Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 3:19
Salut les filles !!!
voici l'adresse du blog de mon assoc ! http://soleil-dansant.skyblog.com/
vlà, si vs voulez le visiter ...et laisser un commentaire ... Il manque encore des articles ... mais je m'y penche pti à pti !!!!
A + ! gros bisous !!!!!
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 4:17
Hé mais c'est super top!!! Et pas cher en plus! J'me rapl que quand je me suis inscrite à la salsa l'année de ma grossesse, je payais 90 X 5 mensualités pour 2h de cours par semaine!!!!!
Donc ta soeur aussi fait de la danse?... C'est vraiment intéressant de faire un blog sur ton assoss. En tout cas "pliss foss" comme on dit chez nous!
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 4:23
pour ton blog CE!!! Dommage que je sois pas dans le coin sinon j'aurai bien pris qques cours avec guillaume bouzige
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 4:36
Hého Marylou, ben alors qu'est ce que ça veut dire ça??????????? Et Marc alors?!!
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 4:41
Ouais ben marc avec ttes les infidélités qu'il me fait à la téloche va se calmer vite fait c'lui là vais lui montrer que moi aussi je peux en faire des declarations d'amour nan mais Alors on sait jamais hein si Msieur bouzige peut se deplacer pour un cours particulier Si mon hom lit ça jsuis morte
de prendre en compte mon mental qui est completement zinzin
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 5:14
Oui oui je confirme Guillaume est très bien fait ! lol !!!!!!! Super prof etc ...
Merci les filles pour votre témoignage !!!!! c'est clair nous avons des tarifs très très abordables !!!!!!!
bisous bisous !!!!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 5:19
snif... j'ai mis un commentaire... et ca n'a pas marché...
Marylou, je viens avec toi aux cours de Guillaume, on prend l'abo pour l'année direct ????????
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 5:21
oh la blonde que je suis !!!!!
j'ai pas vu que le commentaire devait etre accepté... j'ai recommencé !
hihi, si c'est toi CE qui doit l'accepter, vire-en un de mes commentaires !!!!
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 5:54
super !
j'adorerais prendre des cours de danse africaine !! et à chaque fois que je fais du step ou de la gym je pense à toi !!!!
CE Pie Suprême
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 6:13
les filles !
et qui sait si on fait une méga rencontre ... je peux vs donner un cours de funk ou autre particulier !!!!! Bien sur après avoir fait !!! lol !
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Ven 6 Oct à 6:48
Zab!!!
CE PAS DE PB POUR LE COURS PARTICULIER j'adorerais ça
nathie-queen Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse ! Sam 7 Oct à 3:08
Dommage que ton école soit pas sur Toulouse, j'irai de suite!!! même si je suis un balai en raideur et tout, ça a l'air vraiment chouette!!! bravo pour le site, ça donne vraiment envie de participer!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le blog de mon association de danse !
Le blog de mon association de danse !
Page 1 sur 1