Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Haptonomie

4 participants
AuteurMessage
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Haptonomie Empty
MessageSujet: Haptonomie   Haptonomie EmptyVen 29 Sep à 6:25

Je me suis inscrite en haptonomie pour la prépa à la naissance. L'avez-vous fait? Quelles sont vos expériences?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

Haptonomie Empty
MessageSujet: Re: Haptonomie   Haptonomie EmptyVen 29 Sep à 16:35

Je l'ai fait en plus de la prépa et je n'ai pas été convaincue . Je le referais pour le second mais avec qqun d'autre .

Il me semble que Maude l'avait fait aussi .

I love you
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

Haptonomie Empty
MessageSujet: Re: Haptonomie   Haptonomie EmptySam 30 Sep à 2:30

je n'ai jamais fait ça !
mais j'ai tjs rencontré des gens qui etaient super contents ! Haptonomie Chaispa

voilà bisouilles
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

Haptonomie Empty
MessageSujet: c   Haptonomie EmptySam 30 Sep à 5:33

coucou !

oui effectivement moi je l'ai fait !

j'ai trouvé super génial.. surtout pour mon mari.. par contre je conseil de demander (vu que c tjrs une sage-femme qui donne le cours) qu'elle t'apprenne 2-3 trucs pour l'accouchement qui sont importants (respi etc)

mon mari a adoré car il a eu l'impression de participer à la grossesse... par exemple ce que j'ai préféré c le moment ou l'on joue avec son bébé

Chloé participait beaucoup et très facilement selon la sage-femme..

on la berçait, on fesait des balancés... on appelait d'un coté ou de l'autre du ventre et elle venait automtiquement donner un petit coup

par contre je pense que c vraiment avec le 1er que c super.. on découvre la grossesse

comme moi j'avia sperdu le 1er.. ça me rassurait aussi de pouvoir la sentir quan dj'en avais envie ! et mon mari était tout motivé à le faire le soir dans notre lit avant d'aller se coucher !

le truc sympa qui est resté c de la bercer... en fait dans son lit d'hopital je fesais exactement le même mouvement que dans mon ventre et elle s'endormait en moins de 2 (bon tous les enfants aiment être bercés ! lol)

voilà bizzz
maya
Pipelette
Pipelette
maya

Haptonomie Empty
MessageSujet: Re: Haptonomie   Haptonomie EmptyLun 2 Oct à 4:45

Merci les filles et merci Maude pour ton long post. Ca me donne une très bonne idée déjà! Je te tiens au courant, il me tarde que les séances commencent!

Biz
Contenu sponsorisé

Haptonomie Empty
MessageSujet: Re: Haptonomie   Haptonomie Empty

Haptonomie
Page 1 sur 1