| demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... | |
|
+8Babou ZAB laurence Aline Mathy4 AnneSo nathie-queen Victoria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mar 18 Oct à 12:57 | |
| demain, j'ai rendez vous au conseil de l'ordre des médecins pour lune tentative de conciliation dans le cadre de la plainte que j'ai déposé contre le gynécologue qui me suivait et qui n'a pas vu que j'étais en train de faire une GEU, je ne me fait pas trop d'illusions, ils seront trois médecins, et généralement c'est un corps de métiers qui se serre les coudes, mais bon une fois cette confrontation passée, je serais peut être plus soulagée, ou pas, mais en tout cas j'arrêterais tout, parce que j'ai besoin de tourner la page, je veux juste être entendue pour que si c'est possible ça n'arrive plus à aucune patient de ce médecin (s'il y a des lyonnaises parmi nous c'est le docteur Dominici à la clinique CHAMP FLEURI) Voilà j'ai quand même le trouillomètre à zéro parce que ça va remuer beaucoup de choses et que j'espère être en mesure de le supporter, mais bon j'ai besoin de faire cette démarche, pensez à moi demain à 11h30, bises Victoria | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mar 18 Oct à 13:07 | |
| j'penserai à toi miss, courage courage, et te laisse pas intimider!!!! je pense fort à toi (moi je serai en plein exposé sur le dadaïsme, et comme j'ai pas encore commencé vraiment, ben je stresse, même si moins que toi!!!) bises à toi et à ma future belle fille!!! | |
|
| |
Carol Invité
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mar 18 Oct à 13:11 | |
| Moi aussi je penserais à toi demain. Courage, ne te laisses pas impressionner et vides ton coeur. Ils doivent savoir tout ce que tu as ressenti, toute ta douleur autant physique que morale. Bisous ma belle, on est avec toi. |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mar 18 Oct à 13:11 | |
| Je penserai fort à toi demain à 11h30 miss! Même si ça va être dur de se replonger dans cette terrible épreuve, ne te démonte pas devant eux, on est avec toi nous, et on est plus nombreuses qu'eux Bises très fortes | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mar 18 Oct à 13:25 | |
| promis, je penserais à toi !! je croiserais fort les doigts et si je pouvais, je te donnerais tout le courage que j'ai en moi pour supporter ton épreuve, mais je ne peux que te promettre que demain, c'est à toi que je penserais jusqu'à ce que tu réapparaisse !! courage !! tendre pesnées !! | |
|
| |
Aline Pipelette
Nombre de messages : 293 Localisation : Sevilla, España ! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mar 18 Oct à 15:50 | |
| Coucou Victoria ! Je penserais très fort à toi demain, c'est une bonne chose cette confrontation je pense ça pourra surement t'aider à mettre un terme à cette terrible épreuve que tu as traversé ! Je te fais de gros gros bisous ! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mer 19 Oct à 0:09 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mer 19 Oct à 0:10 | |
| Vic,
je penserais bien à toi a ce moment la...
C'est vrai, ca risque d'etre un moment difficile à passer, tu risques bien d'avoir les nerfs pour te retenir pendant l'audience mais c'est ensuite qu'il faudra venir nous trouver, pour qu'on te remonte le moral...
Je te souhaite bon courage me pepette et viens nous raconter au plus vite comment ca s'est passé.
Gros bisous | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mer 19 Oct à 0:38 | |
| Evidemment que je vais penser à toi très très fort Vic !!! gros bisous de soutient | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mer 19 Oct à 0:55 | |
| Courrage Vic !!! on est toutes en pensée avec toi, ça fera une de ces foules virtuelles devans ces toubibs !!! moi je trouve que tu as raison d'au moins aller vider ton sac , que tu sois entendu ou non, au moins tu auras fait ce qui est juste pour TOI (c'est l'essentiel), mais aussi pour essayer de protéger les autres (et c'est tout à ton honneur) Je trouve aussi trés sain de tourner la page ensuite , quoiqu'il arrive, car finalement, c'est ton avenir qui en dépend : rester sclérosé dans cette horreur ce n'est bon ni pour toi, ni pour ceux qui t'entourrent, et je crois que ça n'est pas bon non plus pour ta future grossesse. Enfin je serais avec toi à 11h30... et j'espère du fond du coeur que tu aura gain de cause... gros bisous | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mer 19 Oct à 5:20 | |
| courage vic on pense a toi dans cette douloureuse affaire. | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mer 19 Oct à 5:24 | |
| j'ai pensé très fort à toi depuis que je suis levée et je continuerais jusqu'à ce que tu nous donnes de tes nouvelles !! j'attendrais de pieds fermes !! bisous ma belle | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mer 19 Oct à 5:39 | |
| ca a du se terminer l'audience...
comment ca s'est passé vic ???
viens nous raconter ! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... Mer 19 Oct à 6:19 | |
| c'est à la clinique champ fleuri de Bourgoin ??
si c'est le cas, j'ai eu QUE des mauvaises expériences rapportées de là-bas, le personnel est incapable, et ce qui t'es arrivé confirme bien la tendance...
Quelle honte....
J'espère que tu arriveras à enfin exprimer ton mal, que tu seras non seulement écoutée mais aussi entendue, et que ta démarche n'aura pas été vaine.
Bon courage, pas facile de remuer ces moments difficiles, on est toutes avec toi par la pensée, tu seras plus forte qu'eux !!!
Bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... | |
| |
|
| |
| demain, rendez vous au conseil de l'ordre.... | |
|