Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Cathgre!

2 participants
AuteurMessage
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

Cathgre! Empty
MessageSujet: Cathgre!   Cathgre! EmptyMar 3 Oct à 13:47

Comment vas-tu? Comment s'est passée ta reprise? Les garçons vont bien? Et tu réussis à avoir suffisamment de lait pour donner la tétée le matin et le soir?

Gros bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
cathgre
Accro au Forum
Accro au Forum
cathgre

Cathgre! Empty
MessageSujet: Re: Cathgre!   Cathgre! EmptyMer 4 Oct à 13:13

Coucou Anne-So,

C'est super gentil de prendre des nouvelles... tu as toujours un mot gentil pour l'une ou l'autre banan

La reprise s'est bien passée, même si j'ai l'impression de ne pas voir assez Gabriel (il me semble que j'avais moins eu cette impression quand j'ai repris le travail après Emilien).
Il faut être assez organisé le matin et le soir pour ne pas perdre trop de temps... en plus depuis dimanche je suis toute seule (Eric est en déplacement), donc c'est assez sportif!!!!!
Sinon, le 4/5, c'est super!!!!

Gabriel pousse bien et progresse à vue d'oeil: il fait des grands discours, commence à bien attraper les choses et est très charmeur. C'est un beau BB de 66 cm pour 8.020kg Embarassed (visite à 4 mois et 1 jour - les 20g sont super importants!!!) - je vais devoir ranger les habits 6 mois bientôt Sad Sad . Il grandit trop vite mon BB Sad Sad
Je continue effectivement les tétées matin et soir, et j'ai besoin de ces moments que je passe en tête à tête avec Gabriel. Je pense avoir assez de lait, parce que le matin il tête à 7h et prend le bib suivant à 12 h!!!! alors qu'il ne tient même pas 4 h entre 2 bibs!!!

Emilien est toujours aussi adorable et attentionné avec son frère, même s'il dit quand je change la couche de Gabriel 'maman, caca pue!!! Laughing Laughing (je ne sais pas où il a appris ça!).

Voilà pour mon long discours... je suis en congés la semaine prochaine (nounou en vacances), et on part à Hyères qq jours, je pense que ça va nous faire du bien à tous les 4!!!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas

Cathgre!
Page 1 sur 1