| Quelques news un peu plus rassurantes | |
|
+13Missviolette nathie-queen marylou et antoine Kyky Babette ValTim kem Ibiskus Choupinette Isalys laurence Babou Victoria 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 1:15 | |
| oui voilà je reviens de l'écho, alors si tout n'est pas 100% rassurant, on avance quand même, alors on a bien vu un sac gestationnel dans l'uterus, mais comme c'est petit petit, on a rien vu encore dedans, donc à priori on ne peut pas affirmer à 100% qu'il ne s'agit pas d'un pseudo sac qui cacherait une grossesse extra utérine, bon la gygy m'a quand même rassuré, en gros il y a 95% de chance que ce soit une grossesse "normale" mais il reste un doute qui ne sera levé que la semaine prochaine (vendredi prochain) quand on verra vraiment l'embryon avec une activité cardiaque. Je dois les contacter à la première douleur suspecte de GEU, parce qu'elle a été bien claire, le risque n'est pas encore écarté, Je continue à faire mes pds toutes les 48h pour voir l'évolution du taux (autre indicateur important) et j'attends la semaine prochaine, mais je vous avoue plus sereinement même si je m'interdit encore d'y croire pour ne pas être déçue au cas où, A priori vu la taille du sac gestationnel ça correspond bien à une fin de 3ème semaine et début de 4ème semaine de grossesse, donc déjà je me suis pas trop trompée dans mes calculs LOL LOL Merci les filles d'avoir été avec moi dans la salle d'échographie LOL LOL (vous avez été super discrétes la gygy vous a même pas vu....mais moi si) Victoria | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 1:26 | |
| Et ben elle était aux aurores cette écho! (J'étais la qd même au coin à gauche comme j'avais dit, et j'ai même emmené Raphaël !)C'est positif tout ca, surtout que tu sois sereine, avec 95% de chance c'est un bô pourcentage qd même!! Aller, zen, il faut y croire! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 1:30 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh te voilà !!!!!!!!!!!!! bon bon c rassurant !!! bon je vois que les risques bien entendu ne sont pas ecartés mais bon c bien parti !!!!!!!! donc echo la semaine prochaine à 5 semaines alors ??? ok ok ! souhaitons qu'ils voient quelque chose mais y'a pas de raison..... allez essaies de rester zen !!!!!!!!! oh pas facile je sais ........ vic !!!!!!!!c'est le debut de LA grande aventure avec des angoisses mais surtout du bonheur si tu vois que je veux dire......... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 1:31 | |
| euh par contre moi je n'étais pas la !!!!!!!!!!!! mais je vois bien la salle ou tu etais à attendre !!!!! et je t'ai imaginé crois moi ! arf je connais tellement les lieux la bas....... | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 3:18 | |
| Ahh ben voilà une bonne chose! Je suis certaine que la semaine prochaine tu verras un beau petit coeur battre la chamade! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 3:24 | |
| Vivemen,t la semaine prochaine pour que tous les doutes soient levés, mais on dirait que ça en prend bien le chemin Bisous et youpi | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 3:26 | |
| | |
|
| |
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 4:02 | |
| Tant mieux si gygy ne nous a pas vu !!! En même temps dans mon coin à droite j'étais à moitié endormie car Tim nous a fait une mauvaise nuit Mais j'ai bien entendu les 95 % de chance pour une grossesse "normale" et ça c'est génial Bon encore un peu d'inquiétude mais petit à petit elle s'envole ... | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 5:07 | |
| y'a bcp de positif quand mm !!! courage en attendant la prochaine écho | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 6:27 | |
| Ce sont qd même de bonnes nouvelles ! Allez, que la semaine prochaine arrive vite pour que tu sois totalement (enfin presque ) rassurée. Gros bisous | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 6:45 | |
| | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 6:48 | |
| | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 6:51 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 8:15 | |
| OUF une première chose de faite, et qui n'est pas dans le négatif, donc forcément, c'est rassurant !!! moi j'y crois fort avec toi, et je m'interdit de me retenir parce que je sais qu'on sera pas déçutes, tu verras................ | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 11:14 | |
| vivement la semaine prochaine que tu sois vraiment rassurée!!! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 12:35 | |
| pareil, j'y crois fort pour toi, je m'y autorise parce-que je suis persuadée que c'est LA bonne pour toi !! Vivement les prochains examens pour confirmer tout ça ! | |
|
| |
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 13:08 | |
| je debarque moi felicitation je suis vraiment contente pour toi vivement la semaine prochaine | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes Mar 26 Sep à 13:28 | |
| Oh lala! Felicitations Victoria! Comme quoi, tout peut finir par arriver! Ne t'inquiete pas, il n'y a pas de raison pour que les choses ne soient pas positives. Laisse-toi aller et savoure! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques news un peu plus rassurantes | |
| |
|
| |
| Quelques news un peu plus rassurantes | |
|