Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Mathy t es ou???

2 participants
AuteurMessage
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

Mathy t es ou??? Empty
MessageSujet: Mathy t es ou???   Mathy t es ou??? EmptyJeu 12 Oct à 5:51

Pareil que mimi allez des news!!!

Mathy j'espere que tout va bien avec ton hom et ta puce?

Je t'embrasse I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Mathy4
Accro au Forum
Accro au Forum
Mathy4

Féminin Nombre de messages : 1774

Mathy t es ou??? Empty
MessageSujet: Re: Mathy t es ou???   Mathy t es ou??? EmptyJeu 12 Oct à 12:11

oui coucou, j'ai pas vraiment d'excuses, je sous-marine ....

bah après un passage où je me suis remise en question, j'ai décidé de me reprendre à commencer par régler les p'tits problèmes avec mon chéri !!

le financier j'ai géré comme un chef, alors il fallait ensuite retrouver mon couple, c'est vrai que les posts de ces derniers temps m'ont pas mal foutu la flippe !!
alor jeudi soir je lui ai demandé de prendre sa soirée et dimanche soir il bossait pas, ça nous a fait quasiement 4 soirs ensemble .... et puis malgré la fatigue, j'ai fait l'effort de suivre dans la nuit de samedi à dimanche (crémaillère de potes puis verre en boîte) .... la fatigue s'accumule, donc je dors pas mal la journée .... j'essaye de suivre lemême rythme que lui .... du coup, bah on a retrouvé une activité sexuelle "normale", ce qui fait du bien, ma mère aime beaucoup car jeudi soir et samedi soir elle a eu la puce, donc elle dit "c'est quand vous voulez que vous recommencez" Rolling Eyes Wink

du coup mamour est plus tendre, quand il rentre du boulot le matin, il me prend dans ses bras en venant se coucher, il se rapproche de la puce .... on a même été m'acheter des fringues, il voulait me voir en talons aiguille et pantalon de tailleur !! Mad

et demain j'ai mon RDV chez l'ophtalmo, donc la semaine prochaine j'ai mes nouvelles lunettes (la sécu me paye finalement des indemnités journalières de congé mat' donc je vais en profiter)
et dans quelques semaines je remettrais enfin des lentilles !!

avec la puce, c'est génial, je m'apperçois de ses changements jours après jour, j'ai réussi à la faire sourire ce matin et l'après-midi, elle rigole sous l'arche de son tapis d'éveil .... c'est marrant !! le matin, quand on s'éclipse toutes les deux de la chambre et qu'on va dans le bureau sur le BZ, je lui file son bib et après le rot, je la tiens debout, elle s'amuse à lacher ses jambes et tomber sur les fesses, elle fait des gazouilli en esquissant un sourire, et en regardant sa maman complètement neuneu qui fait des arreuh en faisant la bouche en coeur puis un grand sourire pour faire rire sa fille Mathy t es ou??? Pom-pom-
par contre, elle pleure de plus en plus quand elle n'est pas dans les bras, c'est un peu dur, elle veut qu'on s'occupe tout le temps d'elle, du coup ça ne me laisse pas du tout de temps pour mes cours !! j'ai commencé, mais la laisser pleurer, j'y arrive 1/2h voir 3/4 d'heure quand c'est discontinue, mais au bout d'un moment je vais la chercher et puis la concentration n'est pas forcément là !!

sinon le coach de mon chéri va me chercher un travail, et je vais voir pour un 3/4 temps, ça serait pas mal, mais si c'est un plein temps, je prends quand même, comme ça mon chéri pourra repasser de jour

et puis on attend toujorus un courrier de notre avocat qui nous dira que l'autre a signé et accepte le divorce ou alors elle n'a pas signé mais son délai de droit d'appel est dépassé et le divorce est prononcé et définitif !!

après j'entamrais le reste des démaches pour ntore mariage

et dans 15 jours, on a notre grande puce !!

enfin voilà

je reviens dès que tout ça s'est calmé, mais je vous lis toujours Wink

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nolwenn1810.skyblog.com/

Mathy t es ou???
Page 1 sur 1