Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...

+3
Mathy4
Maudinette pouêt pouêt
AnneSo
7 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... Empty
MessageSujet: Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...   Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... EmptyDim 1 Oct à 6:31

Hé hé hé. Bonne nouvelle! Vendredi le pédiatre de ma soeur lui a dit d'arrêter de donner le bain tous les jours aux enfants (bon à part les grands qd ils ont transpiré ou joué ds la terre bien-sûr) : c'est pas bon pour la peau! Les bébés sont trop nettoyés maintenant et sauter le bain de temps en temps (selon lui un bain un jour sur 2 c'est parfait) c'est très bon!!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maudinette pouêt pouêt
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 2707

MessageSujet: d   Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... EmptyDim 1 Oct à 6:42

moi à la sortie de la mat on m'a tjrs dit un bain tous les 2 jours voir tous les 3 s'ils ont pas transpiré Laughing
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...   Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... EmptyDim 1 Oct à 7:05

ah et bien c'est bon à savoir, je vais faire ça à partir de maintenant ....

merci pour l'info Mad
http://nolwenn1810.skyblog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...   Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... EmptyDim 1 Oct à 9:12

oui ma pédiatre m'a dit que ts les 2 jours ca suffit mais bon c quand mm un grand moment de détente pour lui et ca le calme le soir alors tant que je ne travaille pas j'essaie quand mm de lui donner ts les jours

ca dépend des villes aussi si l'eau est trop calcaire ca désèche la peau de bb
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...   Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... EmptyLun 2 Oct à 0:58

moi aussi elle adore le bain en ce moment comme la baignoire et trop petite elle en met partout et sa la fait rire mais nous on est trempé mdr je lui donne tout les jours et ça la calme aussi.

moi je lui met de l'huile de bain de Mustella est elle a la peau toute douce car chez nous c'est hyper calcaire rouleau

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
lila
Pie Suprême
Pie Suprême
lila

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...   Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... EmptyLun 2 Oct à 5:14

ben nous on est passé à la douche !! c'est tellemnt plus pratique !!!!et on garde le bain pour cet hiver quand il ferra nuit tot !!! ca ferra une petite occupation Mad

Wink
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...   Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... EmptyLun 2 Oct à 5:19

Alors ici c'est super méga calcaire....Genre tu remplis un verre d'eau le matin, tu le vides le soir le verre est tout blanc!!

Dans l'eau du bain je met de l'amidon de riz et sinon bain tous les jours ou presque et savonnage un jour sur 2...Il adore la bain, il s'éclate dedans alors c'est un super moment pour tout le monde!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...   Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain... Empty

Pour toutes celles qui ont avoué parfois sauté le bain...
Page 1 sur 1