Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai un début de résultats de ma pds...

+9
sésé
mimi
Kyky
ValTim
Angel
Maudinette pouêt pouêt
Isalys
kem
Victoria
13 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

J'ai un début de résultats de ma pds... Empty
MessageSujet: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 4:26

oui voilà lelabo viens de m'appeler, donc il peuvent pas m'avoir le résultat définitif pour aujourdh'ui car comme le taux dépasse 1500 UI il faut qu'ils rediluent,
mais déjà je sais que c'est au dessus de 1500 je suis parfaitement dans les normes pour 3sg (ce que j'ai calculé avec mon calendrier et mes souvenirs de calins LOL)
je suis folle de joie les filles, je n'ose pas encore y croire, je l'ai tellement attendu ce bonheur......
lundi j'aurais les résultats définitif et je refais une pds pour voir si le taux a bien doublé, j'appellerais également l'hopital pour que l'on me fasse le plus rapidement possible une écho qui me rassurera totalement,

Je vous laisse les filles merci encore d'être là

Victoria
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 5:22

Geniallllllllllllllllllllllllllllllllllll ,vic ça a l'air bon alors ,je le savais ,tu as de symtomes?

Aller aller je veux savoir^^ banan
http://chemindeplume.over-blog.com/
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 5:47

bounce bounce banan banan

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: c   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 5:50

MAIS MAIS MAIS !!!

J'AI LOUPE UN EPISODE MOI !!!

VIC EST ENCEINTE!!!!!!!!!!
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

banan banan banan J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Felicita J'ai un début de résultats de ma pds... Felicita J'ai un début de résultats de ma pds... Felicita J'ai un début de résultats de ma pds... Planete J'ai un début de résultats de ma pds... Planete J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 5:59

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 6:53

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 7:08

J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- cheers J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- cheers J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- cheers
mimi
Blablateuse
Blablateuse
mimi

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 7:34

géniallllllllllllllllllllllllllllllllllll banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan

I love you
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: VICTORIA !!!!!!!   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 8:05

Mais je débarque, que vois-je, j'hallucine, j'ai la berlue, les bras m'en tombent, chui sur les fesses, je marche sur la tête mais.... mais...... mais ......

TU ES ENCEINTE !!!!!!!!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!! Oh làlàlàlàlàlàààààààààààààààààààààààààà !!! Mais quel bonheur !!! J'ai pas de mots là mais oh punaise c'est Superkalifragilistik...bidouille de mary Poppin's !!!!

Oh puréee !!! comme chui heureuse pour toi !!!!!

Bref ... ouf ma vic enceinte !!! c'est top génial !!!!

Allez bonne grossesse alors (c'est con chui toute essouflée devant mon ordi) ....

sésé sur un nuage !
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 8:15

banan bounce

Il n'y a quand même pas de raison que la nature s'acharne toujours sur les même personnes...........;;

bounce bounce banan banan sunny sunny sunny
Kitty
Pie Suprême
Pie Suprême
Kitty

Féminin Nombre de messages : 2176

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 8:57

bounce bounce bounce bounce J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- banan banan banan banan banan banan banan banan banan
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 9:01

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan quel bon taux !!!!!!!!!!!!!!!!

arf vic tu me fais penser à moi !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing I love you I love you I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... EmptySam 23 Sep à 14:04

Mad Mad Mad Mad Mad Mad banan banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- J'ai un début de résultats de ma pds... Pom-pom- applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi J'ai un début de résultats de ma pds... Prosit J'ai un début de résultats de ma pds... Prosit J'ai un début de résultats de ma pds... Prosit J'ai un début de résultats de ma pds... Prosit J'ai un début de résultats de ma pds... Prosit J'ai un début de résultats de ma pds... Prosit J'ai un début de résultats de ma pds... Prosit J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Enceint2 J'ai un début de résultats de ma pds... Enceint2 J'ai un début de résultats de ma pds... Enceint2 J'ai un début de résultats de ma pds... Enceint2 J'ai un début de résultats de ma pds... Enceint2 J'ai un début de résultats de ma pds... Enceint2 J'ai un début de résultats de ma pds... Enceint2 J'ai un début de résultats de ma pds... Musique2 J'ai un début de résultats de ma pds... Musique2 J'ai un début de résultats de ma pds... Musique2 J'ai un début de résultats de ma pds... Musique2 J'ai un début de résultats de ma pds... Musique2 J'ai un début de résultats de ma pds... Musique2 J'ai un début de résultats de ma pds... Musique2 J'ai un début de résultats de ma pds... Drapeau- J'ai un début de résultats de ma pds... Drapeau- J'ai un début de résultats de ma pds... Drapeau- J'ai un début de résultats de ma pds... Drapeau- J'ai un début de résultats de ma pds... Drapeau- J'ai un début de résultats de ma pds... Drapeau- J'ai un début de résultats de ma pds... Drapeau- J'ai un début de résultats de ma pds... Woohoo J'ai un début de résultats de ma pds... Woohoo J'ai un début de résultats de ma pds... Woohoo J'ai un début de résultats de ma pds... Woohoo J'ai un début de résultats de ma pds... Woohoo J'ai un début de résultats de ma pds... Woohoo J'ai un début de résultats de ma pds... Woohoo J'ai un début de résultats de ma pds... Woohoo J'ai un début de résultats de ma pds... Amour1 J'ai un début de résultats de ma pds... Amour1 J'ai un début de résultats de ma pds... Amour1 J'ai un début de résultats de ma pds... Amour1 J'ai un début de résultats de ma pds... Amour1 J'ai un début de résultats de ma pds... Amour1 J'ai un début de résultats de ma pds... Amour1
G E N I A L
J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss J'ai un début de résultats de ma pds... Yaiss
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai un début de résultats de ma pds...   J'ai un début de résultats de ma pds... Empty

J'ai un début de résultats de ma pds...
Page 1 sur 1