Je reprends le taf le 02/11 et j'avoue que je me sens pas vraiment survoltée à cette idée mais je pense que c'est parceque j'ai envie de changer de travail et en+ ma directrice va créer un new poste et elle m'a meme pas demandé si j'étais interessée mais bon , je me dis que j'ai besoin encore d'expérience et je reste attentive à ce qui se passe autour de moi ,je sais que je resterais pas là bas ....
Le changement de rythme m'angoisse un peu en + j'ai repris la danse et je me décide doucement à écrire (j'ai un projet de nouvelle ou de livre),je vais aminer une rubrique de cuisine sur le forum... enfin j'ai plein d'activités et je me dis que si j'étais riche ben je reprendrais pas mon boulot
,j'aime m'occuper de ma fille et je peux m'épanouir car arnaud prends la relève quand je suis occupée.
Enfin, j'espère que ça se passera bien avec la nounou ,je vais commencer l'adaptation dans 2 ou 3 sem et vous ,vous avez trouvé une autre assistante maternelle? je sais que tu aimes ton travail alors tu dois avoir hate quand meme.
Pour les éances de réeduc du périné mdr ,tout pareil que toi ,c'est avec une sonde tu as commencé? moi oui ,j'ai fais ma deuxoième séance hier ,ça se passe bien ma kiné est géniale ,ça fais pas mal meme si c'est pas forcèment agréable.