je vais te faire une réponse de gascon : ça dépend quelles plantes LOL LOL
En principe les tisanes les plus courantes tel que camomille, tilleul, verveine ne sont absolument pas dangereuses
par contre il faut arrêter de croirer que parce que c'est des plantes c'est pas dangereux, toutes les plantes ont des principes actifs qui peuvent parfois entrainer des effets secondaires,
L'eucalyptus par ex est formellement interdit pour les enfants (c'est pour çaque le vicks vaporub est interdit pour les petits),
Pour ta tisane va sur le net voir les effets secondaires deces plantes, mais bon t'inquiéte pas trop non plus bien diluée il faudrait que tu lui en ait fait boire des litres...
Par contre le miel c'est une super idée, c'est un antiseptique naturel , adoucissant, c'est encore ce qu'il y a de mieux quand bb ou un enfant estpris notamment au niveau de la gorge, c'est un super truc le miel c'est bourré de propriétés pour la santé, n'hésite jamais à lui en donner,
Voilà ma Nathie, embrasse très fort Tristan le magnifique pour moi (j'ose plus dire qu'il me fait craquer tu vas encore te moquer de moi LOL LOL LOL)
Victoria