| Couches Lidl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Couches Lidl Ven 29 Sep à 7:34 | |
| salut babou. c vrai ke j'en ai entendu bocoup de bien. je crois ke je v aussi les tester. pour l'instant j'utilise des huggies ke j'avais eu en promotion. mais les lidl c a partir de 4 ? ou ils font aussi a partir de 3 kg ? biz a toi et ton petit prince raphael | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Couches Lidl Ven 29 Sep à 7:46 | |
| C'est vrai je n'ai entendu que du bien de ces couches là. Il faudrait qu'on essaie, mais je ne crois pas qu'on ait un lidl tout prés de la maison, mais ça vaudrait le coup de se renseigner... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Couches Lidl Ven 29 Sep à 7:49 | |
| il n'y pas pas de premier age sur les couches lidl ,je crois que ça commence à 4 ou 5 kg ,je vais m'y mettre aussi ,je pense que la puce fait 4 kg passé maintenant | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Couches Lidl Ven 29 Sep à 8:09 | |
| Oui ca commence à 4 kg. POur vous dire, c'est 8 euros et quelques le paquet de 56 couches! Ici les pampers c'est 9.99 les 30! Ca vaut le coup quand même. | |
|
| |
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Couches Lidl Ven 29 Sep à 8:18 | |
| merci babou, je v resté sur les huggies jusqu'a ce ke ma puce dépasse bien les 4kg. les huggies g payé 23€ pour 150couches, donc ca revien au meme ke les lidl kan les huggies sont en promo biensur ! et oui ma fille faisai + de 4kg a la naissance mais a bien perdu, elle é descendue a 3,670kg. ce matin la pueri é passée, et elle pese 3,790kg, donc je met des couches 3-6kg. biz | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| |
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Couches Lidl Ven 29 Sep à 11:35 | |
| Qu'est ce que je vous avez dit Moi je les utilise exclusivement depuis les un an de Romane et je ne suis pas du tout déçue. Je suis juste tombée une fois sur un paquet "mal fini" et j'ai du faire face à 2 fuites mais ça a vraiment été les deux seules fois. Vraiment pour le prix, il ne faut pas s'en priver, ça fait de sacrées économies. Je ne vais chez Lidl que pour les couches en fait ! J'achète 4 paquets d'un coup | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Couches Lidl Sam 30 Sep à 3:54 | |
| et ben c super pour vous les filles vous qui pouvez les acheter là !!! cecile j'en parle à ma soeur tiens !!!!!!! comme ta fille a trois semaines de différence avec ma nièce comme ça ! merci pour les infos les filles !!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couches Lidl | |
| |
|
| |
| Couches Lidl | |
|