| JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO | |
|
+8ZAB marylou et antoine Angel CE Cako Babou krstl Victoria 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Victoria Pie Suprême
| Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Lun 9 Oct à 1:40 | |
| HAPPY BIRTHDAY TO YOU CAKO
que cette journée soit remplie pour toi de bonheur et d'attention, que te souhaiter de plus tu as déjà le plus merveilleux des cadeaux en toi,
Bises ma belle Victoria | |
|
| |
krstl Blablateuse
| |
| |
Babou Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5745 Age : 43 Localisation : Rome Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Lun 9 Oct à 1:48 | |
| | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: :heart: Lun 9 Oct à 3:38 | |
| merci les filles !!! ça fait chaud au cœur ! je vous lis toujours régulièrement mais je reste discrète... Je pense fort à celles qui traversent des périodes de crise dans leur couple, à toutes les essayeuses qui n'en voient pas la fin, à toute les nouvelles mamans qui comme moi ni croient pas encore (hein ma Vic !), à toute les mamans inquiètes de leurs bibous malades, ... pleins de à vous toute !! moi ça va, j'ai passé la 2e écho, ptite mouillette mesure 2,9 cm et va impec. Je m'apprête dans les jours qui viennent à en parler à mon boss, j'avoue que je stresse. J'aimerais pouvoir élever mon bébé et ne pas avoir à le laisser au bout de deux mois. Et le congé parental ne nous permettrait pas de vivre comme il faut, et vi il faut bien manger, payer le loyer... grrr Donc avec un peu de chance, mon boss accepte que je travaille depuis la maison... on verra bien. Et vous vous vous etes organisés comment ?? Bisous les filles Cako | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Lun 9 Oct à 5:50 | |
| | |
|
| |
Angel Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5374 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Lun 9 Oct à 12:59 | |
| BON Anniversaire Cako ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Lun 9 Oct à 13:04 | |
| | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Lun 9 Oct à 13:09 | |
| joyeux anniversaire ...
gros gros bisous | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| |
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Lun 9 Oct à 21:52 | |
| | |
|
| |
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Mar 10 Oct à 0:56 | |
| merci les filles ! j'ai passé une chouette soirée avec mon homme, il m'a gâté ! et j'ai eu mon premier haut de femme enceinte bon c'est pas son usage premier mais comme il est large sur le bidou, ça sera top Ce matin me suis réveillée avec un mal de gorge et je peux même po prendre mes pastilles "non recommandées aux femmes enceintes" bisous Cako | |
|
| |
Maudinette pouêt pouêt Pie Suprême
Nombre de messages : 2707 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: d Mar 10 Oct à 4:49 | |
| joyeux anniversaire trèèèèèè en retrd mdrrrrrrr si jamais poru le mal de gorge.. les ricolas aux herbes sans sucre sont très efficace vu que tu peux pas prendre de médocs... moi j'ai carburé au ricola toute ma grossesse lol | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO Mar 10 Oct à 6:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE CAKO | |
| |
|
| |