Sujet: Est-ce que LO nous l'avait dit? Lun 25 Sep à 3:02
Il me semble que notre Lo nationale refusait de nous dévoiler le sexe de son bébé... Exact?
Si c'est c'est faux, alors mon message n'a aucun intérêt
Mais si mes souvenirs sont bons et qu'elle a voulu garder le secret, alors il me semble que Laurence s'est trahie quelque part En tous cas, moi je sais ce qui se cache dans son bidon mais peut être que vous le savez aussi... Pafois je ne me rappelle plus de tous les posts
Alors??????????
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Est-ce que LO nous l'avait dit? Lun 25 Sep à 3:04
Oui, notre Lo nationale voulait garder le secret mais elle s'est trahie dans un post !!! Tant mieux pour les curieuses que nous sommes !!!
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Est-ce que LO nous l'avait dit? Lun 25 Sep à 3:13
Hihi Sacrée Lo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En tout cas pour une fois j'avais deviné juste pour le sexe du bb!!!!!!!!!
Trop fort!
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Est-ce que LO nous l'avait dit? Lun 25 Sep à 3:25
ça y'est
j'ai cherché et j'ai trouvé !!
bein moi je m'étais trompé
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Est-ce que LO nous l'avait dit? Lun 25 Sep à 3:29
oui j me suis trahie c exact !!!!! avec ma colère !!! envers les assedics ...
et c maude qui a reagi immédiatement !!! enf ait je n'ai pas relu mon post donc j'ai foiré mais bon c'est pas garve hein ??? j'ai tenu quelques mois !
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Est-ce que LO nous l'avait dit? Lun 25 Sep à 3:32
Rhooo j'avais même pas vu!!!! Faut dire ces derniers temps on a du monde à la maison alors je lis le forum en diagonale.... Ca y est j'ai lu le message! Méga gaffe!!
Pas grave, on le dira pas!!
Bisous ma Lo!
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: 5 Lun 25 Sep à 5:48
comme quoi même si je répond pas tjrs je lis tout mdr
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
Sujet: Re: Est-ce que LO nous l'avait dit? Lun 25 Sep à 5:51
bah moi j'ai pas tilté pourtant j'ai lu ce message quand lo l'a écrit, et là j'arrive même pas à le retrouver...
vous voyez un peu mon niveau !!!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Est-ce que LO nous l'avait dit? Lun 25 Sep à 6:38