Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Suite des résultats

+15
Kyky
Tilda
Cilou
louna
laurence
Isalys
grillepain
CE
Babette
Choupinette
Choupette92
Babou
kem
Ibiskus
Victoria
19 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Suite des résultats Empty
MessageSujet: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 1:26

Bon alors ce matin j'ai eu les résultats définitifs de ma pds,
donc c'est pas plus de 1500 comme ils me l'avaient dit mais 1204 UI exactement (de quoi rajouter un peu à mon inquiétude)
mais bon comme je sais pas exactement quand il a été conçu...l'incertitude reste,
Par contre la bonne nouvelle c'est que j'ai appelé l'hopital où je suis suivie et que je fais une écho demain,
bon demain je serais définitivement fixée je verrais où ce petit coquin a décidé de s'installer, priez pour moi les filles pour qu'il ait choisi mon utérus et pas ma trompe....

Je vous tiendrais au courant demain, encore une nuit agitée à vivre et demain je saurais,

BIses
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 1:54

Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance
Tout va bien se passer I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 2:07

Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c ,aller tout va bien se passer vic
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 2:08

Mais oui euh ca va aller!!! T'inquiètes! (ouais ouais, fastoche à dire hein?!?)

Demain, je serais avec toi dans le cabinet d'écho (si si, en tout petit dans le coin à gauche ca sera moi! Suite des résultats Tirelan2 Suite des résultats Tirelan2 )

I love you I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 2:34

Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c

I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 2:46

Ben c'est déjà un super taux!!! Je suis certaine que bb a fait son nid au bon endroit!

Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 2:53

vivement demain que tu sois rassurée !!!!!!!!
I love you
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 2:59

Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Y A PAS DE RAISON ... CETTE FOIS CI C'EST LA BONNE !!!!!!!

BON COURAGE ! J'SUIS AVEC TOI MOI AUSSI !!!!!!

BISOUS BISOUS ! EN TOUT CAS TON TAUX EST BIEN ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 3:11

Ne t'inquiète pas Vic!!!! Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c

il doit être chaudement bien installé!!!

I love you I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 3:30

Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance

I love you I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 3:32

super qu'ils te fassent une echo demain ! tu seras rassurée !!!!

on aurait pû se croiser à l'hopital mais bon j'en reviens et j'y retourne mercredi matin....

par contre je suis sûre qu'il se planque bien et comme il faut !

pas dans ta trompe No

de tout coeur avec toi !!!! t'as un bon taux vic ! I love you I love you I love you
louna
Bavarde
Bavarde
louna

Féminin Nombre de messages : 452

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 3:40

Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c

je croise les doigts vic
Cilou
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 4:19

Vic, je suis à fond avec toi et ne t'inquiète pas, il n'y aura aps de mauvaise surprise demain. Je t'embrasse I love you

Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance
http://romanechretien.spaces.live.com
Tilda
Accro au Forum
Accro au Forum
Tilda

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 4:29

Je suis sûre que tout va aller très bien. Courage pour l'attente jusqu'à demain!
I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 6:33

Vivement demain ma Vic que tu sois complètement rassurée ! Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Doigts_c Suite des résultats Felicita Suite des résultats Felicita Suite des résultats Felicita
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 9:22

C'est super ça pour l'écho si rapide ! Vivement demain ! A quelle heure ?
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 9:58

je pense bien à toi !!!

I love you I love you
Fanny
Blablateuse
Blablateuse
Fanny

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 10:21

tiens nous au courant bounce bounce Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance Suite des résultats Chance
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats EmptyLun 25 Sep à 12:04

C'est cool pour demain mais c'est quand ?
Je serais dans le coin à droite en tout petit aussi puisque le gauche est occupé par Babou lol!

Demain tu vas voir et entendre un petit coeur bien au chaud dans ton utérus Suite des résultats Amour1

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suite des résultats   Suite des résultats Empty

Suite des résultats
Page 1 sur 1