dedel Accro au Forum
Nombre de messages : 1284 Age : 46 Localisation : Var Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: devinez quoi ??? Lun 2 Oct à 2:12 | |
| C'est génial, non ??? Vous n'imaginez pas comme je suis contente, je sens qu'on est sur la bonne voie pour notre couple. On a besoin de changer d'air et de se retrouver !!!! Alors, c'est une villa jumelée, 93 m2 habitable, cuisine américaine mais non aménagée, grand séjour/salon, hall d'entrée avec WC invités, terrasse, garage et à l'étage, 3 chambres, une salle de bains avec baignoire et un WC et un petit jardin. Voilà, le seul hic c'est qu'on a la cuisine à acheter et on s'est renseigné des prix, c'est hyper CHER !! On va mettre de côté d'ici là, ca devrait aller. Elle est livrée au plus tard en juin 2007. J'ai hâte d'être chez moi !!! | |
|
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: devinez quoi ??? Lun 2 Oct à 3:35 | |
| alors ça c genial !!! ça va te faire du bien tout ça !!! j'en suis sûre !!! bisouilles | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: devinez quoi ??? Lun 2 Oct à 4:53 | |
| je suis hyper contente pour vous !!!!!!!! pour la cuisine va chez Ikéa ou sinon dans les magasin de bricolage y'a aussi des petits prix | |
|
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: devinez quoi ??? Lun 2 Oct à 5:17 | |
| | |
|
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: devinez quoi ??? Lun 2 Oct à 6:01 | |
| Felicitation Dedel! Quel bonheur, un nouveau depart, une nouvelle vie! | |
|
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: devinez quoi ??? Lun 2 Oct à 7:06 | |
| rolalal genial une maisonnnnnnnnnnnnnnnnn ,j'en reve!!!!! félicitations!!!!!
tiens nous au courant de l'avancer des travaux. | |
|
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: devinez quoi ??? Lun 2 Oct à 8:05 | |
| félicitations Delphine ! ah c'est un grand pas c'est sur !!! et ça fait tellement de biend e se retrouver "chez soi"... pour al cuisine, n'hésitez pas à discuter les tarifs, ou à envisager de la monter vous-même si vous êtes bricoleurs. nous on a acheté chez Ikéa, les prix ne sont pas catastrophiques... sinon tu as des trucs comme "bricoman" mais il faut monter soi même... @+ et prends de l'énergie, va y'avoir les travaux, le déménagement, l'emménagement, etc... ça crève !!! bisoussssssssssssssssss | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devinez quoi ??? | |
| |
|