| Deux ans jour pour jour après! | |
|
+22Angel Babette grillepain poline Isalys Mouha bibiflo laurence ZAB Aline Choupette92 Charlotte Mag louna nathie-queen tara084 Mathy4 Victoria marsbb2 Babou Maudinette pouêt pouêt AnneSo 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 12:07 | |
| 18 octobre 2003 : test +++ pour ma petite Adélie ......... ....... ........ ........ 18 ocrobre 2005 : test +++ pour bébé2 Je n'en reviens toujours pas, je n'arrive pas à le croire!!! Le papa finit tard ce soir alors je ne lui ai pas encore annoncé, je lui prépare une belle petite soirée! Je suis tellement heureuse, émue, chamboulée, sur mon nuage quoi!! Il faut toujours y croire car même avec des cycles tordus (ovulation à j41 qq chose comme ça) ça peut marcher! C'est le 2e ++ que j'annonce sur ce forum, je mesure bien ma chance vous savez et j'ai des grosses pensées pour les copines qui attendent encore Mademoiselle T, Babette, Marylou, Lo, Tricotine, Mimi, Choupi, Dolfine..., je pense fort à vous les filles, et à toutes les essayeuses je souhaite de connaître ce grand bonheur le plus vite possible! Julie c'est quoi ton adresse pour les chocolats Non seulement t'a parié sur moi pour le prochain + mais en plus t'avais tout bon avec tes cartes : une grossesse très bientôt avec un petit retard dans les projets (ovulation qui n'arrivait pas). Voilà gros bisous à vous toutes! | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 18 Oct à 12:10 | |
| Ohlalalalalalalalala!!!!!!!!!!!! WAOUWWWWWWWWWWWWWW félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop trop trop trop contente pour toi !!! c'est chouette et en plus lemême jour que pour ta puce !!! WAOUW !!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!! et pas de | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 12:13 | |
| | |
|
| |
marsbb2 Blablateuse
Nombre de messages : 548 Age : 48 Localisation : pays de gex Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 12:36 | |
| je n'en reviens pas... cette aprèm je n'ai pas eu le temps de parier mais je pensais fort à toi, c'est dingue!!!!! c'est génial cette coincidence ou plutôt cette force du destin avec ces dates! chuis toute émue et toute heureuse pour toi et toute la famille Félicitations et tiens nous au courant de la suite et de l'annonce au papa. Gros bisous et bonne soirée. | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 12:47 | |
| Félicitations Anne-So, Guillaume et Adélie qui va être grande soeur. Racontes-nous vite l'annonce au papa. Bises. |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 12:50 | |
| Wouaouh trop génial, je suis super contente pour toi Anne So,
toutes mes félicitations,
Bises très fortes, Victoria | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 12:56 | |
| oh je suis trop contente pour toi anne-so sincèrement !! c'est une belle revanche sur l'attente de l'ovu !! en plus, tu m'évites d'avoir à acheter 2 boîtes de chocolat !! profite bien et encore une fois bravo !! | |
|
| |
tara084 Bavarde
Nombre de messages : 450 Age : 49 Localisation : avignon Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 13:05 | |
| wowowowowowow comme quoi le 1500m et le 800m ça paye!!! LOL elle vous dit pas tout Anneso: c'est une marathonienne des ... alors rien d'étonnant à son plus hihihihih j'deconne c trop trop trop génial!!!! vive les 18!!!!! Adélie va être ravie et Guillaume donc!!! Super génial miss, j'espère te voir avec un beau petit ventre le 11!!!!! quoique, dans un mois, on devrai rien voir, mais bon!!! hein!!! bises énormes et félicitations, j'en reviens pas!!! | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 13:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 13:18 | |
| Ho merci les filles pour vos adorables petits messages!!! Mathy peut-être qu'on sera soeurs de grossesse Nathie, je pense qu'on verra pas grand chose dans 1 mois, pour Adélie même à 4 mois on voyait pas grand chose Mais il paraît que pour le 2e le ventre s'arrondit plus vite J'attends Guillaume j'ai mon coeur qui bat à 100 à l'heure comme lors de notre 1er rdv Il y a une mini bouteille de champagne qui l'attend dans le frigo avec mon test scotché dessus (cette bouteille on l'avait acheté cette été à une foire au vin dans le Médoc, je m'étais dit que je la sortirai pour lui annoncer notre bb2, j'étais toute émue quand je suis allée la chercher dans notre cave tout à l'heure) Bien-sûr c'est QUE pour lui ce champagne, moi teminé le et les à partir de maintenant c'est et je suis trèèèèèès heureuse!! Les filles désolée je vais vous laisser tomber le 11 novembre, vous allez sans moi!! Bisous les filles et encore merci pour vos messages! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 13:30 | |
| merci anne-so, mais je ne pense pas que ce sera pour moi ce mois ci, je n'ai aucun symptômes prononcés, mais tout va bien, je gère !! "elle vit sa vie par procuration devant son post d'ordinateur" !!
je sens ton impatience, et je suis de tout coeur avec toi !!
gros bisous et bonne soirée !! | |
|
| |
Mag Pipelette
Nombre de messages : 173 Localisation : Ecosse Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 13:42 | |
| Puree de puree, tu rigoles!!! J'ai lu ton message 2 fois tellement ja'rrive pas a y croire, c'est geniaaaaaaaaaal!!! Tu dois etre aux anges!! C'est bizarre, quand meme, cette coincidence de dates, non? Il ne manquerais plus que la date d'accouchement soit la meme aussi... FELICITATIONS!! On peut dire que ca n'a pas traine, tes essais! Quelle chance!! Bisous a vous 4 :P Mag | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 14:41 | |
| Toutes mes felicitations, Anne-So! Quel moment de bonheur pour toi! Du coup, tes deux enfants auront peut-etre la meme date d'anniversaire, ce serait marrant! Bisous et bonne celebration, Charlotte | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 15:38 | |
| Oh !!!!! Je suis trop contente pour vous ! FELICITATIONS
J'ai hâte de voir la frimousse du petit frère ou de la petite soeur de ta princesse... Je te souhaite une magnifique grossesse que j'espère tu nous feras partager sur le forum. Enormes bises | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 15:40 | |
| Oh Anne-So !!!!!!!!!!! Ouah !!!! J'suis sur les fesses là... C'est tellement drôle la vie ! Je parie pour un autre test + le 18 Octobre 2007 pour bb3 moi et je parie 45000 boites de choco !!! lol Tous mes voeux de bonheur Anne-So, sincèrement... La soirée doit être magique ! Adélie bientôt grande soeur ! J'espère être ta soeur de grossesse ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mar 18 Oct à 16:02 | |
| wahou...
super, nikel, grandiose...
c'est vraiment cool, suis tout emue !
je t'ai envoyé un sms sur l'excitation du moment, j'ai pas vu l'heure, j'espère que ca ne t'a pas reveillé ! lol
gros bisous ma cocotte et belle grossesse ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mer 19 Oct à 0:03 | |
| quoi que vois je j'ai cru que c'etait la temp qui faisait ça quoi anne so avec un super ++++++ ! felicitations.... et prends soin de toi... | |
|
| |
bibiflo Accro au Forum
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mer 19 Oct à 0:22 | |
| félicitations anne-so je viens plus tres souvent alors quelle surprise!!!!!! je te souhaite une belle grossesse et un bébé en pleine forme!!!!! ça fait tout drôle de voir les fille annoncer leur bb2 !!!!! bisous | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mer 19 Oct à 1:20 | |
| Wouhaaa Anne-so!!!C'est extra!!! C'est vachement bien dis donc!!!! Je suis super contente pour vous!!!! Alors, on dit quoi dans ces moments là...: et puis bon vomissement...!!! | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mer 19 Oct à 5:16 | |
| felicitations et bienvenu au club des bonne continuation et pas trop de mais je avec toi que de l'eau bien sure. gros bisous et bonne isa | |
|
| |
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mer 19 Oct à 5:54 | |
| Coucou Isa! On trinque à l'eau à la tienne!! Pour l'instant je ne pas, par contre après chaque repas je suis barbouillée, c'est ça qui m'a mis la puce à l'oreille, mes repas passent super mal... Je n'avais pas eu ça pour Adélie... Et toi, tu as quoi? Des nauséees? Ou tu es juste barbouillée? Je te suis à un peu moins d'1 mois. On t'a fait une écho hier alors, et tu voyais le coeur?! C'est super rassurant ça! Et c'était ton 1er rdv ou tu avais déjà vu ta gygy quand tu a su que tu étais ? Car en fait j'hésite à appeler ma gygy, si je l'appelle elle me donnera un rdv en urgences la semaine prochaine (elle avait fait ça pour Adélie) mais on verra rien à l'écho (enfin juste une poche)... J'ai un peu envie d'attendre 1 mois avant de la voir mais je me demande si ce n'est pas trop tard (pour détecter éventuelle geu etc...) Bisous miss | |
|
| |
poline Bavarde
| Sujet: YOUPI!!!! Mer 19 Oct à 5:56 | |
| Ohh! je suis tellement contente pour toi!! Tu dois être aux anges!! alors, combien de temps ça a mis pour bébé 2??? comment tu as annoncé à ton homme?? Bisous et encore félicitations!! POline | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mer 19 Oct à 5:58 | |
| ben j'espère quand même qu'il ou elle ne naitra pas le même jour qu'adélie!!!! parce qu'en plus, si on marie Adélie avec mon neveu né le même jour aussi, ça va en faire du monde pour l'anniversaire!!!! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! Mer 19 Oct à 6:00 | |
| en tout cas ce qui est génial c que tu vas pouvoir porter les fringues que tu avais pour Adélie !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux ans jour pour jour après! | |
| |
|
| |
| Deux ans jour pour jour après! | |
|