Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 1:17
je viens de l'avoir elle m'a laissé un message sur mon portable mais je n'ai pas tout compris car elle etait encore bien peinée alors je l'ai rappelée
et le coeur du bb bat tjs ouuuuuuuuuuuuufffffffffffffffff !!!!!!!!! elle est donc partie hier soir avec son frère aux urgences je ne vous explique pas comme il grillait les feux !
bref le bb est encore accroché mais elle a une chance sur deux ! elle est arrêtée 10 jours !!!!!!!!et doit restée impérativement allongée, elle doit se lever juste pour faire pipi et se lever pour manger !elle va rappeler sa gynéco pour faire une echo avant !!!! renaud est auprès d'elle ! romane a été "casée" chez la nounou hier soir !!!!
et vic m'a demandé de vous mettre un message voilà
j'ai trouvé une vic "sonnée" ! évidemment !!!
on lui souhaite que "minivic" s'accroche !!!!!!!!!!!!!
Cako Pipelette
Nombre de messages : 157 Age : 47 Localisation : Nice Date d'inscription : 26/10/2005
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 1:32
Allez Minivic tu t'accroches !!!!! tu vas voir ta maman est exceptionnelle, ça vaut le coup de tenir !!!! et puis tu auras un papa tout gentil et une grande sœur qui t'apprendra à faire des bêtises !! Je pense fort à vous la 'tite famille, pleins de courage et reposes toi bien ma belle ! Cako
Babette Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 1:39
MiniVic il faut te battre !!!! Tes parents t'aiment déjà très fort... Tu verras une fois sur terre tu seras chouchouté...cajolé !!!
Gros bisous Vic
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 1:54
aller, on y croit... 1 chance sur 2, pourquoi la chance ne serait pas avec Vic...
transmets lui toutes nos pensées d'espoir et de courage...
gros bisous minivic et vic
kem Pie Suprême
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 1:59
oufff ,faut rester positif ,une chance sur 2 c'st mieux que rien ,aller mimi vic ,on t'attends nous et tes parents aussi alors accroche toiiiiiiiiiiiiii ,et toi vic courage ,repose toi bien pas d'imprudence !!!!!
Je pense fort à toi
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 2:01
Il faut que tu t'accroches mini vic ta maman se bat tellement pour toi en ce moment ça vaut le coup tu auras une famille formidable et une maman avec un si grand coeur Pourvu que tu entendes ttes nos ondes positives ptit bout!!!
Lolo si tu as vic au phone embrasse la bien fort. Merci
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 2:01
ce sera fait !!!!!!
car si je peux j'irai la voir en debut de semaine prochaine mais je la rappelle ce we !
merci pour elle !
Isalys Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5689 Age : 51 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 2:33
Choupinette Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5282 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 2:59
Merci Lo' de nous avoir transmis des nouvelles de Victoria.
J'espère de tout coeur que ce petit bout va bien s'accrocher, on y croit très très fort.
AnneSo Forumeuse de l'extrême
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 3:19
Merci Lo pour ses nouvelles.
Vic, je pense très très fort à toi. Pourvu que petit bébé s'accroche, il faut qu'il s'accroche... Plein plein plein de bisous Vic, il faut bien se reposer, bien prendre soin de toi.
Carol Accro au Forum
Nombre de messages : 1090 Age : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 23/01/2006
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 4:01
Vic je pense très fort à toi, allez petit bb accroche-toi!!!! Courage Vic
Ibiskus Grande prêtresse de la tchatche
Nombre de messages : 4189 Age : 49 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 20/09/2005
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!! Jeu 12 Oct à 4:39
Merci pour les nouvelles Lo. Et puis Vic on pense à toi très fort. Repose toi au maximum, reste couchée le plus possible. Et BBVic, on copmte sur toi pour t'accrocher à ta maman.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: je viens d'avoir vic au phone !!!
je viens d'avoir vic au phone !!!
Page 1 sur 1