| Compte rendu pédiatre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| |
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre Mar 26 Sep à 5:41 | |
| Contente que tout aille bien pour ta puce, tu as eu la bonne réaction pour le rhume, en gros à part déboucher avec le mouche bb et laver avec du sérum, y'a pas grand chose à faire, et sinon elle a grandit ta poupette ? tu nous a pas dit,
Bises Victoria | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre Mar 26 Sep à 7:28 | |
| Contente de voir qu'Ollia va un peu mieux!! Heureusement qu'elle a une maman experte soigneuse de rhumes! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre Mar 26 Sep à 7:57 | |
| ouais trop forte moi alors elle ne l'a pas mesuré, mais elle l'a pesé et elle a pris 500gr depuis sa dernière visite le 15/09 !! Donc tout va bien oui, tant que l'enfant continue à manger correctement et n'est pas trop gêné par son rhume pour manger, et pas de fièvre, y'a rien d'autre à faire !! si fièvre, donner du doliprane pédiatrique .... moi tant u'il n'y a pas d'antibiotiques à donner, je préfère !! ah oui et relever son matelas pour qu'elle n'est pas de mal à avaler et qu'elle respire mieux en dormant .... comme on avait dit | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre Mar 26 Sep à 8:00 | |
| bah c rassurant pour moi je doutais un peu de ce qu'avait dit ma pédiatre pour Eliott mais c comme la tienne donc ouffffffffffff | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre Mar 26 Sep à 8:04 | |
| Tout va bien, tant mieux. Un gros bisous guérisseur de rhume à la petite Ollia | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre Mar 26 Sep à 12:01 | |
| merci les filles, zètes des amours !! | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre Mar 26 Sep à 12:41 | |
| gros poutous pour la puce qui fait son 1er gros rhume ! (tiens j'ai des images qui me reviennent en mémoire -souvenirs souvenirs-) Moi aussi j'ai toujours fait avec une poire, même si au moment d'un gros rhume j'ai essayé de changer avec l'aspirateur de fous (j'avais plus de souffle à chaque fois, et ça filait une peur bleue à Aurane ce machin !).... Alleluia, maintenant Aurane sait se moucher toute seule quel bonheur ! | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre Mar 26 Sep à 14:38 | |
| MDR Angel .... j'adore ton histoire avec le mouche BB bah pour pas mourir idiote, j'en ai acheté un (que j'ai eu gratuit, la pharmacienne avait la tête dans le sac et arrivé à la maison, je me suis rendu compte qu'ellene l'avait pas noté) bein c'est vrai qu'on a plus de souffle .... l'avantage de la poire, c'est que ça peut pas aspirer plus fort que nécessaire, l'avantage du mouche BB, c'est que quand y'ena beaucoup, y'a pas tout qui ressort quand on réapuie sur la poire pour retirer le reste, tout sort d'un seul coup !! faut tester les 2 .... là pour le dodo, je pense que le mouche BB est plus rassurant car je suis sûre à 100% d'avoir tout enlever, mais quand y'en aura moins, je ferais avec la poire que je trouve aussi plus facile à nettoyer !! vivement qu'elle se mouche seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu pédiatre | |
| |
|
| |
| Compte rendu pédiatre | |
|