| ostéopathe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
isab85 Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: ostéopathe Ven 29 Sep à 9:17 | |
| salut les filles ce matin la puericultrice est venue peser ma fille, elle fait 3,790kg, elle faisai 3,760kg lundi a la sortie de maternité. la puericultrice ma di ke ce serai bien d'aller voir un ostéopathe, étant donné ke ma puce a eu les forceps. pour etre sur ke des os du crame nont pas été legerement déplacés. g teléphoné et g rdv lundi a 14h. ki a déja été chez l'osthéo, et comment ca se passe ? biz | |
|
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 9:18 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5110 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 9:25 | |
| merci babou | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 10:51 | |
| moi j'y vais avec la puce pour elle est pour moi pour me remettre de ma grossesse alité ainsi que pour la puce qui a la tête plate plus autre soucis moi c'est une femme tres gentil et douce c'est par des touché tres leger qu'elle appuie sur les zones à travailler par contre le prix non remboursé | |
|
| |
louna Bavarde
Nombre de messages : 452 Age : 48 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 10:53 | |
| moi j'ai emener luca aà 3 semaines car il avait eu les forceps et je l'ai ramaenr la semaine derniere et depuis il fait ces nuits et il est cool bon a part aujord'hui mais il a eu ses vaccins
gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 10:59 | |
| merci pour vos temoignages
vous payez combien la consult ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 11:03 | |
| moi c'est 48€ | |
|
| |
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 11:06 | |
| merci isa, j v lundi, je te dirai combien g payé. je trouve ca idiot ke la secu ne prenne pa ca en charge car c kan meme pour le bien etre des bb. mais bon tanpis, si ca peu aider ma fille, jy court ! biz | |
|
| |
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 11:17 | |
| Est ce que c'est remboursé par la sécu en France???? Parceque ici non. | |
|
| |
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 12:33 | |
| | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ostéopathe Ven 29 Sep à 13:55 | |
| Moi c'est vrai j'avoue que je suis trop cartésienne pour aller voir quelqu'un qui n'a pas un diplôme reconnu par la faculté de médecine, sachant que souvent il faut trier l'ivraie du bon grain parce que n'étant pas réglementé n'importe qui peut s'installer ostéopathe après une semaine ou deux de stages, même si je sais qu'il y a des formations beaucoup plus "sérieuses" mais bon je ne dis pas qu'ils ne peuvent pas farie du bien mais je pense que je suis trop réfractaire à tout ce que je ne comprend pas..LOL LOL, oui je sais je suis comme ça.... Je pense que leur travail se base énormément sur la psychologie et ça c'est très important, de même que leurs massages en général très doux et délicats ne peuvent qu'avoir un effet positif et relaxants, quand à leur véritable pouvoir médical j'ai plus de doutes... Bises Victoria | |
|
| |
| Sujet: Re: ostéopathe Sam 30 Sep à 0:55 | |
| vic moi aussi je pensais comme toi mais quand j'ai vu que mon ostéo est une kiné à la base elle a un cabinet de kiné a strasbourg et fait l'ostéo chez elle a domicile. Ben je me suis dit qu'elle s'est ce qu'elle fait. | |
|
| |
Victoria Pie Suprême
| Sujet: Re: ostéopathe Sam 30 Sep à 1:01 | |
| C'est vrai Isa je t'avoue que j'aurais plus confiance si à la base c'est un kiné ou un médecin, au moins je serais sure qu'il ne ferra pas n'importe quoi...
Bises Victoria | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: ostéopathe Sam 30 Sep à 1:02 | |
| Vic mon homme est comme toi....
j'ai déjà voulu emmener Eliott chez un osthéo-kiné mais il n'est pas d'accord.....
alors je ne ferais rien contre sa volonté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ostéopathe Sam 30 Sep à 1:07 | |
| personnelement on avé pas l'intention de l'emmener chez l'ostéo, c la puericultrice ki en a parlé car elle dit k'avec les forceps, les bb ont souvent mal a la tete, et parfois ont des petits os déplacés.
elle m'en en conseillé un ki a trés bonne réputation, et ki ne nous fera pas revenir si tout va bien pour ma puce.
avec mon hom on c dit "pourkoi pas" si ca peut aider aline.
je vous diré coment c passé le rdv lundi. | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: ostéopathe Sam 30 Sep à 2:27 | |
| isa je suis pour l'ostéopathie et je le crie haut et fort !!!!! la mienne prend 50 euros et nous avons emmené ma nièce y'a pas longtemps qui continuait ses journées la nuit ! ma soeur et son chéri avaient les yeux un peu cernés le matin si tu vois ce que je veux dire....!!!!!!! elle l'a manipulé et lui a dit qu'elle avait un p'tit decalage au niveau du bassin dû aux chutes qu'elle se prenait quand elle tombait et elle a ressenti aussi une tension au niveau de la tête !!! elle lui a recommandé de lui donner contre les vers (si si) et........ depuis elena fait toutes ses nuits ! un autre exemple : je connais un couple qui a emmené leur petit garçon qui pleurait jour et nuit a deux mois, ils sont allés chez l'ostéo...... elel avait eu les forceps à l'accouchement, il leur a dit que les forceps perturaient le bb ! deux seances !!!!!!!!!! et ils ont le sourire maintenant crois moi !!!! ils dorment......... et sont super cool !!!!!!! et un autre exemple moi ! sciatique j'ai été bloquée y'a deux semaines : je ne ressens plus rien... j'avais une tension au niveau du bassin.... quoi dire de plus ??? oui y'a des medecins qui sont nuls oui y'a des medecins qui sont bons y'a des ostéopathes supers et d'autres non !!! et je finirais par dire que j'ai une amie qui a eu un p'tit garçon y'a quatre ans et qui a fait bcp bpc d'eczema ! elle l'a emmené chez un ostéo deux séances ont suffit...... et hop plus rien ! son bb avait légèrement la tête en arrière dans son ventre.....ce qui lui aurait provoqué une pousée d'eczema !voilà isa donc inutile de te redire que pour moi vive l'ostéo !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ostéopathe Sam 30 Sep à 3:00 | |
| J'ai rdv à 12h mercredi pour Raphaël, rien de spécial, juste pour voir si tout est en place! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ostéopathe | |
| |
|
| |
| ostéopathe | |
|