Constance Pie Suprême
| Sujet: Mag Jeu 21 Sep à 13:00 | |
| Coucou petite Mag, J'espère juste que tout va mieux. Que tu t'y retrouves un peu dans tes doutes, que tes puces vont bien.. Bref, n'hésite pas à venir, car tu nous manques beaucoup ici... | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Mag Jeu 21 Sep à 13:39 | |
| oui je lui ai aussi laissé un message hier | |
|
Constance Pie Suprême
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Honte a moi Jeu 21 Sep à 15:01 | |
| OUh la la, les filles Je manque a tous mes devoirs! Desole pour le manque de news, je suis tres tres occupee, mais je sais que ce n'est pas une excuse! En plus, je n'ai meme pas ecrit de petit message pour ma fille Gaelle le 20 Septembre, qui disait: Joyeux 1er Anniversaire ma poulette d'amour! Mon bebe a grandit, tu marches presque, tu fais bye bye de la main, tu cries a chaque fois qu'on passe dans un tunnel (pour l'echo), tu ris aux blagues de ta soeur, tu me fais des calins tout chauds... T'es mon poussin malin, ma poupounette cherie (en plus, t'es la premiere frangine du forum, dis donc)!Voila c'est repare... Bisous a toutes et tous (pour les maris qui lisent en cachette!) Mag | |
|
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mag Jeu 21 Sep à 15:20 | |
| Wahou 1an déjà pour la 1ère frangine d'essai BB!!! Comme ça passe vite! Bravo Gaëllinette et bisous à toute la famille | |
|
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Mag Ven 22 Sep à 6:08 | |
| Un gros bisou à la petite danseuse en herbe !!! Bon anniversaire en retard, c'est dingue ce que le temps a passé vite !!! PS : et des news de la maman un chti peu ?! | |
|