Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

résultats de ma deuxième pds

+10
Angel
Isalys
Babette
grillepain
Choupinette
Babou
isab85
Kyky
marylou et antoine
Victoria
14 participants
AuteurMessage
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

résultats de ma deuxième pds Empty
MessageSujet: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 6:55

Bon ça va finir par ressembler à un véritable feuilleton ce truc, avant il y avait la série de l'été, maintenant Victoria invente la série de l'automne lol, avec des rebondissement à tous les épisodes, LOL LOL
mais vous êtes tellement importantes pour moi que j'ai envie de vous faire vivre ça en direct, mais bon si ça saoule vous me le dite je changerais de chaine lol
voilà je viens d'avoir le résultat de ma pds d'hier et je suis à 3155 UI, ça veux dire qu'en un peu plus de 48h (pratiquement 56) mon taux a plus que doublé,
là vraiment je commence à y croire pour de vrai,
vous croyez que j'ai le droit de me laisser allez à y croire ? je voudrais tellement pas tomber de haut que depuis quelques jours je m'interdis d'être heureuse, je m'interdis même de penser que je suis enceinte, mais là j'ai tellement envie de savourer mon bonheur celui que j'attends depuis tellement longtemps de me dire que cette fois rien ne va arriver (même si je sais que je ne devrais pas me dire ça, parce que pleins de choses peuvent encore arriver), vous pensez que j'ai le droit ?

Bises les filles, et encore merci merci merci d'être là pour moi pour me soutenir pour m'encourager pour me supporter,
Victoria
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 7:00

affraid affraid affraid oh la la la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut pas me faire des frayeurs comme ça vic je suis cardiaque moi et si gt plus là qui s'occuperait de bradounet hein???Pas toi trop tard maintenant résultats de ma deuxième pds Enceint2 résultats de ma deuxième pds Enceint2 résultats de ma deuxième pds Enceint2
C un super taux!!! résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom-
Ta peur se comprend vic mais là y a plus de doute possible ca y est hein officiellement t'es notre boursouflette pour de bon hein lol! lol! lol!
Rho la la je suis trop contente tiens j'aurai bien annoncé la nvelle à mon cheri mais là il doit être en pleine conference résultats de ma deuxième pds Blabla résultats de ma deuxième pds Blabla résultats de ma deuxième pds Blabla alors ça va pas le faire résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss
Pour la peine je vais m'en j'ter hein résultats de ma deuxième pds Prosit résultats de ma deuxième pds Prosit résultats de ma deuxième pds Prosit un ptit verre de badoit rien qu'en ton honneur résultats de ma deuxième pds Felicita résultats de ma deuxième pds Felicita résultats de ma deuxième pds Felicita
Merci de nous faire partager ces moments de joies
Oh la la la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa g bien envie de le dire à antoine mais il dort mais promis pdt la tétée je lui raconterai tout ça il va être super content surtout s'il voit maman contente ben lui ça l'eclate résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss

Qu'est ce que je suis contente pour toi ma vicounette je vois de plus en plus le bô bradounet se rapprocher de moi et s'eloigner de toi kc kc kc

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 7:01

Shocked Shocked ouah le taux !!! Mais bien sûr que tu peux y croire et tu dois y croire ! Je veux la suite du feuilleton moa ! I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 7:05

marylou a écrit:
Qu'est ce que je suis contente pour toi ma vicounette je vois de plus en plus le bô bradounet se rapprocher de moi et s'eloigner de toi kc kc kc

I love you I love you I love you
ça risque pas ma belle, Bradounet il adooooooooooooooooooooore les gros bidon, sinon pourquoi tu crois qu'il aurait fait un gosse à cette usurpatrice félone d'Angélina Jolie (qui est même pas jolie...enfin bon un petit peu seulement...), dès qu'il me verra toute boursouflée il accourera au galop, j'en suis sure Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Bises ma toute belle I love you I love you I love you I love you

Victoria
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 7:11

MAIS NAN t'a pas compris il a jamais été avec cette brune!!!c expres pour cacher notre hist en fait donc du coup c un coup de pub mediatique rien d'autre et tout le monde y a vu que du feu banan banan banan
Pis d'abord s'il aime les gros VENTRES ben il va être servi m'en reste encore un peu na tongue tongue tongue nan mais c qu'elle oserait encore me chiper mon bradounet (bon ok j'avoue ct le tien avt mais seulement ds tes rêves alors lol! lol! lol!

Bon si tu veux je te le prêterai mais seulement qd j'aurai recuperer mon marcounet c 'est à dire qd il arrêtera de chanter des chansons d'amour à n'importe qui colere colere colere rouleau rouleau rouleau tongue tongue tongue

Mais tout ça c rien par rapport à la bonne nvelle de la journée vic est résultats de ma deuxième pds Enceint2 résultats de ma deuxième pds Enceint2 résultats de ma deuxième pds Enceint2 et le taux est S U P E R!!!

résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss
Toi qui est fortiche en taux y en a combien dans ton bidou???
résultats de ma deuxième pds Clinoei3 résultats de ma deuxième pds Clinoei3 résultats de ma deuxième pds Clinoei3
isab85
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
isab85

Féminin Nombre de messages : 5110

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 7:19

salut victoria !

kelle bonne nouvelle banan banan banan

je suis vraiment heureuse pour toi. résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom-

biz I love you
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 7:21

banan banan banan banan banan banan

Bah moi en tout cas j'y crois !!!!!!

bounce bounce bounce bounce bounce résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Yaiss résultats de ma deuxième pds Planete résultats de ma deuxième pds Planete résultats de ma deuxième pds Planete résultats de ma deuxième pds Planete résultats de ma deuxième pds Musique2 résultats de ma deuxième pds Musique2 résultats de ma deuxième pds Musique2 résultats de ma deuxième pds Musique2 résultats de ma deuxième pds Sautemou résultats de ma deuxième pds Sautemou résultats de ma deuxième pds Sautemou résultats de ma deuxième pds Woohoo résultats de ma deuxième pds Woohoo résultats de ma deuxième pds Woohoo résultats de ma deuxième pds Woohoo
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 7:24

banan banan banan
applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi applaudi
bisous bisous bisous
grillepain
Accro au Forum
Accro au Forum
grillepain

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 7:59

Evidemment que tu as le droit d'y croire!! t'es même obligée!!!! sinon... rouleau rouleau rouleau rouleau

profite bien, détends toi!!!!

I love you I love you
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 8:04

faut y croire Vic ....

la grossesse passe tellement vite qu'il faut prendre au vol la grosse part de bonheur que peut être ce début de grossesse pour toi !!!

bon j'ai pas eu ton parcours mais dès le début je n'ai pas pensé à la FC ou autres je suis resté positive le premier trimestre et ca a payé !!!

Vic tu es ENCEINTE !!!!!!!!!!!!!!

I love you
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 9:30

banan banan banan bounce bounce bounce sunny sunny résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- résultats de ma deuxième pds Pom-pom- cheers cheers

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
Angel
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Angel

Féminin Nombre de messages : 5374

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 9:57

bien sûr que tu peux y croire, c'est supeeeer !!! banan banan banan
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 10:12

Un tel taux, une telle progression ! ça se mégafête ça ! non mais !

Franchement, tu peux te laisser aller là !
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 11:11

oui tu peux y croire Vic !!!!

ton petit bout s'est bien installé !!!

banan banan banan banan banan
CE
Pie Suprême
Pie Suprême
CE

Féminin Nombre de messages : 2349

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMar 26 Sep à 13:37

banan banan banan banan banan banan banan banan

CA GRIMPE CA GRIMPE ... BELLE PROGRESSION !!!!!!!!!!!!!

C'EST CLAIR FAUT Y CROIRE !!!!!!!!!!

ET VIVEMENT LA SUITE DU FEUILLETON ...ET ILS EURENT BEAUCOUP D'ENFANTS !!!!!!!!!!!!!!!

GROS BISOUS ! I love you I love you I love you
http://www.aufeminin.com/album/ce30
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMer 27 Sep à 3:07

Bon alors à la demande générale la suite du feuilleton LOL LOL LOL
bon j'ai rappellé l'hopital parce que j'ai eu des consignes assez contradictoires hier et honnétement j'ai pas dormi grand chose, ce matin j'avais mal du côté droit (même si je pense, du moins j'espère qu'il y a une grande part psychologique...)
donc elle m'a rassuré et m'a demandé de repasser demain pour une nouvelle écho voir si on voyait mieux,
donc demain rebelote,
et ce soir je refais quand même une pds même s'ils m'ont dit hier que c'était pas la peine, mais bon comme le matin l'autre médecin m'avait dit que c'était très important de faire ces pds pour contrôler.... quand je vous dit que les consignes étaient contradictoires !!!
J'arrive pas à m'enlever cette anxiété, je sais que c'est pas bon mais je peux pas m'empécher....
Bon vivement que je puisse profiter de cette grossesse pleinement, que je sois totalement rassurée, même si je sais que les trois premiers mois vont pas être faciles faciles et peut être même après, d'un côté j'ai pas envie de me gâcher ma grossesse (si elle se confirme comme normale) parce que je sais combien c'est un moment merveilleux, mais d'un autre côté quand je vois déjà quel degré d'anxiété j'atteint en ce moment j'ai des doutes sur ma zénitude future, bon peut être qu'une fois le risque de GEU totalement écarté ça ira mieux, peut être....
Bises les filles et merci encore de supporter la pénible et ses états d'âmes

Victoria dite Boursouflette
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMer 27 Sep à 3:16

Coucou boursouflette la pénible mdr mdr mdr

Je me demandais si mon feuilleton allait passer ce matin Mad Mad Mad

Il est passé effectivement mais trop vite!!!Vivement le prochain épisode ou ma vicounette sera en partie rassurée Embarassed
Ce qui m'enerve c les avis contradictoirs de ce genre rouleau rouleau rouleau
Tu as raison de faire une nvelle echo si toi ça peut te rassurer et quoi de plus normal que d'être anxieuse je te comprends vic mais dis toi que cette fois ca y est ma belle TU ES ENCEINTE et ça personne ne va te l'enlever rouleau rouleau rouleau
Moi j'y crois pour toi je sais que tu y crois aussi et que tu n'oses pas y croire même si le taux le prouve tu as peur et c normal .
Tu verras dans qques temps tu la vivra sereinement cette grossesse et on sera là pour t'y aider I love you I love you I love you
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds EmptyMer 27 Sep à 6:21

Aller aller tu peux t'autoriser à y croire ,c'est sur que c'est un super taux alors relaxe toi et savouuuuuuuuuuure dis donc tu as symtomes?
http://chemindeplume.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: résultats de ma deuxième pds   résultats de ma deuxième pds Empty

résultats de ma deuxième pds
Page 1 sur 1