Sujet: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 1:15
Bah apparemment tout est ok ! 60% de mobiles après 24 heures c bien non?
par contre il a de Rares colonnies de Escherichia Coli (un truc comme ca) dans les urines. il parait que c un germe qui se trouve dans les intestins et si ca se propage dans la vessie ca provoque des infections urinaires. Mais bon apparemment c pas dramatique...
Il a pris de la cortisone quand il était malade ca peut venir de ca peut être ???
je verrais vendredi on attends encore mes résultats de PDS et on peut attaquer dans quelques jours !!
bisous
Carol Invité
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 1:18
Tout va bien, super! Vivement le début de l'IAC que notre Babette nationale nous annonce un beau +++. C'est tout le mal que je te souhaite ainsi qu'aux autres essayeuses. Bises.
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 1:52
C'est une bonne nouvelle ça ma Babette!! Vivement que tu réattaques les IAC, je suis sûre que cette pause sera tout benef!!
Plein de bisous :bis:
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 2:06
oh ma babette de tout coeur avec toi !!!!
ce sera peut être toi le prochain ++++++++++++++ c tout ce que je te souhaite........ depuis le temps...........
je t'embrasse
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 2:08
Oh, je suis contente Babette que tout soit ok!! Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu soit le prochain+++ ??!!!!!
Bisous
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 5:11
super si tout va bien
et vient vite nous rejoindre au club des bébés pour 2006.
bisous
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 5:14
ah bah en voilà une bonne nouvelle !!
je suis très contente pour vous 2 !! tu auras l'esprit tranquille maintenant et ça viendra tout seul !!
bonne chance !!
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 5:16
Merci les filles !!
Mathy : mon mari avait tjrs un très bon spermo mais il arrivait que parfois il ai des streptocoques pathogènes alors il devait prendre des antibios et là j'avais peur car ca aurait retarder l'insémination !!!
merci
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 5:18
si ton mari prend des antibio ça retarde l'insémination ??????
mon chéri en a prit pendant mon ovu !! crotte !! je saurais pour la prochaine fois !!
merci pour l'info
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 5:19
non non arrete rien à voir !!!!
c que mon gygy n'aurait pas fait l'IAC si on avait pas traiter les streptocoques !!!
c qu'une question de protocole !!
Mathy4 Accro au Forum
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 5:41
ouf !!
déolée
ça va pas bien moi aujourd'hui !! j'suis toute perturbée !!
bon, bref, ravie pour toi, donne nous vite un bo ++++ maintenant
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture Mer 19 Oct à 5:42
ah nikel, bon resultat...
c'est cool, vivement que tu attaques les IAC... j'suis sure que ca va porter ses fruits...
beaucoup de courage.
bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Résultat spermo et spermoculture
Résultat spermo et spermoculture
Page 1 sur 1