Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Sacré journée.... Jeu 5 Oct à 12:31 | |
| Les vaccins ont bien fait leurs effets!!! Raphaël a été ronchon toute la journée, avec des gros pleurs accompagnés de ceux de maman impuissante, lui qui est si calme d'habitude.....Rien ne le calmait, je suis hs! Là il a tété pendant 1h et ne dort toujours pas, Nico est parti faire un tour de poussette pour essayer de l'endormir. j'ai mal aux bras, au dos, aux seins.................. Je crois que je vais aller me coucher! | |
|
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Sacré journée.... Jeu 5 Oct à 12:42 | |
| pauvre bouchon c'est pas drole les vaccins il a eu de la fièvre ou pas moi j'avais donné a sarah du doliprane apres le vaccin et avant le dodo et a bien dormi. courage | |
|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sacré journée.... Jeu 5 Oct à 13:08 | |
| Pauvre Raphaël et pauvre Babou! Pas facile ce genre de journées... Nous la pédiatre nous a tjs conseillé de donner un doliprane en prévention, et Adélie et Faustine n'ont jms eu de réaction. Je donne un seul doliprane qq heures après la vaccin, avant de les coucher. Bonne nuit Babou, récupère bien | |
|
ValTim Blablateuse
Nombre de messages : 786 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Sacré journée.... Ven 6 Oct à 2:09 | |
| Oui n'hesites pas à donner du doliprane . Le Pédiatre nous en a prescrit à la 1ère consult bien avant les 1ers vaccins pour qu'on l'ait le jour J . Si c'est comme le doliprane pour adultes pas besoin d'ordonnance . J'espere que vous avez passé une bonne nuit | |
|
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Sacré journée.... Ven 6 Oct à 5:08 | |
| | |
|
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Sacré journée.... Ven 6 Oct à 11:15 | |
| moi aussi j'avais du doliprane après les vaccins et RAS !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacré journée.... | |
| |
|