| cours de prepa..... | |
|
+4marylou et antoine Babou Babette laurence 8 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: cours de prepa..... Mer 27 Sep à 2:20 | |
| | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: cours de prepa..... Mer 27 Sep à 2:32 | |
| pour moi ca n'a pas servi...
ou alors c moi qui n'ai pas pu reproduire ce que j'ai appris...
la respiration pendant les contractions ne m'a pas aidé au contraire ca m'énervait encore plus
et por la poussée vu que la péridurale marchait tellement bien j'ai pas pu m'aider des contractions pour pousser......
mais je suis pas mécontente d'y être aller | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: cours de prepa..... Mer 27 Sep à 2:33 | |
| Ca m'a pas servi non plus, mais c'était sympa d'y aller et de papoter avec d'autres nanas enceintes! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cours de prepa..... Mer 27 Sep à 2:34 | |
| | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cours de prepa..... Mer 27 Sep à 2:38 | |
| moi non plus je ne l'ai pas fait et je regrette pas | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: cours de prepa..... Mer 27 Sep à 2:39 | |
| personnelement ca ma bocoup servi, pour la respiration pendant les contractions, pour les positions pour mieu suporter les contractions, pour la methode de poussée. je ne regrette pas du tout les cours et je c ke je nésiterai pas a recommencer. de plus pendant les cours ma sage femme ma bocoup conseillé sur l'allaitement. Elle nésite pas a répondre a toutes mes kestions. et je c ke si g encore des kestions, je peu lui tel. biz | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: cours de prepa..... Mer 27 Sep à 3:01 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: cours de prepa..... Mer 27 Sep à 13:46 | |
| Coucou Lo,
Moi qui pensait déja tout savoir et bien ça m'a bcp apporté...sur l'allaitement, et sur tout laspect medicl. Justement c'est là que j'ai appis bcp de choses sur la césarienne et heureusement que je savais à quoi m'attendre.
Et puis on nous a fait visiter la clinique, les salles de naissance etc. J'ai rencontré des sages femmes et le jour J je savais où je mettais les pieds.
Si tu peux les faire fais le....au pire tu arrêtes en cours si cela ne te plait pas.
Bises | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: cours de prepa..... Jeu 28 Sep à 0:01 | |
| merci choupette !!!!! mais j'ai pris aussi une reunion d'information qur l'allaitement le 9 octobre... merci les filles pour vos reponses !!!! | |
|
| |
laura Blablateuse
| Sujet: Re: cours de prepa..... Jeu 28 Sep à 0:38 | |
| salut laurence, j'ai fait les cours à l'hôpital pour mon premier, c'était sympa de voir d'autres mamans et d'apprendre les petites choses techniques, voir la salle de naissance, etc... mais ça ne m'a pas aidé pour l'accouchement en lui même !
Pour le 2ème j'ai fait de la sophro avec une sage femme, on faisait 30mn de sophro, à la fin des séances tu imagines ton accouchement, tu le vis mentalement dans ta tête, les 30 autres minutes elle répondait à mes questions, c'était génial.
Et surtout ça m'a énormément servi lors de l'accouchement puisque je suis arrivé trop tard pour la péri, et tout ce qu'elle m'avait appris m'a beaucoup servi, la respiration entre autre, tout ça m'a permis de rester zen et de ne pas paniquer.
Tu sais le jour J, tout est bon à prendre !! | |
|
| |
laurence Pie Suprême
| Sujet: Re: cours de prepa..... Jeu 28 Sep à 4:15 | |
| merci laura oui le fait de "visualiser" est quelque chose de bien !!! bon je vais aller à ma séance et je vous dirais mes sentiments deja ! mais je suis "ouverte" à tout ! et j'essaie de profiter au maximum de totues les seances dont j'ai droit etc etc !!!!! merci les filles et bises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de prepa..... | |
| |
|
| |
| cours de prepa..... | |
|