriace lui aussi.... l'autre jour c'etait ds notre cage d'escalier et la nana du 3è descendait toute pimpante et maquillée et jolie et ci et ça avec son joil bidon de femme enceinte de qqs mois et son tee shirt "100% maman" ...moi j'essayais d'une main d'accorcher à la rampe la poussette, de tenir de l'autre Timothée qui vouliat déja grimper les 6 étages pendant que mon sac de patates se vidait consciencieusement sur le tapis de l'entrée...elle m'a fait un joili sourire..... Je me suis dit "profites en ma cocotte, dans 1 an t'auras l'air aussi nouille que moi !" Ah je vous jure ces monstres! Et dire qu'on les adore! lol!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 7:29

Mad Mad Mad lol! lol! lol! applaudi applaudi applaudi Zen restons zen... Pleure_2 Zen restons zen... Pleure_2 Zen restons zen... Pleure_2 Zen restons zen... Pleure_2 MDR les filles!!!!
Merci de me faire autant rire ha ha ha j'en profite hein car ds qques mois je rigolerai moins!!!
Choupette le coup de la nana dans les escaliers et les tasses de kfé Zen restons zen... Yaiss Zen restons zen... Yaiss Zen restons zen... Yaiss et kyky g adoré ton mess et celui de bibi n'en parlons pas j'adore comment tu racontes ta life bibi Zen restons zen... Pom-pom- Zen restons zen... Pom-pom- Zen restons zen... Pom-pom- et les uatres aussi hein banan banan banan
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 7:33

Citation :
kyky g adoré ton mess
ouais ouais ouais ! rigole !! Zen restons zen... Langue

Je t'imagine bien dans un an Zen restons zen... Venerati Zen restons zen... Venerati que mon petit diable redevienne un ange ! Zen restons zen... Venerati
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 7:42

Ah le pain! Je veux bien tenir un dépôt de pain avec toi, Kyky! Hier, on rentre à la maison et Emile réclame du pain... "Euh, ben, j'ai oublié d'en acheter mais Papa va sûrement en prendre" Là, j'ai le droit à un long discours dont je comprends la moitié sur le pain, la boulangerie et acheter du pain en général Zen restons zen... Blabla Bon, une demi-heure plus tard Ronan rentre, Emile court à la porte et pas bonjour, pas de bisou, mais "Papa, acheter du pain?" "Euh, ben, en fait, je pensais que Maman en aurait acheté"... et là, THE crise, hurlements, pleurs, trépignements jusqu'à ce qu'on se mette en route pour la boulangerie... Waouh,les parents indignes à signaler à la DDASS, z'avaient même pas acheté de pain!
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 8:06

Tilda a écrit:
Ah le pain! Je veux bien tenir un dépôt de pain avec toi, Kyky! Hier, on rentre à la maison et Emile réclame du pain... "Euh, ben, j'ai oublié d'en acheter mais Papa va sûrement en prendre" Là, j'ai le droit à un long discours dont je comprends la moitié sur le pain, la boulangerie et acheter du pain en général Zen restons zen... Blabla Bon, une demi-heure plus tard Ronan rentre, Emile court à la porte et pas bonjour, pas de bisou, mais "Papa, acheter du pain?" "Euh, ben, en fait, je pensais que Maman en aurait acheté"... et là, THE crise, hurlements, pleurs, trépignements jusqu'à ce qu'on se mette en route pour la boulangerie... Waouh,les parents indignes à signaler à la DDASS, z'avaient même pas acheté de pain!

mdr!!! Ils sont tous pareil avec le pain on dirait. Qd on va à la boulangerie Adélie répète sur tout le chemin "du pain s'il vous plaît madame" mais en fait elle n'a même pas besoin de demander parce que les vendeuses la connaissent et lui en file avant même qu'elle ait ouvert la bouche Rolling Eyes
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 8:19

heu, Kyky, j'ai pas compris!! c'est Lucile ou Orion qui t'as croqué la main??? !!!!!

ben, moi je me souviens d'une scène terrible dans la rue avec mon neveu (il devait avoir 5 ans) il hurlait!! il ne voulait pas que je le touche. les gens s'arrêtaient suspicieux Suspect et il disait très fort : t'es pas ma maman, je te connais pas toi! je veux pas aller avec toi! etc etc....
ben je me suis dit que j'allais me faire embarquer par les flics pour kidnapping... J'ai du lui acheter des bonbons pour qu'il se calme (ouais, ouais, je sais!!) et après je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça et dit ça, il a répondu très calmement: parce que c'est rigolo. Wink
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... EmptyVen 22 Sep à 9:45

ouah les anecdotes !!! chu mdrrrrrrr Zen restons zen... Pleure_2 Zen restons zen... Pleure_2 Zen restons zen... Pleure_2
Contenu sponsorisé

Zen restons zen... Empty
MessageSujet: Re: Zen restons zen...   Zen restons zen... Empty

Zen restons zen...
Page 1 sur 1