| Y a-t-il encore une petite place ... | |
|
+9laurence Riquiqui AnneSo ZAB Babette kem Charlotte Mathy4 PS 13 participants |
Auteur | Message |
---|
PS Pipelette
| Sujet: Y a-t-il encore une petite place ... Jeu 12 Oct à 15:00 | |
| … pour une ancienne qui avait lâché depuis le nouveau forum ?
Je me suis enfin décidée à m’enregistrer alors que ça fait déjà plusieurs mois que je vous lis.
Je me re-présente pour celles qui ne me connaissent pas et pour celles qui ont oublié :
-je suis arrivée sur le forum en décembre 2003 -j’étais alors en essai BB3 -Pierre est né le 27 mai 2005 par césarienne (la 3e) et depuis il contribue au bonheur de ma petite famille. Ses deux sœurs ainées (bientôt 10 et 8 ans) le chouchoutent et nous, on est comblé !
Quel bonheur de re-découvrir les joies du nourrisson après quelques années d’écart ! Et pourtant on n’était pas partis pour constituer une famille en 2 temps. On avait nos deux filles et c’était bon comme ça.
Puis au bout de quelques années l’idée et surtout l’envie d’un 3e bb est née progressivement, a muri et hop on s’est lancé à nouveau dans l’aventure ! Et quel bonheur !
Je me rends bien compte que l’écart d’âge avec ses sœurs fera qu’il ne partagera pas de la même façon que ses sœurs entre elles les heures de jeu en commun et parfois ça me fait un pincement au cœur.
Autant j’ai adoré avoir mes deux filles rapprochées avec tout ce que cela comporte de complicité entre elles, de jeux en commun et de partage encore à venir, autant je PROFITE à fond de ce 3e bb, c’est un réel épanouissement !
En fait c’est un peu retrouver les joies et les sensations d’un premier enfant mais sans les interrogations et avec l’expérience en plus. Il faut dire que c’est un bb facile (et j’ai connu l’extrême inverse) qui a fait ses nuits à environ 2-3 semaines, qui ne pleurait jamais, toujours occupé à suivre ses sœurs. En plus les filles sont grandes, autonomes et responsable et elles m’apportent leur aide.
Voilà je voulais vous faire partager mon état d’esprit depuis la naissance de Pierre. Aujourd’hui c’est un petit filou de 16 mois qui explore tous les tiroirs et placards à sa portée et qui a ses propres rangements : la poubelle et le panier de linge sale !
Je ne suis pas encore familière avec les options du forum mais j’essaierai de vous mettre une petite photo de ma marmaille bientôt.
Merci de m’avoir lue, Mille biz PS | |
|
| |
Mathy4 Accro au Forum
Nombre de messages : 1774 Age : 43 Localisation : SAINT HERBLAIN (44) Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Jeu 12 Oct à 15:11 | |
| | |
|
| |
Charlotte Blablateuse
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Jeu 12 Oct à 17:50 | |
| Salut PS! Oui je me souviens tres bien de toi, contente de voir que tout va pour l emieux dans le meilleur des mondes et surtout, re-bienvenue! | |
|
| |
kem Pie Suprême
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Jeu 12 Oct à 23:53 | |
| Ah moi je te connais pas ,je suis tombé dans le forum en Aout 2005 juste avant qu'il devienne "nouveau".
J'envisager alors de faire bb1 et je suis tombé enceinte tout de suite ajourd'hui Mélanie a 2mois et demi et je découvre les joies d ela maternité.
Bienvenue, enfin re-bienvenue à toi , contente que ta petite famille aille bien.
Tu fais quoi dans la vie?.
A bientot. | |
|
| |
Babette Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 0:04 | |
| Re-Bienvenue | |
|
| |
ZAB Accro au Forum
Nombre de messages : 1875 Localisation : je sais plus trop !!! Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 0:59 | |
| et mais coucou ps... bien sur qu'on se souvient de toi...
c'est cool de revenir, au plaisir d'avoir des photos bientot de ta marmaille !
Bisous | |
|
| |
AnneSo Forumeuse de l'extrême
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 1:03 | |
| Coucou PS! Bien-sûr qu'on se souvient de toi, de tes filles et de ton petit Pierre. Ca fait si longtemps que tu avais laché le forum? En tout cas ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles! | |
|
| |
Riquiqui Accro au Forum
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 2:09 | |
| C'est super de te revoir par là!!! Non non, tu n'as pas été oubliée et ton récit me conforte beaucoup dans ma façon de voir les choses et de patienter.
J'ai vraiment envie d'avoir un petit 3èm mais mon homme n'est pas prêt. Nos 2 filles d'un peu plus de 4 et 2 ans sont bourrées d'énergie et parfois ça fatigue! Elles sont en pleine interaction et se chamaillent à longueur de journée, même si elles ne savent pas se passer l'une de l'autre. J'aurais aimé avoir mes enfants rapprochés, tous, comme tu le décris pour qu'ils puissent partager les jeux en communs mais vu que mon mari n'est pas prêt, je me dis que dans quelques années, il sera encore temps, surtout qu'on est encore jeune. De ce fait, je me dis qu'il y a du positif dans ce cas de figure-là aussi. Même si le petit dernier ne partage pas les mêmes centre d'intérêt que les 2 plus grands, on aura le bénéfice de profiter à fond de cette dernière grossesse et d'un 'nouveau' bébé avec 2 enfants déjà autonome qui aideront... Enfin, peut être qu'il n'y aura jamais de 3ème!
En tous cas, ta famille transpire le bonheur, tu as l'air très épanouie! Viens nous donner des news plus régulièrement!
Bisous, Tieuha | |
|
| |
laurence Pie Suprême
Nombre de messages : 2683 Age : 59 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 3:36 | |
| mais oui je me souviens de toi !!!!!!! super contente de te relire ! bises | |
|
| |
CE Pie Suprême
Nombre de messages : 2349 Age : 45 Localisation : Alès (Gard) Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 6:01 | |
| Moi aussi je me souviens de toi ! D'ailleurs moi j'ai accouché le 3 mai 2005 de mon pti Loan ! donc je me rappelles de Pierre !!!! Ravie de te revoir parmis nous !!!! Je t'embrasse ! Vivement les photos donc !!!!! | |
|
| |
PS Pipelette
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 7:05 | |
| MERCI pour votre accueil ! C'est génial de vous retrouver 'en live' Mathy, Babette, Kem et Anne-So : félicitations pour vos bb. Charlotte : courage et encore courage , j'apprécie toujours autant tes messages Laurence : que du bonheur en perspective, porte-toi bien ZAB : je suis heureuse pour toi et ton hom retrouvé (j'espère que je ne confond pas ! ) CE : je me souviens très bien que l'on suivait notre grossesse ensemble TieuHa : comment oublier nos échanges réguliers Pour répondre à Kem, je travaille en 3/5e (le pied !) dans le conseil en environnement. je suis très touchée par vos réponses ... j'ai posté des photos de ma "marmaille" prises cet été en Tunisie , biz PS | |
|
| |
lila Pie Suprême
Nombre de messages : 3200 Localisation : nouméa Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 11:08 | |
| re bienvenue parmi nous !!!
et a bientot ! | |
|
| |
marylou et antoine Forumeuse de l'extrême
Nombre de messages : 5673 Age : 50 Localisation : http://www.nanouor.populus.ch/ Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Ven 13 Oct à 11:19 | |
| | |
|
| |
Missviolette Administratrice
Nombre de messages : 4321 Age : 49 Localisation : Près de Lyon Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... Sam 14 Oct à 0:05 | |
| Bon retour parmi nous PS ! merci de nous avoir donné de vos nouvelles... on espère pouvoir en avoir plus régulièrement, et te voir souvent participer ici, pour profiter de tes expériences de "famille nombreuse" !!! gros bisoussssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a-t-il encore une petite place ... | |
| |
|
| |
| Y a-t-il encore une petite place ... | |
|