Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

je suis une mère indigne !

+2
Kyky
Maudinette pouêt pouêt
6 participants
AuteurMessage
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

je suis une mère indigne ! Empty
MessageSujet: je suis une mère indigne !   je suis une mère indigne ! EmptyMar 18 Oct à 10:59

oui... ç afait 2 heures que je pleure !!! Sad

j'avais mis Chloé dans la nacelle pour aller faire une course à 16h30 et en la soulevant ma main gaucheà merdé et j'ai laché la nacelle
elle est tombée d'environ 30-40 cm ....
Chloé était dedans et elle s'est cogné la tête au sommet de la nacelle...

elle a hurlé et moi j'ai pleuré avec elle....
j'ai appelé le pédiatre qui m'a dit que comme j'avais la peau de mouton + la nacelle est rembourée.... pas de soucis... il faut la surveiller
1-2heures et voir si elle s'endors bizarrement, a des spasmes ou vomi...

Pffff... rien de tout cela n'est arrivé OUF!!! Shocked

mais n'empêche que je m'en veut sérieusement !
et vivement demain que je sois complètement rassurée ! pale

elle a bien mangé ses 16oml de biberon... et elle dors dans son lit là..

mais j'angoisse qu'elle ne se réveille pas !

Put**** quelle conne.... Evil Evil Evil chui vraiment trop nulle !

bref... j'avais besoin de l'écrire...
sniff snifff..
Revenir en haut Aller en bas
Carol
Invité

MessageSujet: Re: je suis une mère indigne !   je suis une mère indigne ! EmptyMar 18 Oct à 11:06

Maude ça arrive à de nombreuses mamans et c'est pas pour autant qu'elles sont de mauvaises mères.
Tu n'es pas une mère indigne, c'est un accident.
Comme te l'a dit la pédiatre veille qu'elle ne s'endorme pas bizaremment et qu'elle ne vomisse pas.
Allez Maude remets-toi de tes émotions, veilles sur Chloé et tout ira bien.
Bisous.
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: je suis une mère indigne !   je suis une mère indigne ! EmptyMar 18 Oct à 11:26

Ma Pouet Pouet !! Oh que je te comprends !! Souviens toi, quand je me suis cassé le genou dans les escaliers, j'avais Lucile dans les bras (dans sa nacelle) ! Elle a fait une belle chute de toute ma hauteur avec une magnifique glissade. Heureusement, j'ai eu le reflex d'amortir la chute en la faisant glisser au maximum sur le sol. D'où mon genou qui n'a pas supporter la torsion !! tongue
Allez, rassure-toi, ta puce n'a rien. Elle a simplement eu peur, comme toi.

Gros bisous.
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: je suis une mère indigne !   je suis une mère indigne ! EmptyMar 18 Oct à 12:11

Maude ça arrive à tout le monde, ne culpabilise surtout pas! Tu n'es pas une mauvaise mère, c'est un accident!!

Ne t'en fais pas pour ta puce, la nacelle est bien molletonnée, ça a complètement amorti la chute! Surveille la un peu cette nuit mais je suis sûre que ce n'est rien du tout. Elle a pleuré car elle a eu une grosse frayeur!

Plein de bisous Maudinette
Mag
Pipelette
Pipelette
Mag

MessageSujet: Re: je suis une mère indigne !   je suis une mère indigne ! EmptyMar 18 Oct à 13:39

Je confirme, Maude, ca n'arrive pas qu'a toi et on n'y peut rien, c'est un accident!

Moi-meme, je suis deja tombee avec Robyn dans les bras (le mois dernier, grosse frayeur) et je me rapelle, quand Robyn avait environ 1 mois (donc tres petite), je l'ai posee trop pres de son siege auto a l'arriere de la voiture pour la changer vite-fait dans un parking et elle s'est cognee la tete dessus (bon pas fort, mais quand meme...). J'en ai pleure pendant 2h aussi! Je me sentais tellement nulle!

Allez, courage, ce n'est pas de ta faute, c'est pas de chance, c'est tout! Et surtout, le plus important c'est que ton bebe se porte bien.

Bisous

Mag
http://www.andrew-speight.pwp.blueyonder.co.uk/
Aline
Pipelette
Pipelette
Aline

Féminin Nombre de messages : 293

MessageSujet: Re: je suis une mère indigne !   je suis une mère indigne ! EmptyMar 18 Oct à 15:57

Je rejoins les filles, c'est un simple accident ! Mais je comprend tout à fait que ça t'ai fait autant de mal !
Et puis la culpabilité que tu ressens ça prouve bien que tu n'es pas une mère indigne !
Gros bisous Maude, ainsi qu'à ta p'tite puce !
*Lajum*
Pipelette
Pipelette
*Lajum*

MessageSujet: Re: je suis une mère indigne !   je suis une mère indigne ! EmptyMer 19 Oct à 9:21

Je crois que ça nous arive quasiment à toutes des accidents. Moi c'est en donnant son bain à Mattéo. On avait installé une planche sur notre baignoire et une bassine dessus. En voulant déplacer la bassine tout a glissé et Mattéo avec... J'ai également pleuré comme une madeleine et je m'en suis voulue.
Alors surtout ne dis pas que tu es une mauvaise mère car rien que ta réaction prouve que tu es une excellente mère.

Gros gros bisous

*Lajum*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis une mère indigne !   je suis une mère indigne ! Empty

je suis une mère indigne !
Page 1 sur 1