| prenoms garçon | |
|
+4laurence AnneSo Tilda carole 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: prenoms garçon Jeu 12 Oct à 6:34 | |
| ben voila, nous on en sait rien mon cheri aime rien (ou alors des prenoms trop nuls ou trop communs !!!!)
moi j'm:
léon (manu déteste) félix (spéciale dédicace à miss) on a un copain qui se fait appeler comme ca alors ca enerve manu paul (un peu trop sérieux!!) jules (pas trop commun??? moi j'm bcp) basile (oui je sais basile boli, la bande à basile, merci manu, moi j'adore!!!)
je pense qu'a force de ne pas être d'ac, on va l'appeler winnie, comme winnie l'ourson, ou gudulle, ou peut-etre henry pour faire dans les rois de france!!!!! lol ou alors jean-luc, jean-pierre ou serge?????? lol lol
et vous, vous aimez quoi???? | |
|
| |
Tilda Accro au Forum
Nombre de messages : 1655 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prenoms garçon Jeu 12 Oct à 6:40 | |
| Dans l'ordre, j'adore: 1. Paul (j'adooore et bébé 2 se serait appelé Paul si ma soeur n'avait pas déjà appelé son fils Paul) 2. Jules (peut-être le prénom de bébé 2 même si il y a de grandes chances pour que ce soit Gabriel) 3. Félix (mon homme n'a pas voulu à cause du chat ) 4. Léon (trop précurseur, on n'a pas osé) 5. Basile (jolies sonorités, proche d'Emile) Bon choix... pour nous ça a été une vraie grosse méga prise de tête!
Dernière édition par le Jeu 12 Oct à 6:56, édité 1 fois | |
|
| |
carole Blablateuse
Nombre de messages : 837 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: prenoms garçon Jeu 12 Oct à 6:44 | |
| c'est vraimment dur de choisir, en plus j'ai l'impression, qu'il y en a tjrs un qui passe à coté, auquel je n'ais pas pensé!!!!
ce soir je dit à manu, c'est soit: basile, felix, paul, jules, léon, ou serge lol!!!
Mince, il a du choix qd même!!!!!! | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: prenoms garçon Jeu 12 Oct à 6:48 | |
| J'adore les prénoms que tu proposes, à l'exception de Basile, je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais accroché, il y en avait un dans ma promo, Basile Coq et j'ai tjs trouvé son nom super bizarre Je crois que celui que je préfère c'est Léon! Car c'est le moins donné. Mais j'adore également Jules, à la fois doux et pétillant. Félix j'aime bcp, l'un de mes cousins a appelé son fils comme ça et mon neveu se serait appelé comme ça si une semaine avant l'accouchement la marque de bouffe pour chat n'avait pas lancé une grosse campagne de pub Paul aussi j'aime bcp. Bon en gros voici mon classement : 1) Léon 2) Jules (pas loin derrière) 3) Félix et Paul 5) Basile (loin derrière les 4 autres). Voilà bon courage c'est super dur de trouver un prénom du même sexe que l'aîné car on a l'impression d'avoir fait le tour de la question il n'y a pas si longtemps... | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prenoms garçon Jeu 12 Oct à 10:15 | |
| j'aime bien paul sinon les autres chuis desolée !!!! mouais ça doit pas etre facile !!!!!! mais bon nous on n'a pas eu de soucis !!!!!!!! car le prenom que j'ai proposé à mon chéri ben il adore donc ! et ça doit faire plus de 20 ans qu'il est "en moi" alors je peux dire que je vais être comblée ! bon choix carole hein ???moi j'aimais bien : dorian, sacha, renan ! et mon chéri yan ! voilà | |
|
| |
maya Pipelette
| Sujet: Re: prenoms garçon Ven 13 Oct à 0:09 | |
| J'aime beaucoup Jules et Paul ! | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: prenoms garçon Ven 13 Oct à 0:20 | |
| moi aussi Jules c le seul ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: prenoms garçon Ven 13 Oct à 1:07 | |
| | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: prenoms garçon Ven 13 Oct à 1:34 | |
| Moi, je trouve Jules trop en vogue et très donné en ce moment même si j'aime bien.
Félix et Paul ça passe bien mais moi, ça ne me fait pas 'Tilt'.
Mes 2 préférés vont pour Basile et Léon. Léon étant un peu plus rétro et Basile à consonnance plus actuelle ou plus jeune je trouve.
Et Manu, il te fait des propositions intéressantes??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prenoms garçon | |
| |
|
| |
| prenoms garçon | |
|