| Félicitations Anne so | |
|
|
Auteur | Message |
---|
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 2:00 | |
| | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 2:03 | |
| Merci Véronique!! Oui ça fait tout drôle! Le temps passe vite c'est incroyable! Déjà 2 ans qu'on se connaît toutes!
Et toi comment vas-tu? En pleine forme? Ta grossesse se passe bien?
Plein de bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
Nombre de messages : 1092 Age : 43 Localisation : Territoire de Belfort Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 2:04 | |
| oui là je suis arrêtée une semaine pour une grosse fatigue !!! pas mal de vertiges en fait autrement bébé va bien , je suis a 6 mois de grossesse, plus que 3 mois et je verrai ma ptite pitchoune ! bisous vero | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 2:09 | |
| Ho je viens juste de voir que tu vas appeler ta puce Justine, c'est mimi! Repose toi bien alors cette semaine! 6 mois de grossesse! J'ai adoré cette période! Un beau ventre, bébé qui bouge, profite!!! Ca va passer vite et après ça va te manquer!
Bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 2:14 | |
| Oui ce sera Justine, je trouve ce prénom très doux et peu commun!! oui je me repose un max, car je dors très très mal !! alors le matin je traine lol, et l'après midi je fais une petite sieste !! et en effet bébé bouge de plus en plus, mais elle me laisse encore pas mal d'heures sans bouger ! je voulais te demander , a partir de quand elle va se retourner ?? gros bisous vero | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 2:22 | |
| C'est variable! Adélie s'est retournée au cours du 7e mois je crois (à la dernière écho elle était retournée) mais par exemple j'ai un neveu qui s'est retourné super tard, dans le dernier mois.
Bisous | |
|
| |
véronique Accro au Forum
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 5:26 | |
| merci beaucoup Anne So Ma prochaine echo est prévue le 17 novembre, donc esperont que mademoiselle sera retournée ! gros bsious et tiens nous au courant de l'évolution de ta grossesse vero | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| |
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 9:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 9:44 | |
| Merci miss et merci Kem!! Miss, petit frère ou petite soeur ça m'est bien égal pourvu que bébé soit en forme!!! Franchement aucune préférence. Un ptit gars ça changerait et une ptite puce ça ferait une copine pour Adélie... Mais le papa a une préférence pour un petit gars (pour jouer avec lui ) alors pour compenser je vais dire une petite soeur, comme ça pas de jaloux Kem, je l'ai appris hier soir! Le message est dans le forum essai-bb! Je n'arrive pas encore à réaliser, je suis très heureuse! C'est bizarre mais depuis le we dernier Adélie est toujours complètement scotchée à moi, elle demande 'môman' veut mes bras... Elle a des antennes ou quoi?!! Comme si elle sentait la concurrence arriver Bisous les filles et encore merci pour vos petits messages :bis: | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| |
| |
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 13:38 | |
| Merci Kyky!! C'est toujours un plaisir de te lire, tu te fais si rare! Plein de bisous à toi et Lucile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitations Anne so Mer 19 Oct à 13:40 | |
| Merci Kyky!! C'est toujours un plaisir de te lire, tu te fais si rare! Plein de bisous à toi et Lucile! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitations Anne so | |
| |
|
| |
| Félicitations Anne so | |
|