| Coin coin....... | |
|
+7Cilou Isalys Maudinette pouêt pouêt nathie-queen Missviolette sésé Babou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Coin coin....... Mer 4 Oct à 1:13 | |
| http://www.laredoute.fr/product.aspx?ProductID=324108356&DocumentID=419506 Qui c'est qui joue avec des canards déja??? | |
|
| |
sésé Pie Suprême
Nombre de messages : 2106 Age : 43 Localisation : Narbonne plein sud ! Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 4 Oct à 2:27 | |
| meuh c'est mùême pas un canard...
Cela dit, je crois que miss et Mouha se sont portées volontaires y'a pas longtemps ..... | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 4 Oct à 2:42 | |
| - sésé a écrit:
- meuh c'est mùême pas un canard...
Cela dit, je crois que miss et Mouha se sont portées volontaires y'a pas longtemps ..... non, non, tu te trompes Sésé, en matière de Canard, c'est plutôt Gégelle et le mari de Cécile, les volontaires (moi je vais tester l'anneau vibrant, il est acheté... je vous donnerais mon avis !)M'enfin trés original ce pinguoin !!! ("guoin-guoin") | |
|
| |
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 4 Oct à 5:10 | |
| | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: df Mer 4 Oct à 5:16 | |
| ah ben moi je viens de faire un investissement ! avec martin on a même créé un compte pour ce genre de gadget lol anneau vibrant pas testé mais vibromasseur dans ma table de nuit ah vi.. pis petit cadeau que je lui ai fais.. un film cochon mdr il m'a commandé un costume d'infirmière lol.. j'sais pas si ce sera cool ou non j'ai jamais essayé ! vous donnerai des nouvelles lol | |
|
| |
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 4 Oct à 5:43 | |
| | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 4 Oct à 11:26 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coin coin....... Jeu 5 Oct à 10:42 | |
| ouais alors que moi ben je vois pas du tout quel rapport j'ai à propos de ce foutu canard !! Dis donc Pouet Pouet, tu nous as sorti la panoplie ma parole !!!!! ça va donner les essais bb 2 !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: fd Jeu 5 Oct à 12:37 | |
| lol.. quitte à se lancer.. autant le faire bien mdrrrrr | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Coin coin....... Mar 10 Oct à 7:49 | |
| | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 11 Oct à 1:24 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 11 Oct à 2:10 | |
| Oulàààààààà c'est chaud ici! j'avais loupé ce message! Moi??? JAMAIS j'essaierais ce genre de chose! C'est pas mon genre ! J'en ai parlé à Mathieu mais lui n'a pas l'air très Ok... dommage! | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 11 Oct à 2:25 | |
| - kem a écrit:
- Moi j'ai essayé les gels que Miss avaient conseillé , les durex le rouge est chauffant
moi j'ai pas testé le "rouge" mon hom a eu peur que ça "brûle" !!! keske vous en avez pensé Kem ?! (sensations +++ ?! effet chauffant interressant ?!) le bleu, j'ai testé, c'est du gel traditionnel, ça permet juste des carresses sans blesser, et avec plus de sensibilité ! (et ça pali au manque de lubrification naturelle chez certains) ps : heu Bibis je vois bien le vibro faire la vaisselle tiens, ça serait peut être pratique, mais je viendrais pas bouffer chez toi moa en tous cas... | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Coin coin....... Mer 11 Oct à 3:15 | |
| Alors moi j'ai adoré le rouge , je trouve que c'est tiede et ils disent que si tu souffles dessus ça accentue le "chauffant" , j'ai "souflé" sur mon homme ( ) et bah ,lui a pas trouvé ça sensas tant pis ,moi ,et pour le bleu ,oui c'est un traditionnel .... J'irai acheté le vert ,voyons si ça va "chatouiller mon homme( ) | |
|
| |
| Sujet: d Mer 11 Oct à 5:50 | |
| moi j'ai testé le rouge.. TOP ! lol.. c des senstaions completements différentes ! par contre le vibro... ouais c pas mal et en même temps bof.. j'avias pris un trop simple je crois.. va falloir que j'investisse lol les déguisements (c un .com.. donc je pense que y'a pas de pb pour l'europe entière !) y'a un site assez sympa y'a de tout.. autant le percing que les sous-vêtements que le lit pour bébé que les déguisement sexy mdr http://www.jesuisbelle.com/ mais c cher ! voilà... je retourne faire des achats dans pas longtemps (fin du mois je pense mais comme on déménage va falloir attendre un peu ...) j'vous tiendrai au courant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin coin....... | |
| |
|
| |
| Coin coin....... | |
|