Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Acupuncture

2 participants
AuteurMessage
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

Acupuncture Empty
MessageSujet: Acupuncture   Acupuncture EmptyVen 22 Sep à 3:31

J'ai oublié de vous raconter : j'ai commencé l'acupuncture pour la maturation du col! A la maternité où j'accouche, les obstétriciens et les sages-femmes m'ont proposé de le faire pour éviter un déclenchement de plus de deux jours comme ce j'ai connu pour Emile. J'ai donc fait une première séance "légère" (je ne suis qu'à 33SG) mercredi et j'en refais 3 autres d'ici le terme. Il paraît que cela donne de bons résultats... on verra bien, je n'avais jamais fait d'acupuncture avant donc je ne sais pas si ça "marche" mais de toute façon ça ne peut pas me faire de mal!
Voilà, mon expérience peut peut-être interesser les mamans qui ont eu des déclenchements laborieux!
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Acupuncture Empty
MessageSujet: d   Acupuncture EmptyVen 22 Sep à 4:43

je crois beaucoup à l'acuponcture...

moi j'ai fait 3 séances car j'avais tjrs très mal à la cicatrice de la césarienne... et depuis... j'ai tjrs un peu mal (c normal c quand même une grosse cicatrice) mais j'ai plus mal comme avant à devoir m'arrêter de marcher

donc apparement c assez efficace !

j'espère que ça va marcher pour toi

bizzzz
Revenir en haut Aller en bas

Acupuncture
Page 1 sur 1