Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Kem

2 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Kem Empty
MessageSujet: Kem   Kem EmptyMar 3 Oct à 0:18

je crois qu'on reprends le taf le mm jour ? le 6 novembre ?

comment te sens-tu ?

moi d'un côté j'ai envie de voir du monde.... parler d'autre chose que couche et bib...
mais d'un autre côté j'aime bien flemmardé le matin en pyjama prendre ma douche à 11h du mat'...
Revenir en haut Aller en bas
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMar 3 Oct à 0:33

Je reprends le taf le 02/11 et j'avoue que je me sens pas vraiment survoltée à cette idée mais je pense que c'est parceque j'ai envie de changer de travail et en+ ma directrice va créer un new poste et elle m'a meme pas demandé si j'étais interessée mais bon , je me dis que j'ai besoin encore d'expérience et je reste attentive à ce qui se passe autour de moi ,je sais que je resterais pas là bas ....

Le changement de rythme m'angoisse un peu en + j'ai repris la danse et je me décide doucement à écrire (j'ai un projet de nouvelle ou de livre),je vais aminer une rubrique de cuisine sur le forum... enfin j'ai plein d'activités et je me dis que si j'étais riche ben je reprendrais pas mon boulot Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ,j'aime m'occuper de ma fille et je peux m'épanouir car arnaud prends la relève quand je suis occupée.

Enfin, j'espère que ça se passera bien avec la nounou ,je vais commencer l'adaptation dans 2 ou 3 sem et vous ,vous avez trouvé une autre assistante maternelle? je sais que tu aimes ton travail alors tu dois avoir hate quand meme.

Pour les éances de réeduc du périné mdr ,tout pareil que toi ,c'est avec une sonde tu as commencé? moi oui ,j'ai fais ma deuxoième séance hier ,ça se passe bien ma kiné est géniale ,ça fais pas mal meme si c'est pas forcèment agréable.
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem EmptyMer 4 Oct à 0:15

oui je fais aussi la rééduc avec la sonde ca fait bizarre au début et on s'y fait Laughing

on fait l'adaptation chez la nounou la dernière semaine d'octobre Embarassed
Contenu sponsorisé

Kem Empty
MessageSujet: Re: Kem   Kem Empty

Kem
Page 1 sur 1