Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A bout...

+4
ZAB
Choupette92
Riquiqui
Choupinette
8 participants
AuteurMessage
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

A bout... Empty
MessageSujet: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 7:23

A bout... Triste2
Je vous écrit un petit message parce que j'ai besoin de vider mon sac, je suis à bout...

Un des petits dont je m'occupe (il a 11 mois) me fait devenir dingue... je suis super zen pourtant, mais il arrive vraiment à me pousser à bout et à me mettre en colère Embarassed

Je sais qu'à un moment il peuvent avoir ce qu'on appelle une angoisse de séparation, mais là c'est pas possible, il y a autre chose.

Il hurle dès que je fais mine de m'éloigner de lui... à un point que tout à l'heure, j'étais en train de lui donner à manger, je me lève pour prendre une lingette qui était juste à côté et il commence à heurler, plus moyen de le faire manger après ça.

Il hurle tout autant si je le contrarie un tout petit peu ou si je lui dis non pour quelque chose... il me suis en pleurant partout où je vais, bref, j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis vidée, lessivée, il n'y a que dans mes bras qu'il se tait, mais j'ai un peu honte de l'avouer, il m'épuise tellement que je n'ai plus envie de m'occuper de lui.

Là il est en train de hurler dans son lit et je suis tellement cravée de l'entendre que je pleurerais bien aussi...

Je ne sais plus quoi faire... j'ai beau lui sortir tous les jouets du coffre, continuer à lui parler si je m'éloigne, il n'y a rien à faire. Sad

Je suis à bout, ça peut plus durer...
Revenir en haut Aller en bas
Riquiqui
Accro au Forum
Accro au Forum

Masculin Nombre de messages : 1081

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 7:33

Tu l'assomes et quand ses parents arrivent, tu leur dis simplement qu'il s'est endormi...

Non, plus sérieusement, tu dois en parler franchement à ses parents car comme tu le dis, il doit y avoir quelque chose, ce n'est pas normal.

Courage Choupi!
Choupette92
Accro au Forum
Accro au Forum
Choupette92

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 7:41

Oui, tu devrais en parler à ses parents. Déja pour savoir s'il est pareil chez lui.
Peut être a t-il des angoisses particulières....un problème à la maison ?

EN tous cas il faut les alerter. Si nécessaire ils en parleront à leur pédiatre.

Pôvre p'tit bout...et pauvre Choupi !!!! pale
ZAB
Accro au Forum
Accro au Forum
ZAB

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 8:00

oh ma pauvre...

quel angoisse !

comme disent les filles, parle en aux parents, tu ne peux pas rester comme ca, le petit non plus.

il s'est endormi ?

viens nous raconter la suite de ta journée

bisous
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 8:01

comment sont les parents ??????

j'espère juste qu'ils ne vont pas rejeter la faute sur toi Embarassed
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 8:18

mouais il faut en parler aux parents en leur demandant s'il pleure bcp quand ils s'eloignent ou alors leur demander si en ce moment il dort bien !

fais venir la conversation ... et tu verras ! mouais pas facile pour toi y'a quelque chose forcement !

et s'ils sont intelligents ils ne t'en voudront pas bien au contraire !!!

les parents sont des "enervés" ???

bizzzzzzzzzztiens nous au courant I love you I love you I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 9:10

Pfiouuuu rien que d'en avoir parlé ici je me sens mieux.. mais c'est vraiment dur ce genre de situation.

En fait j'en ai déjà parlé un peu au papa hier et le petit fait pareil à la maison, mais comme les parents n'aiment pas l'entendre pleurer, ils restent tout le temps avec lui, le font dormir dans le canapé avec eux la journée, le prennent avec dès qu'ils vont dans la cuisine Suspect

Je sais aussi que c'est un petit qui est un peu roi à la maison, et le jour où il pique une grosse colère ici et que je le dis au papa il répond "ohh mon pauuuuuuuuvre chéri... on va te caliner tout plein tout plein ce soir" rouleau

Qu'est ce que j'aimerais de temps en temps entendre "ohhhhhhhh pauvre nounou", mais on peut toujours rêver!!! Laughing

Je vais quand même en parler à nouveau au papa ce soir, peut-être qu'il va finir par comprendre qu'un enfant il lui faut des limites et des repères pour bien grandir A bout... Chaispa
Cilou
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Cilou

Féminin Nombre de messages : 4990

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 9:22

Comme je te comprends Choupi, je serais dans le même état que toi je pense...
Avec ce que tu expliques sur les parents, son comportement n'a rien d'étonnant Rolling Eyes . Je pense aussi qu'avec un peu de temps, il finira par comprendre que chez la nounou, c'est pas la même chose...le plus vite possible sera le mieux pale
http://romanechretien.spaces.live.com
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 10:01

J'espère aussi que ça changera vite! Mad

En tout cas le petit monstre vient de partir, je peux souffler jusqu'à demain matin!!!

J'en ai reparlé au papa qui rigolait pendant que je lui expliquais rouleau alors je lui ai dit "moi ça ne me fais pas du tout rire, il va falloir que ça change, qu'il comprenne qu'ici il y a des règles à respecter et que je ne peux pas m'occuper QUE de lui toute la journée..."

Le père m'a regardé d'un air sérieux, mais je suis certaine qu'il ne pensait pas "oui c'est vrai il faut que ça change" mais plutôt "pour qui elle se prend celle-là"

Bien souvent dans ce métier, c'est avec les parents que c'est le plus difficile... ils font comme ils veulent à la maison, mais moi j'estime qu'un enfant ne peut pas s'épanouir s'il n'a pas de limites... c'est un peu comme des barrières de sécurités, ils en ont besoin et chez moi elles sont bien présentes!
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyMer 27 Sep à 10:47

ah ben voilà je comprends et oui !!!!! ouh la mais ils n'ont pas fini dis moi et toi non plus !!!!

oui essaies de leur faire comprendre ..... pas facile cette situation tout de même.......

bisouilles I love you
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyJeu 28 Sep à 1:08

Merci pour vos petits messages en tout cas... l'inconvénient de ce métier c'est qu'on se sent parfois bien seule face aux difficultés et ça fait un bien fou de pouvoir vider mon sac ici.

En tout cas c'est reparti de plus belle ce matin!

Je fais ce que je peux en tout cas... genre je vais le changer et puis je le ramène dans le séjour en lui expliquant que je vais le déposer pour qu'il joue et que je dois aller me laver les mains mais que je reviens tout de suite... rien à faire, à peine pausé il hurle A bout... Triste2

Là j'ai réussi à l'endormir, les 2 autres font la sieste aussi alors j'en profite pour me détendre un maximum et recharger mes batteries pour quand le petit asticot va se réveiller!

Vivement le week-end!!!!!!!!!! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... EmptyJeu 28 Sep à 1:20

Ben dis donc choupinette qué galere affraid affraid affraid

C vrai que c un metier tres difficile et les parents sont forcement plus du côté de "leur bb" que de celui de la nounou!!!
Tu n'as pas eu une periode d'adaptation?Pour voir comment ça allait se passer avec l'enfant?
J'espere que vous allez vite trouver une solution?
Pfff ça m'enerve ce genre de choses car c facile pour les parents ils bossent la journée et c toi qui recolte "ce petit monstre" Laughing Laughing Laughing enfin qd je dis ce petit monstre c gentil hein.Enfin les parents pourrait faire un effort de comprehension et essayer de parler au ptit jsais pas moi.

Tu peux pas inventer un jeu???Genre "on va jouer à bouche cousu et tu lui scotches la bouche? affraid affraid affraid
Enfin jsais pas moi j'essaie de trouver une solution scratch scratch scratch
Bon dejà t'a reussie à l'endormir mais ça doit pas être drôle cette situation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

A bout... Empty
MessageSujet: Re: A bout...   A bout... Empty

A bout...
Page 1 sur 1