Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ca y est les inquiétudes commencent....

+5
Babette
Babou
laura
sésé
marylou et antoine
9 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Ca y est les inquiétudes commencent.... Empty
MessageSujet: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 1:33

Antoine n'a pas fait caca depuis dimanche....
G appelé ma pediatre hier qui me dit que s'il ne fait pas pdt qques jours c rien car comme je l'allaite c le meilleur lait qui soit donc parfois il arrive qu'il n'y ait pas de dechets?
Ben je m'inquiete qd même au point qu'il m'a fait une super nuit 22h 7h30et encore à 7h30 c moi qui l'ai reveillé pour voir s'il avait fait caca ou pas et tjrs rien...
Voilà je suis inquiete Ca y est les inquiétudes commencent.... Triste2 Ca y est les inquiétudes commencent.... Triste2 Ca y est les inquiétudes commencent.... Triste2 même si ma pediatre me dit de pas l'être...
Marylou toute déboussolée Ca y est les inquiétudes commencent.... Triste2 Ca y est les inquiétudes commencent.... Triste2 Ca y est les inquiétudes commencent.... Triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

Féminin Nombre de messages : 2106

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 1:38

hihihiiii.... marylou, je me revois y'a quelques mois quand j'allaitais Erwan !

Alors la pédiatre a raison mais quand même ! Moi je faisais surtout attention au fait qu'il aie l'air de s'en plaindre ou pas ! Tu vois, si ton Antoine est pareil que d'habitude, s'il a pas l'air d'avoir mal, alors rassures toi, tout va bien !

Si jamais ça dure plus de 3 jours, moi je lui mettais des suppositoires à la glycérine, qu'on peut trouver en pharmacie : effet garanti !

J'espère t'avoir aidée ! Gros bisous Marylou et gros mimis à Antoine !
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 1:43

Rhoooo sésé tu me rassures là si si c vrai des suppo à la glycerine alors ben je vais voir si ça perdure auj je cours à la pharma et ils ont interet à avoir ce qu'il faut hein car help help help j habite un bled paumé mais qd même!!!
Sinon oui antoine est comme d'habitude il pete la forme nosu fait des sourires ravageurs et des areuhhhh d'amour mais moi je veux que mon fils fasse caca Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
J'te dis pas tte la famille est au courant qu'antoine ne fait pas caca depuis qques jours et ils se moquent tongue tongue tongue c pas marrant hein moi je suis inquiete qd même jte raconte pas qd il va vraiment etre malade jsais pas comment je vais gerer....
Merci ma sésé t'es ma sauveuse Ca y est les inquiétudes commencent.... Pom-pom- Ca y est les inquiétudes commencent.... Pom-pom- Ca y est les inquiétudes commencent.... Pom-pom-
Pleins de bisous pour toi et ton erwan d'amour Ca y est les inquiétudes commencent.... Bisou2 Ca y est les inquiétudes commencent.... Bisou2 Ca y est les inquiétudes commencent.... Bisou2
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 1:44

marylou, déjà il prend ce qu'il lui faut, sinon il n'aurait pas fait une si bonne nuit.
Moi j'ai un truc qui marche à tous les coups !! tu lui prends tout simplement sa température !! et le fait d'avoir le thermomètre dans les fesses déclenche un petit caca !! essaie tu me diras si ça a marché ! banan
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 1:47

Merci laura je vais essayer de suite Mad Mad Mad
Jsuis même prête à recevoir un gros caca explosif dans la figure c pour vous dire m'en fous moi je veux que mon fils fasse C A C A Wink Wink Wink
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 1:48

Au fait marylou, pour le mettre le suppo, il faut d'abord le mouiller un peu sinon ça peu irriter parce que ..... comment dire...... "ca glisse pas" silent Embarassed Rolling Eyes Laughing !!!!
laura
Blablateuse
Blablateuse
laura

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 1:58

oui et puis le thermomètre il faut le laisser un peu le temps que le reflexe de caca se fasse !!! enfin pas la matinée non plus, si tu sens que ça pousse pas, tu laisses tomber !!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 2:16

Comment soulager votre enfant de la constipation:

* Chez le bébé, faire un biberon sur deux à l’eau d’Hepar,
* éviter en excès les farines dans le biberon qui favorisent la constipation de bébé,
* bien faire boire l’enfant (eau) et supprimer les boissons sucrées,
* favoriser les aliments riches en fibres ( légumes verts, fruits, compotes et jus de pruneaux) et les laitages,
* diminuer les féculents ( riz, pâtes...), les carottes, les pommes, la banane, le chocolat,
* apprendre à l’enfant à aller régulièrement à la selle (par exemple, après le petit déjeuner),
* pour soulager bébé, vous pouvez l'installer sur la table à langer, défaire sa couche et lui masser doucement le ventre autour du nombril ou replier ses jambes sur son abdomen pour l'aider à évacuer en cas de constipation,
* en ce qui concerne l'utilisation du thermomètre pour aider bébé, c'est une méthode à proscrire car elle pourrait générer des lésions chez bébé !
* si la constipation de bébé persiste ou si votre bébé pleure de douleur, il faut consulter!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 2:19

Ma sage femme me l'a déja dit xxxx fois, pas de thèrmomètre ni de persil ou autres trucs pour aider bb.... rouleau rouleau
Si il ne se plaint pas alors tant mieux! Raphaël a eu aussi une phase ou il ne faisait caca que tout les 2, 3 jours et même une fois il est resté 5 jours sans kk.
Bah c'est pas grave, avec l'allaitement il y a peu de déchets!
rouleau rouleau

Si au bout d'1 semaine tjrs rien, rappelle la pédiatre mais ne fait rien si elle te dit de rien faire!
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 2:22

http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-allaitement/allaitement-et-sante/constipation-bebe.php
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 2:27

moi il me fait 2 caca par jour et pas qu'un peu !!!!!!!!

si kelkun a un truc pour enlever correctement le caca qui colle aux bourses Laughing

j'espère qu'Antoine va vite faire un gros cacounet à sa maman mdr
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 2:32

ma mère nous mettait du savon de marseille lol!
sésé
Pie Suprême
Pie Suprême
sésé

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 2:52

Babette a écrit:
ma mère nous mettait du savon de marseille lol!

C'est pas trop agressif pour la peau de bébé ça ????? Suspect confused scratch
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 2:54

ct dans les années 70' !!!!!!!!!

lol!
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 3:11

I love you I love you I love you I love you bisous bisous bisous
http://chemindeplume.over-blog.com/
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 3:41

Merci les filles!!!!

Et merci babou pour le lien que tu m'as mis ça me rassure un peu qd même Ca y est les inquiétudes commencent.... Felicita Ca y est les inquiétudes commencent.... Felicita Ca y est les inquiétudes commencent.... Felicita

Ca y est les inquiétudes commencent.... Bisou2 Ca y est les inquiétudes commencent.... Bisou2 Ca y est les inquiétudes commencent.... Bisou2
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 4:44

Super le lien Babou, merci Ca y est les inquiétudes commencent.... Felicita Je savais qu'il ne fallait pas se préoccuper de ça qd on allaitait car il y avait très peu de déchets mais je ne pensais pas que c'était à ce point.
Marylou, t'as vu comme il doit être bon ton lait: Antoine ne jette rien!! Laughing Laughing applaudi
Isalys
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Isalys

Féminin Nombre de messages : 5689

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 5:41

ah les questions kk mdr

la mienne était constipé des la naissance elle a fait a la mat 1 fois la veille de sa sortie

et a la maison une cata elle Sad juste pour faire une minuscule crote Shocked

donc elle a pris du sirop duphalac pendant presque 2 mois et maintenant elle fait tout les jours mais 1 seule fois et elle se vide lol!

moi c'est double lingette pour nettoyer le cucu plein de kk mdr

I love you
http://mesdeuxanges.over-blog.com/
ValTim
Blablateuse
Blablateuse
ValTim

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... EmptyMer 4 Oct à 5:55

Un jour Tim a fait un énorme caca (on ne voyait même plus son zizi !) . On a du le passer à la douche direct, il a adoré !!!
Et du coup pendant qqs jours plus rien, je me suis inquiétée aussi mais au final, il a fait ça qqs temps : un gros caca et puis plus rien pendant qqs jours . Maintenant tout va bien . Si un jour, il est vraiment constipé tu le remarqueras de suite . Quand on est passé au lait en poudre, il a été constipé et on l'a bien compris !!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ca y est les inquiétudes commencent....   Ca y est les inquiétudes commencent.... Empty

Ca y est les inquiétudes commencent....
Page 1 sur 1