Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Quelques news un peu plus rassurantes

+13
Missviolette
nathie-queen
marylou et antoine
Kyky
Babette
ValTim
kem
Ibiskus
Choupinette
Isalys
laurence
Babou
Victoria
17 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Quelques news un peu plus rassurantes Empty
MessageSujet: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 1:15

oui voilà je reviens de l'écho, alors si tout n'est pas 100% rassurant, on avance quand même,
alors on a bien vu un sac gestationnel dans l'uterus, mais comme c'est petit petit, on a rien vu encore dedans, donc à priori on ne peut pas affirmer à 100% qu'il ne s'agit pas d'un pseudo sac qui cacherait une grossesse extra utérine,
bon la gygy m'a quand même rassuré, en gros il y a 95% de chance que ce soit une grossesse "normale" mais il reste un doute qui ne sera levé que la semaine prochaine (vendredi prochain) quand on verra vraiment l'embryon avec une activité cardiaque.
Je dois les contacter à la première douleur suspecte de GEU, parce qu'elle a été bien claire, le risque n'est pas encore écarté,
Je continue à faire mes pds toutes les 48h pour voir l'évolution du taux (autre indicateur important) et j'attends la semaine prochaine, mais je vous avoue plus sereinement même si je m'interdit encore d'y croire pour ne pas être déçue au cas où,
A priori vu la taille du sac gestationnel ça correspond bien à une fin de 3ème semaine et début de 4ème semaine de grossesse, donc déjà je me suis pas trop trompée dans mes calculs LOL LOL
Merci les filles d'avoir été avec moi dans la salle d'échographie LOL LOL (vous avez été super discrétes la gygy vous a même pas vu....mais moi si)
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 1:26

Et ben elle était aux aurores cette écho! (J'étais la qd même au coin à gauche comme j'avais dit, et j'ai même emmené Raphaël Laughing Laughing !)

C'est positif tout ca, surtout que tu sois sereine, avec 95% de chance c'est un bô pourcentage qd même!!
Aller, zen, il faut y croire!

I love you
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 1:30

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh te voilà !!!!!!!!!!!!!

bon bon c rassurant !!! cheers
bon je vois que les risques bien entendu ne sont pas ecartés mais bon c bien parti !!!!!!!! sunny sunny

donc echo la semaine prochaine à 5 semaines alors ??? ok ok !
souhaitons qu'ils voient quelque chose mais y'a pas de raison..... Smile

allez essaies de rester zen !!!!!!!!!
oh pas facile je sais ........ Embarassed

vic !!!!!!!!c'est le debut de LA grande aventure avec des angoisses mais surtout du bonheur si tu vois que je veux dire......... Rolling Eyes I love you I love you I love you I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 1:31

euh par contre moi je n'étais pas la !!!!!!!!!!!! Mad

mais je vois bien la salle ou tu etais à attendre !!!!! et je t'ai imaginé crois moi ! mdr arf je connais tellement les lieux la bas.......
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 2:27

ahhhhhh il y a plus de +++ que de -- sunny sunny

la semaine prochaine tu verras son petit coeur et tu pourras vivre cette grossesse pleinement

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 3:18

Ahh ben voilà une bonne chose!

Je suis certaine que la semaine prochaine tu verras un beau petit coeur battre la chamade!

I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 3:24

Vivemen,t la semaine prochaine pour que tous les doutes soient levés, mais on dirait que ça en prend bien le chemin banan
Bisous et youpi I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 3:26

c'est bien que tu sois suivie comme ça ,ça te rassure et au moinsq tu es sure qu'ils surveilleront ta grossesse avec attention au vu de tes antécédents.

Vivement la sem prochaine, cheers cheers cheers cheers
http://chemindeplume.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 4:02

Tant mieux si gygy ne nous a pas vu !!! En même temps dans mon coin à droite j'étais à moitié endormie car Tim nous a fait une mauvaise nuit lol! Mais j'ai bien entendu les 95 % de chance pour une grossesse "normale" et ça c'est génial cheers

Bon encore un peu d'inquiétude mais petit à petit elle s'envole ...

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 5:07

banan

y'a bcp de positif quand mm !!!

courage en attendant la prochaine écho

I love you
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 6:27

Ce sont qd même de bonnes nouvelles ! Allez, que la semaine prochaine arrive vite pour que tu sois totalement (enfin presque Laughing ) rassurée.

Gros bisous I love you I love you
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 6:45

Moi aussi gt là bizarre ça tu m'as pas vue t'es sûre???
Alors t'a dû m'entendre?Nan ?Non plus??? Suspect Suspect Suspect
Parce que ce matin moi gt pas dans les coins mais juste derriere toi et comme une gourdiche g fait tombée mon bol de chocolat y en avait partout bizarre ça que tu n'as rien vu??? Wink Wink Wink
Enfin pas grave hein on etait là moi et bradounet vu que marc depuis vend dernier ou il a chanté "toi mon amour" à une inconnue ben je lui fais la tête na!!!Ca lui fera les pieds Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Je Quelques news un peu plus rassurantes Doigts_c Quelques news un peu plus rassurantes Doigts_c Quelques news un peu plus rassurantes Doigts_c pour toi ma vicounette Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss et y a pas de raison hein Quelques news un peu plus rassurantes Chance Quelques news un peu plus rassurantes Chance Quelques news un peu plus rassurantes Chance
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
nathie-queen
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
nathie-queen

Féminin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 6:48

banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan banan bounce bounce bounce
Moi j'y crois à fond fond fond, et j'espère que le taux va bien bien monter et que ton écho la semaine prochaine te rassurera tout à fait...
Moi je continue à dire: La Vic, elle va se boursoufler nanananananèreuuuu !!! Quelques news un peu plus rassurantes Enceint2 Quelques news un peu plus rassurantes Enceint2 Quelques news un peu plus rassurantes Enceint2 Quelques news un peu plus rassurantes Enceint2 Quelques news un peu plus rassurantes Enceint2 Quelques news un peu plus rassurantes Enceint2 Quelques news un peu plus rassurantes Enceint2 Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss beb I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you et Quelques news un peu plus rassurantes Doigts_c encore et toujours!
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 6:51

aH OUAIS moi je suis d'accord avec nathie vic elle va boursoufler et comme ça ce sera notre vicounette la boursouflette t'a vu ça rime vic??? kc kc kc

Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss Quelques news un peu plus rassurantes Yaiss Quelques news un peu plus rassurantes Woohoo Quelques news un peu plus rassurantes Woohoo Quelques news un peu plus rassurantes Woohoo Quelques news un peu plus rassurantes Pom-pom- Quelques news un peu plus rassurantes Pom-pom- Quelques news un peu plus rassurantes Pom-pom-
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Missviolette
Administratrice
Administratrice
Missviolette

Féminin Nombre de messages : 4321

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 8:15

OUF une première chose de faite, et qui n'est pas dans le négatif, donc forcément, c'est rassurant !!! Embarassed

moi j'y crois fort avec toi, et je m'interdit de me retenir parce que je sais qu'on sera pas déçutes, tu verras................ Wink
http://missviolette.free.fr/essaibb_accueil.htm
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 11:14

vivement la semaine prochaine que tu sois vraiment rassurée!!!

I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 12:35

pareil, j'y crois fort pour toi, je m'y autorise parce-que je suis persuadée que c'est LA bonne pour toi !!

Vivement les prochains examens pour confirmer tout ça ! banan
angiefeelgood
Bavarde
Bavarde
angiefeelgood

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 13:08

je debarque moi felicitation je suis vraiment contente pour toi vivement la semaine prochaine
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes EmptyMar 26 Sep à 13:28

Oh lala! Felicitations Victoria! bounce
Comme quoi, tout peut finir par arriver! Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de raison pour que les choses ne soient pas positives. Laisse-toi aller et savoure! I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes   Quelques news un peu plus rassurantes Empty

Quelques news un peu plus rassurantes
Page 1 sur 1