| Faut que je vous raconte | |
|
+9Tilda Cilou Choupette92 Kyky marylou et antoine Ibiskus Choupinette grillepain AnneSo 13 participants |
Auteur | Message |
---|
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 4:12 | |
| Hier j'ai acheté un nouveau jean à Adélie. Donc le soir on l'a essayé et évidemment elle a voulu passer la soirée avec. . J'étais en train de me brosser les dents, Guillaume couchait Adélie qd je l'entends dire "vas demander à maman si tu veux mais je pense qu'elle sera du même avis que moi". Là Adélie déboule dans la salle de bain et me demande si elle peut dormir avec son jean Je lui dis non, qu'on dort en pyjama, pas en jean. Et là elle part dans sa chambre et claque la porte au nez de son papa Guillaume et moi on s'est regardés, on a halluciné, on n'a pas pu s'empêcher de rire un peu, avant de refaire nos yeux noirs pour rentrer dans la chambre de la chipie et de la mettre en pyjama... Non mais vous imaginez, Adélie 2,5 ans qui s'enferme dans sa chambre en claquant la porte au nez de son père... Ca promet | |
|
| |
grillepain Accro au Forum
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 4:16 | |
| je suis morte de rire!! elle est trop mignonne, je veux la même!!! quand tu vois sa petite tête de coquine, ça ne m'étonne pas!!! moi, je vous dis, préparez vous bien!!! je crois que vous allez en voir de belles avec elle!!!! | |
|
| |
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 5:46 | |
| Quelle chipie cette Adélie!! Derrière son air angélique, c'est une vraie canaille en fait! Bon courage pour la suite! | |
|
| |
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 6:38 | |
| Olala la chipie!!! Ça me rapl les huleurs d'une autre petite fille que je connais très bien | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 8:24 | |
| | |
|
| |
Kyky Pie Suprême
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 8:27 | |
| | |
|
| |
Choupette92 Accro au Forum
Nombre de messages : 1755 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 8:57 | |
| Excellent !
Enfin je rigolerai peut être moins qd ça m'arrivera....sacré Adélie ! | |
|
| |
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 9:13 | |
| Bon, on a toutes le même modèle ou quoi ? En même temps, ça ùe rassure un peu. Romane nous fait pleins de caprices en ce moment alors que c'est un ange avec la nourrice. Hier je lui ai demandé de venir mettre son manteau et elle m'a répondu "attends" A à peine 20 mois, chez nous aussi ça promet | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 9:16 | |
| Ca promet ! Emile ne fait pas trop de caprices mais commence à vouloir choisir ses vêtements : ce matin, impossible de lui mettre son blouson rouge, il voulait le bleu (parce qu'il y a une étiquette avec un petit chien sur la manche!) | |
|
| |
Kitty Pie Suprême
Nombre de messages : 2176 Age : 45 Localisation : amiens Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Mer 11 Oct à 12:56 | |
| | |
|
| |
Mouha Accro au Forum
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Jeu 12 Oct à 0:29 | |
| J'ai trop ri à ton message!!! M'enfin quand même! Ils sont évolués nos gosses! Mon père n'arrête pas de dire que jamais à son époque ils auraient osés faire ça même s'ils le pensaient fort! Enfinnnnnnnnn bref! Renaud aussi nous fait des crises, et veut aussi choisir ses vêtements sauf que lui il veut tout en bleu ( c'est la seule couleur qu'il connait ). Quand je lui dis tu viens mettre ton pull ou autre, il le regarde et me dit "Non le bleu maman"même s'il est déjà bleu! lol. Rien à voir mais on lui a acheté une paire de basket genre les pumas, mais sans la marque! , et on c'était dit Mathieu et moi qu'elles étaient jolies entre nous, et maintenant dès qu'il les a aux pieds et qu'ils voient des gens, qu'il ne connait pas forcément! , montre ses chaussures en disant " Belles mes chaussures? Courre vite moi!" Il nous a refait le coup mardi aux courses à la caisse, la dame à éclater de rire! Ah lala !! On rit beaucoup mais on crie aussi ! | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Jeu 12 Oct à 0:58 | |
| oh tient... la petite nana qui est deja accro des habits de mode !!!! ca promet... alors bon courage ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte Jeu 12 Oct à 1:43 | |
| excellent trop chipie cette Adélie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut que je vous raconte | |
| |
|
| |