Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Eliott s'ennuie

5 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Eliott s'ennuie Empty
MessageSujet: Eliott s'ennuie   Eliott s'ennuie EmptyMar 26 Sep à 4:23

enfin c mon impression.

il n'a pas encore découvert qu'il a 2 mains donc difficile de lui donner des hochets et autres...

il est sage dans son transat ou dans la parc mais au bout d'un moment j'ai cette impression qu'il s'ennuie...... donc je lui tends des jouets que je secoue mais ca à l'air de l'énerver......
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Eliott s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Eliott s'ennuie   Eliott s'ennuie EmptyMar 26 Sep à 4:39

J'avais la même impression avec Tim et maintenant qu'il a decouvert ses mains il est frustré car il ne les controle pas encore très bien mais des qu'il arrive à faire ce qu'il veut quelle fierté dans ses yeux (et ceux de Maman Papa lol! )
Tim a commencé à toucher avec ses mains sur le côtè c'est bien après qu'il a tendu les bras devant lui. Il était sur un coussin sur le dos avec une petite arche de jeux sur le côté et il s'amusait comme cela . Et de temps en temps je n'hésites pas à le mettre devant la télé ça l'occupe bien et je peux prendre ma douche ! Il adore les baby hiphop !
Sur le site de pampers il te donne des activités pour bébé de 0 à 4ans
http://www.pampers.fr/fr_FR/playing/sectionid/3/currentid/se3.do;jsessionid=Z0GHZVR0VVL2HQFIAJ0X0MQ

I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Eliott s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Eliott s'ennuie   Eliott s'ennuie EmptyMar 26 Sep à 4:46

merci bcp pour le lien Valtim

je vais lire de suite

bisous I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

Eliott s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Eliott s'ennuie   Eliott s'ennuie EmptyMar 26 Sep à 5:29

Bon moi ce que je faisait avec Romane, en plus de beaucoup la porter la caliner et lui parler (mais bon là je sais pas si c'était pas plus pour moi que pour elle lol lol lol...), je la mettais dans son cosy sur l'arche duquel j'avais attaché des foulards (pas trop long hein pour éviter tout risque d'étranglement) de différentes couleurs et textures, ainsi que des peluches faite exprés pour le cosy ou le transat, de couleurs vives, ça l'occupait bien surtout que je voyais qu'elle commençait à faire des efforts pour attraper même si elle ne savait pas encore trop gérer ses mains,
au bout d'un moment elle leur parlait, elle louchait même sur les foulards, en gros ça lui disait bien,
En plus le cosy elle a vite compris que si elle bougeait elle pouvait se balancer donc ça l'éclatait,
sinon je la mettait sur le tapis d'éveil, sur le dos et je lui mettais son arche, je crois qu'elle était un peu lumineuse et sonore (je t'avoue je m'en souviens plus bien) bon à priori il faut plutôt les mettre sur le ventre sur le tapis d'éveil, parce que comme tu les couche déjà sur le dos, il faut qu'ils se muscle le cou, donc sur le tapis d'éveil avec un jouet pas trop loin pour que de lui même il essaye de faire l'effort de s'en rapprocher,
Sinon moi j'évitais la télé parce qu'honnétement je pense pas que ce soit très bénéfique pour un nourrisson, ni même un bb, trop de stimulations sonores et visuelles qu'ils ne sont pas en mesure de gérer, mais bon ça c'est mon point de vue,
Voilà
Bises
Victoria
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

Eliott s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Eliott s'ennuie   Eliott s'ennuie EmptyMar 26 Sep à 6:34

Je faisais comme Vic, le transat avec une petite arche de peluches, le tapis d'éveil....mais jamais de télé. Encore maintenant, elle ne regarde la télé que le soir en prenant son bib (ça dure 20 mn maxi)
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

Eliott s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Eliott s'ennuie   Eliott s'ennuie EmptyMar 26 Sep à 7:26

Il ne faut pas s'inquiéter... un bébé même s'il ne joue pas ne s'ennuie pas!
Il découvre tout ce qu'il y a autour de lui, entend des sons, voit des lumières... on dit qu'un bébé ne s'ennuie jamais et je pense que c'est un peu vrai!
Contenu sponsorisé

Eliott s'ennuie Empty
MessageSujet: Re: Eliott s'ennuie   Eliott s'ennuie Empty

Eliott s'ennuie
Page 1 sur 1