Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Petite blague odorante!!!

+3
Choupinette
Charlotte
Ibiskus
7 participants
AuteurMessage
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

Petite blague odorante!!! Empty
MessageSujet: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyDim 8 Oct à 16:42

Un jour j'ai rencontré un gentil monsieur et nous sommes tombés amoureux.
Nous devions nous marier alors j'ai cessé de manger mon plat préféré.. les fèves au lard.
Quelques mois plus tard, le jour de mon anniversaire, je suis tombée en panne au retour à la maison.
J'ai donc appelé mon mari pour le prévenir que je serais en retard car il me fallait marcher jusqu'à la maison.
En marchant, je passe devant un petit resto d'où émane une odeur de fèves au lard à laquelle je ne peux résister. Vu les km qu'il me reste à marcher, je me dit que les 'effets' seraient sûrement passés avant d'arriver à la maison. Alors je m'arrête et sans m'en apercevoir, j'avais bouffé trois grandes portions de fèves au lard.
À mon arrivée, je fus surprise de voir mon mari déjà rendu, tout excité de me voir et qui s'exclame:
"Chérie, j'ai une surprise pour le souper ce soir".
Alors il met un foulard sur mes yeux et me fait asseoir à la table.
En m'asseyant, le téléphone sonne juste comme il allait me retirer le foulard.
Il me fait promettre de ne pas y toucher avant qu'il ne revienne et va répondre.
Les fèves que j'avais avalées me faisaient toujours effet (du tonnerre) et la pression devient intenable; alors mon mari n'étant pas dans la pièce, j'en profitai.
Je bougeai mon poids sur une jambe et en échappai un.
Non seulement il était bruyant, mais l'odeur était comme celle d'un camion de rebuts passant sur une mouffette ! Je pris ma serviette de table pour faire circuler l'air autour de moi vigoureusement.
Balançant mon poids sur l'autre jambe, j'en évacuai trois de plus.
L'odeur était pire que le chou cuit.
Attentive à la conversation de mon mari dans l'autre pièce, je continuai ainsi durant quelques minutes. Le plaisir était indescriptible.
Alors que les salutations au téléphone signalaient la fin de ma liberté, de nouveau j'aérai autour de moi avec ma serviette, la replaçait sur mes genoux et me croisai les mains, soulagée et fière de moi.
Mon visage reflétait l'innocence au retour de mon mari qui s'excusait d'avoir été aussi long.
Il me demanda si j'avais triché et regardé; je l'assurai que non.
C'est alors qu'il retira le foulard et que..........

.........douze invités assis autour de la table crièrent en choeur
" Bon Anniversaire ! "

Je me suis évanouie !!!!!!!!!!!

Dernière édition par le Mar 10 Oct à 1:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyDim 8 Oct à 18:51

Oh mon Dieu, Ibiskus, je croyais que c'etait vraiment toi!
C'est super bien raconte, mais quel cauchemar, la fin!
Choupinette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Choupinette

Féminin Nombre de messages : 5282

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyLun 9 Oct à 0:47

roulerire roulerire roulerire

Petite blague odorante!!! Pleure_2 Petite blague odorante!!! Pleure_2 Petite blague odorante!!! Pleure_2 Petite blague odorante!!! Pleure_2 Petite blague odorante!!! Pleure_2
Kyky
Pie Suprême
Pie Suprême
Kyky

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyLun 9 Oct à 7:06

roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr roulerire Petite blague odorante!!! Chuismdr
scarlett
Pie Suprême
Pie Suprême

Féminin Nombre de messages : 3755

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyLun 9 Oct à 9:26

C'est horriblement humiliant ! Vraiment, rien que de le lire ...
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyLun 9 Oct à 13:10

lol! lol! lol! aH LA HONTE!!!

Moi g pas besoin de manger de feves au lard pour ça!!! Petite blague odorante!!! Pleure_2 Petite blague odorante!!! Pleure_2 Petite blague odorante!!! Pleure_2
J'suis la reine des Petite blague odorante!!! Prout0047uekl8

Petite blague odorante!!! Woohoo Petite blague odorante!!! Woohoo Petite blague odorante!!! Woohoo Petite blague odorante!!! Langue Petite blague odorante!!! Langue Petite blague odorante!!! Langue Petite blague odorante!!! Parking_ Petite blague odorante!!! Parking_ Petite blague odorante!!! Parking_ Petite blague odorante!!! Tusors12 Petite blague odorante!!! Tusors12 Petite blague odorante!!! Tusors12 Petite blague odorante!!! Chaispa Petite blague odorante!!! Chaispa Petite blague odorante!!! Chaispa

I love you I love you I love you
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyLun 9 Oct à 14:19

affraid Ho my god! Quelle horreur! J'ai cru que la surprise était un grand plat de fèves au lard, je ne m'attendais pas du tout à ça, excellent!
Ibiskus
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyMar 10 Oct à 1:16

Chacha voyons, si un truc comme ça m'était arrivé je ne vous l'aurais aps raconté comme ça mais deouis mon exil en Alaska!!!!!!!!!!!!!

Marylou ça ne m'étonne pas de toi, mais fais gaffe parce que là tu viens de t'attribuer un nouveau titre peu flatteur si je puis me permettre ce petit jeu de mots!!!! (flatteur/flatulance vous voyez??...non?...bon c'est l'humour spécial Bibis je vous en veux pas!)

AnnSo moi aussi j'me suis dit "oh la pauvre elle va se retaper un plat de fèves au lard" et en fait non elle a parfumé ses invités avec le doux et savoureux parfum des fèves macérées!!!! hummmmm!!!!

Wahou ça doit arriver des trucs un peu comme ça, purée la méga honte!!!
Charlotte
Blablateuse
Blablateuse
Charlotte

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! EmptyMar 10 Oct à 13:39

Ibiskus a écrit:
Chacha voyons, si un truc comme ça m'était arrivé je ne vous l'aurais aps raconté comme ça mais deouis mon exil en Alaska!!!!!!!!!!

mdr mdr mdr
tu m'etonnes! je ne veux meme pas imaginer! mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite blague odorante!!!   Petite blague odorante!!! Empty

Petite blague odorante!!!
Page 1 sur 1