Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

victoria !!!!!

2 participants
AuteurMessage
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

victoria !!!!! Empty
MessageSujet: victoria !!!!!   victoria !!!!! EmptyMar 3 Oct à 5:57

coucou coucou coucou coucou coucou

t'a mal au coeur ????? victoria !!!!! Blabla victoria !!!!! Blabla victoria !!!!! Blabla victoria !!!!! Blabla victoria !!!!! Pom-pom- victoria !!!!! Pom-pom- victoria !!!!! Pom-pom- victoria !!!!! Pom-pom-

parce que moi deja oui oh que oui !!!!!! silent Wink mdr mdr mdr mdr I love you I love you I love you I love you I love you I love you victoria !!!!! Doigts_c victoria !!!!! Doigts_c victoria !!!!! Doigts_c victoria !!!!! Doigts_c victoria !!!!! Doigts_c victoria !!!!! Doigts_c
Revenir en haut Aller en bas
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

victoria !!!!! Empty
MessageSujet: Re: victoria !!!!!   victoria !!!!! EmptyMar 3 Oct à 7:20

euh ??? Suspect de quoi que tu me parles ma Lo ???
si c'est de ces salop...ie de nausées, oui oui j'en ai déjà quelques unes pas trop intenses mais qui dureeeeeeeeeeeeeeeeeeeent, mais je ne veux pas y penser avant jeudi matin, pas trop me faire de film, mais bon même sans me faire de film j'avoue que par moment j'ai comme des envies de vomi

Sinon tu veux que je t'envoie une photo de moi pour que tu puisse me reconnaître la prochaine fois kc kc kc kc victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 non parce que là sur le coup de la photo mystère.........tu m'as soufflée.............................

Bises ma lo
victoria !!!!! Bienvenu
Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

victoria !!!!! Empty
MessageSujet: Re: victoria !!!!!   victoria !!!!! EmptyMar 3 Oct à 7:28

euh et bien fais comme moi !!!!!!!!
je mettais la main devant la bouche au bureau et dans le métro je me disais "ouh la si ç part !!! mdr combien de fois aussi je me suis bouchée le nez pour eviter de trop renifler hum les bonnes odeurs de certaine personnes dans les tcl ! Laughing " t'as envie de "degueuler" ma grande !???? ben bien fait pour toi tiens !!!!!!!!

oui je te parle bien des nausées oui que j'ai eues moi aussi au tout début !!!! et je les aies encore !!!!
et arrêtes de dire qu'il faut que tu t'arrêtes de te faire des films car avec le taux que tu as on peut dire que tu es enceinte nan pour l'instant !! Laughing Laughing Laughing

euh pour la photo mystère laquelle ???celle du 8ème bb ????
arf ben la j'en suis pratiquement sûre.......

mais pour toi j'avoue qu'en fait je t'ai reconnue mais que j'ai voulu plaisanter .... silent Laughing Laughing Mad Mad Mad
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

victoria !!!!! Empty
MessageSujet: Re: victoria !!!!!   victoria !!!!! EmptyMar 3 Oct à 11:25

laurence a écrit:

mais pour toi j'avoue qu'en fait je t'ai reconnue mais que j'ai voulu plaisanter .... silent Laughing Laughing Mad Mad Mad
oooooooooooooooooooooooh le gros mensonge,
t'as pas fini de m'entendre sur ça, et pourtant dieu sait que je ne suis pas moqueuse Shocked Shocked (quoi y'a mon nez qui pousse...)
maintenant plus personne ne va te croire quand tu vas encore dire que Romane ressemble à son papa, nananananère.....

Bises ma lo

Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

victoria !!!!! Empty
MessageSujet: Re: victoria !!!!!   victoria !!!!! EmptyMar 3 Oct à 12:13

ah ben la pas chiche mets une photo de ton mari et on verra les reactions ma grande !!!!

je le dis haut et fort !!!!!!!!!!!

oui romane a le regard de son papa victoria !!!!! Megaphon victoria !!!!! Megaphon victoria !!!!! Megaphon donc ressemble alors a ta belle moche victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pipelett victoria !!!!! Pipelett victoria !!!!! Pipelett I love you I love you I love you I love you
Victoria
Pie Suprême
Pie Suprême
Victoria

victoria !!!!! Empty
MessageSujet: Re: victoria !!!!!   victoria !!!!! EmptyMar 3 Oct à 12:30

laurence a écrit:

oui romane a le regard de son papa victoria !!!!! Megaphon victoria !!!!! Megaphon victoria !!!!! Megaphon donc ressemble alors a ta belle moche victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pleure_2 victoria !!!!! Pipelett victoria !!!!! Pipelett victoria !!!!! Pipelett I love you I love you I love you I love you
oooooooooooooooooooooooooh le coup bas, la basse vengeance lol lol lol lol Sad Sad mdr mdr mdr mdr victoria !!!!! Triste2 victoria !!!!! Triste2
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan c'est pas possible ma beauté peut pas ressembler à cette sorcière, pas possible.............
elle ressemble à sa moman chérie d'amour na!!!!

BIses ma lo (tu les mérite pas mais bon...)

Victoria
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

victoria !!!!! Empty
MessageSujet: Re: victoria !!!!!   victoria !!!!! EmptyMer 4 Oct à 9:59

faudra que tu me la montres en photo ta "sorcière" !!!!!!

elle a un balai ??? mdr
Contenu sponsorisé

victoria !!!!! Empty
MessageSujet: Re: victoria !!!!!   victoria !!!!! Empty

victoria !!!!!
Page 1 sur 1