oui coucou, j'ai pas vraiment d'excuses, je sous-marine ....
bah après un passage où je me suis remise en question, j'ai décidé de me reprendre à commencer par régler les p'tits problèmes avec mon chéri !!
le financier j'ai géré comme un chef, alors il fallait ensuite retrouver mon couple, c'est vrai que les posts de ces derniers temps m'ont pas mal foutu la flippe !!
alor jeudi soir je lui ai demandé de prendre sa soirée et dimanche soir il bossait pas, ça nous a fait quasiement 4 soirs ensemble .... et puis malgré la fatigue, j'ai fait l'effort de suivre dans la nuit de samedi à dimanche (crémaillère de potes puis verre en boîte) .... la fatigue s'accumule, donc je dors pas mal la journée .... j'essaye de suivre lemême rythme que lui .... du coup, bah on a retrouvé une activité sexuelle "normale", ce qui fait du bien, ma mère aime beaucoup car jeudi soir et samedi soir elle a eu la puce, donc elle dit "c'est quand vous voulez que vous recommencez"
du coup mamour est plus tendre, quand il rentre du boulot le matin, il me prend dans ses bras en venant se coucher, il se rapproche de la puce .... on a même été m'acheter des fringues, il voulait me voir en talons aiguille et pantalon de tailleur !!
et demain j'ai mon RDV chez l'ophtalmo, donc la semaine prochaine j'ai mes nouvelles lunettes (la sécu me paye finalement des indemnités journalières de congé mat' donc je vais en profiter)
et dans quelques semaines je remettrais enfin des lentilles !!
avec la puce, c'est génial, je m'apperçois de ses changements jours après jour, j'ai réussi à la faire sourire ce matin et l'après-midi, elle rigole sous l'arche de son tapis d'éveil .... c'est marrant !! le matin, quand on s'éclipse toutes les deux de la chambre et qu'on va dans le bureau sur le BZ, je lui file son bib et après le rot, je la tiens debout, elle s'amuse à lacher ses jambes et tomber sur les fesses, elle fait des gazouilli en esquissant un sourire, et en regardant sa maman complètement neuneu qui fait des arreuh en faisant la bouche en coeur puis un grand sourire pour faire rire sa fille
par contre, elle pleure de plus en plus quand elle n'est pas dans les bras, c'est un peu dur, elle veut qu'on s'occupe tout le temps d'elle, du coup ça ne me laisse pas du tout de temps pour mes cours !! j'ai commencé, mais la laisser pleurer, j'y arrive 1/2h voir 3/4 d'heure quand c'est discontinue, mais au bout d'un moment je vais la chercher et puis la concentration n'est pas forcément là !!
sinon le coach de mon chéri va me chercher un travail, et je vais voir pour un 3/4 temps, ça serait pas mal, mais si c'est un plein temps, je prends quand même, comme ça mon chéri pourra repasser de jour
et puis on attend toujorus un courrier de notre avocat qui nous dira que l'autre a signé et accepte le divorce ou alors elle n'a pas signé mais son délai de droit d'appel est dépassé et le divorce est prononcé et définitif !!
après j'entamrais le reste des démaches pour ntore mariage
et dans 15 jours, on a notre grande puce !!
enfin voilà
je reviens dès que tout ça s'est calmé, mais je vous lis toujours