Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 0:20
je suis triste car je viens de lire le post de vic mais en gros tout va bien et je suis ravie ! j'ai revu ma poupinette ! je viendrais plus tard vous en dire car là chais pas..... chuis pas bien ! le post de vic me rend triste........... mais bon !!!!!!!!!
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 0:59
tant mieux pour toi ma lolo...
mais effectivement, je viens de voir le message de vic aussi... et je me soucie.
Si tu réussi a avoir des nouvelles, viens nous rassurer !
bisous
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 1:41
c cool Lo!!!!!!!
voilà la prochaine fois que tu verras ta poupinette se sera en vrai
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 1:48
bon je vais vous en dire plus !!!! je vais mieux là....!!!
donc tout va bien ! le liquide ok ! elle "baigne" bien dedans !!!! tête en bas comme me l'avait dit mon gygy ! on a vu des cheveux et d'après ce que l'interne m'a dit elle serait chatain foncée car elle a vu les cheveux ! son poids serait estimé autour de 3kg 3kg200....!!!! tout est normal quoi !
et p'tite anecdote : quand l'interne a fini de prendre les mensurations jpol a demandé s'il pouvait faire un bisou sur le ventre et lui parler pour voir si elle réagissait !!!!
ben oui !!!!!!!!!elle a bien reagit croyez moi ! et c'etait la première fois que l'on demandait ça à l'interne et elle nous a dit "ah ben je vais me souvenir de vous !"
nous sommes sortis de l'echo les yeux mouillés d'emotion et je me suis dit c'est la dernière fois que je viens "ici" j'ai revu l professeur S qui m'a suivi ça m'a fait bizarre et je regardais tous ces coupls là assis à côté de nous qui attendaient pour voir l'andrologue, pour voir S bref........... ça nous a rappelé notre passé....
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 2:04
Comme tu dis ma lolo ça afit drôle tout ça hein... On voit tout ses couples se demener pour avoir un ptit bout et y a pas si lgtps on etaient à leurs places.... On est passés de l'autre côté mais c pas pour autant qu'on oublie.... Que d'emotions en effet...Je savais pas que jpol etait aussi romantique lol!!! Ah la la ma lolo je suis pressée de la voir ta pitchoune Contente que tout aille bien
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 2:10
oui marylou tout a fait !!! c tout a fait ça en fait ! on passe de l'autre côté après on se dit "mon dieu on l'a vécu ça!!!" et puis leurs mines attristées
ouh la la je retombe dans mon passé là ! mais oui c vrai on ne peut pas oublier !!!!!
si jpol est hyper romantique !
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 2:37
la prochaine fois tu verras ta pepette en vraie
moi aussi quand je vais voire ma cops que je vois toute ces femmes couchée je me dis ouf pour moi c'est fini j'ai ma puce pas de nostalgie de se coté la
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 2:40
oh oui isa je veux bien comprendre ce que tu dis !
surtout avec le passé que tu as eu !
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 4:03
Contente que tout aille bien. Que l'auras bientôt dans tes bras ta nénette!
Cilou Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4990 Age : 45 Localisation : 76 Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 6:24
Je suis bien contente que tout se passe bien et j'ai hâ^tê de vérifier par photo, la couleur des cheveux de Mademoiselle
laurence Pie Suprême
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 9:42
cecile !!!!!
Kyky Pie Suprême
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier ! Jeu 12 Oct à 9:55
Déééééjààààààà la dernière écho Contente que tout se passe bien.
Gros bisous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cr de mon echo d'hier !
cr de mon echo d'hier !
Page 1 sur 1