Nombre de messages : 549 Age : 49 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: avez-vous des news de angie ?? Mar 10 Oct à 5:56
cela fait un petit bout que je n'ai pas vu de post, avez-vous des News ??
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: avez-vous des news de angie ?? Mar 10 Oct à 8:46
oh non je crois qu'elle a du accoucher de son troisième enfant non ????
et elle ne travaillait plus du tout dans sa sté !!! elle avait été licenciée non ???? voilà c tout ce que je sais !!!!
fanny-maison Pipelette
Nombre de messages : 183 Localisation : Saint Jean (31) Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: avez-vous des news de angie ?? Mar 10 Oct à 8:53
je parle de Angiefeelgood et aux dernières nouvelles elle devait entamer un protocole FIV....
je crois qu'il y a erreur sur la personne
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: avez-vous des news de angie ?? Mar 10 Oct à 8:58
ouh la desolée !!!!!!!
oui en effet car nous avions une angie avant ici !!!
biz et angiefeelgood vient nous donner de tes nouvelles !!!!!!!!
bises.......
angiefeelgood Bavarde
Nombre de messages : 380 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 02/04/2006
Sujet: Re: avez-vous des news de angie ?? Mer 11 Oct à 2:26
merci de demander des nouvelles j'ai eu un petit passage a vide tout va bien !!!! beaucoup de soucis en ce moment je rviendrais a partie de la semaine prochaine pour vous raconter tout ca . je vous fais de gros bisous (fanny )
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
Sujet: Re: avez-vous des news de angie ?? Mer 11 Oct à 11:48
Ceci dit, qui a des nouvelles de "l'ancienne" Angie qui attendait effectivement son troisième pour cet été ?
Je suis inquiète car elle avait pas mal de soucis de santé ....