Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Compte rendu pédiatre

+2
Victoria
Mathy4
6 participants
AuteurMessage
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Compte rendu pédiatre Empty
MessageSujet: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 5:32

Alors ma puce nous fait un méga gros rhume (merci maman Sad ) .... Donc pour le nez, c'est en voie de guérison puisqu'elle respire de nouveau par les 2 narines même si pour la gauche c'est pas encore ça .... en ce qui concerne la gorge, on va atteindre le pic et elle va peut-être nous faire une estinction de voix banan banan Embarassed Rolling Eyes Wink bah quoi, c'est vrai, parfois ça sera chouette rouleau rouleau mère indigne que je suis !!

le gros point positif c'est qu'elle m'a dit que les oreilles et les bronches étaient épargnées .... elle m'a dit que j'avais bien réagit applaudi et ..... PAS DE MEDOCS, sauf doliprane si je vois qu'elle a de la fièvre .... pour la moucher, je dois alterner entre sérum en dosette et truc physio de la mer là je sais plus comment ça s'appelle ....

ah et pour le mouche BB elle m'a dit que si j'y arrivais avec la poire je n'avais qu'à continuer, mais sinon, les mouches BB où on aspire avec la bouche ça marche mieux .... Wink

voilà et .................... moi tellement contente que j'ai oublié mon sac avec mon portable dans son cabinet et comme j'étais la dernière patiente et bien je dis attendre pour aller tout chercher Compte rendu pédiatre Pom-pom-
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 5:41

Contente que tout aille bien pour ta puce, tu as eu la bonne réaction pour le rhume, en gros à part déboucher avec le mouche bb et laver avec du sérum, y'a pas grand chose à faire,
et sinon elle a grandit ta poupette ? tu nous a pas dit,

Bises
Victoria
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 7:28

Contente de voir qu'Ollia va un peu mieux!!
Heureusement qu'elle a une maman experte soigneuse de rhumes!
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 7:57

Laughing ouais trop forte moi banan

alors elle ne l'a pas mesuré, mais elle l'a pesé et elle a pris 500gr depuis sa dernière visite le 15/09 !! Donc tout va bien

oui, tant que l'enfant continue à manger correctement et n'est pas trop gêné par son rhume pour manger, et pas de fièvre, y'a rien d'autre à faire !!

si fièvre, donner du doliprane pédiatrique .... moi tant u'il n'y a pas d'antibiotiques à donner, je préfère !!

ah oui et relever son matelas pour qu'elle n'est pas de mal à avaler et qu'elle respire mieux en dormant .... comme on avait dit Wink
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 8:00

bah c rassurant pour moi

je doutais un peu de ce qu'avait dit ma pédiatre pour Eliott
mais c comme la tienne donc ouffffffffffff

I love you
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 8:04

Tout va bien, tant mieux.
Un gros bisous guérisseur de rhume à la petite Ollia I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 12:01

merci les filles, zètes des amours !! I love you
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 12:41

gros poutous pour la puce qui fait son 1er gros rhume ! (tiens j'ai des images qui me reviennent en mémoire -souvenirs souvenirs-)

Moi aussi j'ai toujours fait avec une poire, même si au moment d'un gros rhume j'ai essayé de changer avec l'aspirateur de fous (j'avais plus de souffle à chaque fois, et ça filait une peur bleue à Aurane ce machin !)....
Alleluia, maintenant Aurane sait se moucher toute seule quel bonheur !

I love you
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre EmptyMar 26 Sep à 14:38

MDR Angel .... j'adore ton histoire avec le mouche BB

bah pour pas mourir idiote, j'en ai acheté un (que j'ai eu gratuit, la pharmacienne avait la tête dans le sac et arrivé à la maison, je me suis rendu compte qu'ellene l'avait pas noté) bein c'est vrai qu'on a plus de souffle .... l'avantage de la poire, c'est que ça peut pas aspirer plus fort que nécessaire, l'avantage du mouche BB, c'est que quand y'ena beaucoup, y'a pas tout qui ressort quand on réapuie sur la poire pour retirer le reste, tout sort d'un seul coup !!

faut tester les 2 .... là pour le dodo, je pense que le mouche BB est plus rassurant car je suis sûre à 100% d'avoir tout enlever, mais quand y'en aura moins, je ferais avec la poire que je trouve aussi plus facile à nettoyer !!

vivement qu'elle se mouche seule Mad

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compte rendu pédiatre   Compte rendu pédiatre Empty

Compte rendu pédiatre
Page 1 sur 1