Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Lundi: Récap des futures et déja maman

+4
fanny-maison
maya
AnneSo
Babou
8 participants
AuteurMessage
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

Lundi: Récap des futures et déja maman Empty
MessageSujet: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 9 Oct à 0:43

Alors, comment vont les bébous, comment vont les bidous...???
Quoi de neuf cette semaine, on veut tout savoir!!!

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 9 Oct à 3:20

Ce matin j'avais le rdv du 4e mois pour Faustine. Tout va bien. Elle ne prend pas énormément de poids (elle pèse 5,5 kg) alors je me demandais si il ne faudrait pas lui donner des compléments de bib mais la pédiatre a dit que ce n'était pas la peine, que ce n'est pas un gros gabari (elle est grande mais pas lourde) mais que sa croissance est bonne et que le lait maternel est ce qu'il y a de mieux pour elle. Tant mieux car je ne suis pas pressée de passer au bib, j'aime tellement allaiter.
Elle lui a fait 2 vaccins, Faustine n'a quasiment rien dit et là elle est assomée elle dort depuis qu'on est rentrées.

Donc voilà tout va bien.
Babou
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babou

Féminin Nombre de messages : 5745

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 9 Oct à 3:25

Alors nous ca va, Raphaël a eu ses premiers vaccins la semaine dernière et la journée à été mouvementée....
Sinon il est adorable, pleins de sourires , je craque
Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1 Lundi: Récap des futures et déja maman Amour1
Seul hic, l'endormissement est toujours galère, en journée comme le soir. pas moyen de le laisser seul dans son lit!
Hier soir il a eu ma au ventre, il a pleuré jusqu'à 11h, dodo à 11h20 lui qui s'endort toujours vers 20h30. Du coup il a dormi jusqu'à 8h10 non stop! 9h d'affilés, ouahou!!! Depuis ce matin il est encore un peu ronchon, il a déja fait 3 fois caca et se tortille encore un peu!

Voilou!
http://raphaelmaubert.over-blog.com/
maya
Pipelette
Pipelette
maya

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 9 Oct à 9:26

Alors mon bidon pousse et je deviens de plus en plus égocentrique... je me regarde tout le temps et j'ai même pas peur de le dire!

J'ai aussi commencé à sentir des petits mouvements dans le bidon bounce Que du bonheur!

Biz à toutes,
Maya (DPA 20/3/2007)
fanny-maison
Pipelette
Pipelette
fanny-maison

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 9 Oct à 9:56

ben moi c'est pas le top car j'ai une rhino !!! Lundi: Récap des futures et déja maman Malade
donc je reste sagement à la maison et j'avoue angoisser un peu pour BB...
laurence
Pie Suprême
Pie Suprême
laurence

Féminin Nombre de messages : 2683

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyLun 9 Oct à 12:09

et bien je suis de plus en plus fatiguée c pas un scoop hein ???
il me semble même avoir une contraction aujourd'hui ouille ouille ouille mais bon !
ce matin deuxième cours d'eutonie !!!! c'etait genial !
et puis je m'etais inscrite pour une reunion d'information sur l'allaitement ben je me suis endormie, ce qui fait que je me suis reveillée à 15h10 rouleau
le temps d'y aller vite fait ben trop tard ! bref......... moi m'endormir quand je sais que je dois aller à l'hosto ben ! c vraiment que j'etais un peu fatiguée pirat

sinon demain rendez vous chez aubert pour deposer une liste mercredi matin nous allons chercher la table à langer !!!

et echo du 8ème mois la dernière normalement...............voilà cheers
Ibiskus
Grande prêtresse de la tchatche
Grande prêtresse de la tchatche
Ibiskus

Féminin Nombre de messages : 4189

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 10 Oct à 1:04

Je crois que je vias emmener Didi chez le Doc car ça fait 2 semaines qu'elle traine une toux qui n'est pas passé avec le précédent ttt, et là ça a l'air de devenir plus gras donc je crois qu'il va falloir passer aux antibios, j'aime pas trop mais bon....quand faut y'aller....
Sinon ben elle est de plus en plus insupportable!
Elle n'obéit pas.
N'en fait qu'à sa tête, j'ai beau la prévenir, la mettre au coin, rien n'y fait elle fait bêtise sur bêtise.
Des choses qu'elle ne faisait pas avant, par exemple hier pendant que je faisais pipi elle m'a redécoré le lino et le canapé au feutre!!!!!!
Dire que je voulais mettre la housse blanche avant hier, heureusement que je n'ai pas eu le temps elle a fait sa dédicace sur la housse marron!
Bref, j'aborde la reprise du boulot avec hâte!!!
C'est horrible de dire ça mais en ce moment elle a trop d'énergie pour moi et je crois que ça vaplus me reposer d'aller bosser même en décalés que de rester à la maison à m'occuper d'elle.....
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 10 Oct à 1:47

Alors nous ça va bien aussi les vaccins de vend se sont a peu prés bien passé ,comme elle a commencé à pleurer avant la piqure on sait pas si elle a capté ou pas enfin c'est le pédaitre qui le dit parce que je me suis bien aperçue qu'elle n'avait jamais pleuré autant en étant dans mes bras!!!!!
Sinon le kiné est content pour ses pides donc on arrete pas ce merc l'autre.
Et hier je suis allée signé le contrat pour la nounou snif snif ça y est la machine est en marche et je vais bientot retourner travailler ,bouuuu Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Voila voilà
http://chemindeplume.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman EmptyMar 10 Oct à 2:02

Chez ELiott tout va bien.
Il nous fait de belles nuits : 21h00 - 6h15 !!!
Il est repassé de 180 à 150g va savoir pourquoi ????
Dimanche soir il a dormi chez mes parents et nous on c fait un resto le pied total !!!

I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lundi: Récap des futures et déja maman   Lundi: Récap des futures et déja maman Empty

Lundi: Récap des futures et déja maman
Page 1 sur 1