Essais-BB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Essais-BB

Pour tous les curieux, les futurs parents en puissance, et surtout pour ceux qui ont envie d'avoir un Bébé, mais qui restent sur leur déception...

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Rééducation avec la sonde

4 participants
AuteurMessage
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

Féminin Nombre de messages : 6403

Rééducation avec la sonde Empty
MessageSujet: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde EmptyVen 13 Oct à 0:34

alors voilà j'ai fait pour l'instant 5 séances chez la kiné.

Au début j'arrivais très bien à contracté je faisais de belles courbes et hier la cata j'avais du mal à contracter et mes courbes nulles à c*****.
Pour la stimulation d'habitude je suis à 28mA et là j'ai dû monter le niveau à 55mA Shocked je sentais rien du tout.

La kiné m'a dit que c hormonal ca dépend dans quelle période du cycle je suis. Comme je suis à J4 c peut être pour ca ...

ca vous le fait aussi ???????????
Revenir en haut Aller en bas
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde EmptyVen 13 Oct à 0:56

Pffff ben moi je peux pas te dire j en ai fait 2 pour le moment mais c quoi cette histoire de courbes?
Moi elle m'explique rien du tout elle me met la sonde elle part et revient au bout de 15 à 20 min m'enleve la sonde et me dit à la prochaine...
J'suis deg Sad Sad Sad
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde EmptyVen 13 Oct à 0:59

ah bon ????????

j'ai des excercices à faire, y'a comme un dessin et je dois le reproduire tu me suis ??? Laughing

je dois contracté (donc la courbe monte) puis je dois tenir 3-4 secondes et relâché et tout ca 50 fois puis pendant 20min je fais la stimulation
marylou et antoine
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
marylou et antoine

Féminin Nombre de messages : 5673

MessageSujet: Re: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde EmptyVen 13 Oct à 1:02

Ah bon?Ben ça a l'air bien c comme ça que je voyais les choses aussi moi pour la reeduc du périné...
Mais à la 1ere seance elle m'a dit de contarcter de decontracter de recontracter....et ensuite m'a dit que ça allait j'aurai pas besoin de bcp de seance moi c la sonde qui fait tout toute seule Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Heu kem je crois qu'elle en fait aussi des seances si elle pouvait venir expliquer commet q'cé que ça se passe chez elle??? Wink Wink Wink
http://lepetitmondedegaby.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde EmptyVen 13 Oct à 1:17

Quand j'avais fait la rééducation manuelle avec une SF c'était pareil il y avait des exercices différents, différentes zones à contracter. Là cette fois-ci avec la sonde, il fallait juste tout contracter et je devais monter jusqu'à un certain seuil pdt plusieurs secondes.
Je n'ai fait que 5 séances ça a été suffisant (en fait j'avais déjà commencé à refaire seule les exercices donnés par la SF il y a 2 ans). Ca ne m'est pas arrivé de régresser mais bon j'allaitais tjs, donc pas de retour de couche et pas de cycle donc pas de variation hormonale confused
Ce n'était pas parce que la sonde était mal positionnée? Rééducation avec la sonde Chaispa
Babette
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
Babette

MessageSujet: Re: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde EmptyVen 13 Oct à 1:27

non elle était bien mise...

elle m'a dit qu'elle a déjà eu un cas comme moi Mad

c vrai quand 2ème partie du cycle ca allait comme sur des roulette !!
alors que hier quand elle m'a mis la sonde ouille ouille ouille
kem
Pie Suprême
Pie Suprême
kem

MessageSujet: Re: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde EmptyVen 13 Oct à 4:20

Coucou j'arrive j'arrive alors c'est 40 contractions que je fais autour de la sonde et après stimulation (c'est à dire que la sonde contracte toute) pendant 15 min.

Makiné m'a expliqué qu'effectivement quelques jours avant les règles ,le corps est plus sensible et donc pour moi par ex elle m'a baissé l'intensité des stimulations.

Si tu sens(babette) que tu contracte smoins c'est que ton périnée se muscle donc c'est normal ( à moins que j'ai pas compris ce que tu as dit???) et donc normalement le kiné doit augmenter la résistance.

Ah oui et moi c'est comme un jeu électronique elle met "un maxi et je dois en contractant l'atteindre (moi souvent je dépasse Rééducation avec la sonde Felicita Rééducation avec la sonde Felicita Rééducation avec la sonde Felicita ) et ça fait bip bip bip bip , c'est marrant
http://chemindeplume.over-blog.com/
AnneSo
Forumeuse de l'extrême
Forumeuse de l'extrême
AnneSo

Féminin Nombre de messages : 5926

MessageSujet: Re: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde EmptyVen 13 Oct à 4:35

kem a écrit:

Ah oui et moi c'est comme un jeu électronique elle met "un maxi et je dois en contractant l'atteindre (moi souvent je dépasse Rééducation avec la sonde Felicita Rééducation avec la sonde Felicita Rééducation avec la sonde Felicita ) et ça fait bip bip bip bip , c'est marrant

Hi hi moi c'était pareil, il fallait dépasser le seuil et ça bippait, et moi aussi je dépassais le seuil pour être sûre de ne pas retomber sous le seuil lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rééducation avec la sonde   Rééducation avec la sonde Empty

Rééducation avec la sonde
Page 1 sur 1